1 1
Avenger

Quand Le Cheval Teuton , Lorgne Les Purs-Sang Italiens !

Messages recommandés

Avenger

400 pour une RS, tu es loin du compte, non ?

Oui , fouchette basse. 700 pour le haut du panier visiblement.

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Celle ci c'est une Leichtbau , 86 ex , forcemment ....

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Tout à fait.. Cette Porsche n'est pas une rareté à ce que je pense, non? (celle de mt965 à 250KE..)Elle n'a pas été produite avec l'étiquette de "supercar" ou série ultra limitée Porsche?

A ce titre là, on peut afficher les M3 CSL à 300 KE aussi............

Ce n'est pas moi qui fixe le tarif , mais c'est le prix que sont près a mettre les acheteurs pour un bel exemplaire.

Il faut quand même savoir que sa production est inferieur a celle du 2.7RS , et quelle est la dernière mono turbo a deux roues motrices, avec les ailes avant originelles. Ceci expliquant sans doute , l'envolee de la cote qui c'est emparé du modèle.

Et puis moi , ça m'arrange . J'ai une belle rouge a acheter !

Rouge , c'est rouge !  

roadking

Si tu la vends c'est cool pour une caisse qui valait quoi il y a 7 ans 55 K ? gros bénéf ;)

tant que ça sortira de l'isf le marché restera fou ! tant mieux pour ceux qui en ont acheté quand il fallait et tant pis pour les autres ! 

Mad-Math

Si ce n'est que l'ISF c'est bien franco-français et qu'on reste bien l'un des pays d'Europe de l'ouest dans lequel les prix sont les plus bas... ;)

Mad-Math

...et au risque de gâcher la fête, je rappelle qu'aujourd'hui en France, les plus values faites sur la vente d'autos sont taxées à 34%!

f360cs

Ce n'est pas moi qui fixe le tarif , mais c'est le prix que sont près a mettre les acheteurs pour un bel exemplaire.

Il faut quand même savoir que sa production est inferieur a celle du 2.7RS , et quelle est la dernière mono turbo a deux roues motrices, avec les ailes avant originelles. Ceci expliquant sans doute , l'envolee de la cote qui c'est emparé du modèle.

Et puis moi , ça m'arrange . J'ai une belle rouge a acheter !

;) Tu en es où d'ailleurs?

henri66

...et au risque de gâcher la fête, je rappelle qu'aujourd'hui en France, les plus values faites sur la vente d'autos sont taxées à 34%!

Ah bon??? Ca sort d'où ca??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ea32

On parle des voitures qui rentrent dans le cadre collection, et qui donc sont exonérées d'ISF.

Ce qu'ils laissent partir d'un coté, ils le reprennent de l'autre.

Je ne pense pas que la 3.6 rentre dans ce cadre, d'où l'intérêt de la vendre à cette côte rapidement avant qu'"ils" ne s'intéressent à la chose.

Avenger

On parle des voitures qui rentrent dans le cadre collection, et qui donc sont exonérées d'ISF.

Je ne pense pas que la 3.6 rentre dans ce cadre, d'où l'intérêt de la vendre à cette côte rapidement avant qu'"ils" ne s'intéressent à la chose.

Exact , un ami a vendu la sienne en triplant la mise , et r.a.s  . ;)

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

;) Tu en es où d'ailleurs?

Je sais exactement ce que je veux , mais je suis obligé de vendre d'abord , pour acheter ensuite . :)

Rouge , c'est rouge !  

Mad-Math

Absolument!

Je répondais à Jean-Marc.

Et ceci explique bien pourquoi l'histoire de l'ISF n'a rien à voir avec la cote des autos puisque l'ISF est une invention uniquement française...tout comme cette taxe qui va en face et qui rend donc la France l'un des pays les moins attractifs (je n'ai pas dit "pas attractif") pour faire de l'auto de collection un placement...

Dans le cas présent c'est évidemment différent puisque l'auto étant possédée depuis bien longtemps, la taxe sur la plus-value tombe sous les abattements.

Cependant c'est toujours intéressant d'en parler puisque certains n'étaient pas au courant de cette nouvelle trouvaille de notre gouvernement!

;) 

Ffredd

Je sais exactement ce que je veux , mais je suis obligé de vendre d'abord , pour acheter ensuite . :)

Je te souhaite de la vendre le plus cher possible mais le pendant de cela sera l'achat de ta rouge dans des conditions équivalentes...

Avenger

Je te souhaite de la vendre le plus cher possible mais le pendant de cela sera l'achat de ta rouge dans des conditions équivalentes...

Merci !

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Tu as raison, c'est un encouragement mais pas seulement...Relis mieux !  ;)

j'ai bien lu , et j'en ai conscience. ;)

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Me revoilà dans ce sujet de présentation .

PRECISION IMPORTANTE : J’interviens ici avec l’autorisation de Franck.

En dehors d’une activité dans le milieu du véhicule de prestige et de collection, comme plusieurs membres le savent déjà ici , j’ai développé une activité de DETAILING, depuis un certain temps.

Cette activité, je l’exerce avec quelques particularités, après avoir étudié le marché sur mon secteur, et analysé les motifs pour lesquels, beaucoup hésitent à faire appel à un Détaileur pro.

Le frein le plus important, n'est pas, comme je le pensais, le tarif, mais le temps disponible pour aller déposer / récupérer son véhicule, et pour d’autres, le refus de laisser son véhicule plusieurs jours, dans un centre, au milieu d’autres véhicules, et avec du passage.

J’ai donc opté pour du sur mesure, et je me déplace gratuitement à domicile, sur le 77/78/93/94/95/ 02/51 et 08 , pour donner un tarif en fonction du travail à faire , et non pas un forfait générique , comme il se pratique dans la majorité des cas.

Il en découle un tarif très attractif adapté à chaque auto, pas d’organisation souvent compliqué, pour déposer et récupérer son véhicule, elle ne quitte pas son nid douillé …

Ce tarif est en fonction de ce que vous souhaitez faire sur votre véhicule. Seulement l'intérieur, seulement les cuirs , imperméabiliser une capote , ou la reteinter , seulement l'extérieur, une correction des rayures, une protection cire ou céramique etc... Tout est à la carte , et en fonction de votre budget .

Je ne travaille qu’avec des produits Français haut de gamme.

J’ai aussi 1 garage partenaire dans le 02, dans lequel j’ai mon espace de travail, ainsi qu’une solution

dans le cas où mon intervention à domicile ne pourrait pas se faire pour des raisons pratiques.

Mais je vous invite à me contacter par MP , puis par tél. pour tous les détails ou questions sur le sujet et trouver la meilleure solution adaptée à votre cas précis.

Ferraristement.

Marc

Rouge , c'est rouge !  

lapin78

J'ai vu Marc  à l'œuvre (pas sur une de mes voitures mais sur une Audi RS quelque chose qui était entre ses mains) et c'est vrai que le rapport qualité/prix est bien là.

Une bonne adresse et un membre (Ferrariste) qui, par définition, connait bien nos stress et questionnement et qui rassure.

Modifié par lapin78

Avenger
il y a 1 minute, lapin78 a dit :

J'ai vu Marc  à l'œuvre et c'est vrai que le rapport qualité/prix est bien là.

Une bonne adresse et un membre (Ferrariste) qui, par définition, connait bien nos stress et questionnement et qui rassure.

Merci pour tes encouragements,  et ta recommandation mon ami !😉

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Bonjour à tous ,

Il me reste une place pour une auto , dans la semaine du 24 au 28 Février. 

N'hésitez pas .😉

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Bonjour à tous,

j'ai une place libre pour une auto , dans la semaine du 3 au 7 Mars.

😉

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

J'ai une dispo pour une auto , le 17 et 18 Avril . 😉

Rouge , c'est rouge !