0
killer84

Procédure De Démontage Panneau Porte 550 Maranello

Messages recommandés

killer84

Je souhaitais démonté le panneau de porte de la Maranello cet après-midi, mais après avoir enlever les trois vis du dessous et les deux sous l'accoudoir, impossible de trouver la solution pour enlever le panneau sans forcer.

Donc help les amis, quelqu'un a t-il la bonne procédure?

bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

killer84
Bernard bonsoir,

Merci pour tes solutions, mais ni moi ni G84 ne peut ouvrir les infos comme tu les as postées.

As tu une autre solution?

Merci par avance.

Modifié par killer84

mick42

Traduction Google :

J'ai vu les messages sur le panneau retrait de la porte de la 550, mais il y avait une partie importante laissé de la liste d'instructions. Voici mes instructions. 1. Retirez le repose-bras en enlevant deux vis Phillips sous l'accoudoir. Le bras reste peut être collé sur le cuir de panneau de porte de sorte que vous pouvez avoir à masser lâche avant que vous puissiez tirer le reste du bras vers l'arrière de la voiture pour décrocher l'arrière de l'accoudoir pour le retrait. 2. enlever les vis cruciformes 3 de bas de panneau de porte (carte de porte) 3. Soulevez le commutateur de fenêtre / s pour les retirer de l'entourage de l'interrupteur de fenêtre et débranchez les fils en les écartant de l'interrupteur. 4. Il ya 4 très petites vis qui maintiennent le panneau à commutateurs de fenêtre pour le panneau de porte. Retirez-les à l'aide d'un aimant pour récupérer la vis desserrée si nécessaire. 5. Sous l'encadrement de fenêtre commutateur 3 sont 10mm boulons qui maintiennent la poignée de porte sur le cadre de porte. Retirez-les 6. Tirez sur le couvercle en plastique de miroir de la porte de la pop au large de la tige qui les détient. 7. Pour retirer le panneau de porte masser le panneau du bas de la porte d'abord comme mon panneau a été collé sur le cadre de porte comme mon bras reste était. Une fois que vous confirmez que la partie inférieure du panneau de porte se déplace librement loin de la porte, vous pouvez commencer à soulever le panneau de porte et le faire coulisser le cache de la matière plastique tandis que détient cette ancre à l'encadrement de la porte. Vous aurez aussi à libérer la fenêtre porte de moulage en caoutchouc de la partie supérieure du panneau de porte. 8. Une fois le panneau de porte est libre de l'encadrement de la porte, débranchez les fils et débranchez le levier de déverrouillage de la porte et la porte tiges de levier de verrouillage en appuyant sur ​​les serrures en plastique où les tiges se connectent à des leviers sur le panneau de porte et puis en faisant glisser les tiges sur. J'ai enlevé le levier de déverrouillage du panneau de porte en enlevant la vis unique sous le levier de déverrouillage. Mark qui va tige à laquelle levier pour le remontage. Il est utile d'avoir un autre jeu de mains pour l'étape 8. remontage est l'inverse du démontage. Bonne chance!

mick42

J'arrive pas à mettre les photos :(

Je vais ressayer ou je te les envoie par mail (adresse mail en MP)

philM

la traduction que j'aie essayé de faire:

1. Retirer les deux vis Phillips sous l'accoudoir. L'accoudoir peut rester collé sur le cuir du panneau de porte. On peut être amené à le masser légèrement avant de pouvoir tirer l'accoudoir vers l'arrière de la voiture pour le décrocher et le retirer.

2. retirer les 3 vis Phillips tout en bas du panneau de porte

3. soulever le bouton lève-vitre pour le retirer de son support et déconnecter les câbles.

4. il y a 4 petites vis qui tiennent le support de bouton lève-vitre au panneau de porte. Les retirer en utilisant si nécessaire un aimant une fois qu'elles sont desserrées.

5. sous le support de bouton lève-vitre il y a 3 boulons de 10 mm qui fixent la poignée au cadre de la porte. On les retire.

6. retirer le cache plastique du rétroviseur en tirant dessus pour le déclipser

7. Pour retirer le panneau, d'abord le masser au bas de la porte pour le décoller (comme pour l'accoudoir). Une fois qu'on a vérifié que la partie inférieure du panneau était libéré de la porte on peut commencer à le lever pour le faire glisser des crochets plastiques qui le retiennent au cadre de porte

8. Une fois que le panneau de porté est libéré, défaire les câbles et déconnecter le levier d'ouverture de porte et les tiges de levier de la serrure en soulevant les loquets plastiques où les tiges sont connectées aux leviers sur le panneau de porte puis en faisant glisser les tiges en dehors. On retire le levier de déverrouillage du panneau de porte en retirant l'unique vis sous le levier de déverrouillage. Marquer quelle tige correspond à quel levier pour le remontage.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM

voilà les photos (mais je t'encourage à t'inscrire sur ferrarichat, même sans prendre un accès payant on a accès a beaucoup de choses intéressantes, y compris ces photos  ;) )

door%201.jpg

door%202.jpg

door%203.jpg

door%204.jpg

door%204_5.jpg

door%205.jpg

door%206.jpg

door-4_5_5.jpg

door-7.jpg

je trouve les photos pas très explicite, n'hésite à pas à faire les tiennes pour compléter

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

Je trouve qu'il manque beaucoup d'étapes quand même.

Celle là, on les avaient trouvées au début.

Mais après...