0
bossprotection

Inauguration Du Garage Meca Passion A Houdan 78

Messages recommandés

LINO27

Malheuresement pas dispo, je l'ai dis à Guillaume, doublement déçu par le fait que cette visite m'aurai permis de faire connaissance avec certains membres, pour une prochaine fois j'espère, allez vous à la sortie normande débgut juin?

Lino27

Charly78

Johann > je n'y comprends rien : sur ton lien, la page d'accueil indique Voisins le bretonneux... Alors Houdan or not Houdan ?

Johann

il n'y a plus que des ruines depuis bientot 1 an à Voisins, le nouveau garage est bien à Houdan

La suite en MP

joel

Malheuresement pas dispo, je l'ai dis à Guillaume, doublement déçu par le fait que cette visite m'aurai permis de faire connaissance avec certains membres, pour une prochaine fois j'espère, allez vous à la sortie normande débgut juin?

tu doit parler de la sortie début septembre au havre

florent95

Comme charly, si le temps le permet, je passerais.

Modifié par florent95

florent95

Je vais faire ma révision annuel chez Guillaume.

Je vous donnerai mon avis ensuite ;)

Avenger

Étonnant d'ouvrir dans le même département, non ?

Rouge , c'est rouge !  

florent95

réflexion que je me suis fait également.

Après il ne va pas non plus déménager pour pouvoir bosser.

Il y a peut être de la place pour deux...

Spider355

Salut à tous, il n'y a rien d'inquiétant à ce que Guillaume ouvre dans le même département au contraire, ce n'est pas un sujet. Quand une bnp ouvre en face d'une société générale, cela ne choque personne non ?

Sinon j'ai fait remplacer mes collecteurs. Guillaume m'a trouvé une durite frein et des soufflets de cardans morts. Son oreille a pu détecter qu'un ventilateur était hs.

Ce que j'ai apprécié tout particulièrement c'est qu'il m'a fait profité de sa remise de 10 % sur les pièces, tous ne le font pas et vous comptent le prix fort.

Petit détail qui tue : j'avais perdu un bip parking, tombé dans l'antre de la voiture, côté boîte à fusible, Guillaume a pu le retrouver, ce que d'autres garagistes à l'époque n'avaient pas pu.

Il ira loin ce Guillaume !

matmatlr

J'emmène ma 348 chez lui début Septembre 

Je vous ferai mon feedback  ;)

Avenger

Salut à tous, il n'y a rien d'inquiétant à ce que Guillaume ouvre dans le même département au contraire, ce n'est pas un sujet. Quand une bnp ouvre en face d'une société générale, cela ne choque personne non ?

Car dans ce cas, il n'y a pas de clause de non concurrence, ni de détournement de clientèle possible, du moins je pense. ;)

Rouge , c'est rouge !  

florent95

J'emmène ma 348 chez lui début Septembre

Je vous ferai mon feedback ;)

Et moi semaine prochaine ;)

Après tout il ouvre ou il veut. Il y a de la place pour deux je pense.

À voir maintenant si la prestation est là.

Ce dont je ne doute pas trop.

SLI94

Ça fait même trois dans le coin, avec Batayer qui va refaire son garage qui a brûlé à voisin le bretonneux et qui a son atelier provisoire à.... houdan ! ;D

J'y ai acheté ma Modena la-bas en juin, le service et la compétence ont l'air d'être au Rdv...

A confirmer lors de ma révision l'année prochaine...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Ça a été abordé par Johanne précédemment dans le même sujet.

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Johann

C'est plus que provisoire ;) En tout cas, ça dure depuis 1 an.
Pour ceux qui sont allés à l'inauguration de Meca Passion l'autre fois, vous êtes surement passés par une petite route, et à un angle il y a un grand garage Citroen, qui est aussi propriété des Batayer, et qui a donc servi de plan B il y a 1 an. Ce samedi-là j'étais au garage,et j'ai vu quelques autos passer devant. N'hésitez pas à vous arrêter ! Le weekend, on ne sort pas les voitures (sauf celles que je shoote pour le site).

Et vous pouvez parler de Batayer à Guillaume et inversement, il n'y a aucun problème de voisinage entre eux :)

florent95

Mon choix s'est porté sur Guillaume pour faire un peu travailler la jeunesse :lol:

Étant moi même un jeune chef d'entreprise je suis solidaire ;)

Alors si en plus il me fait un bon prix et que le service est de qualité nul doute que ça deviendra mon adresse et que je ne manquerais pas d'en parler.

D'ailleurs, lit-il le forum ?

ludo78

Bonsoir,

Pour ma part j'y vais demain matin pour petite révision, vidange, purge circuit frein, remplacement des filtres...

Je vous ferai un retour de cette première révision chez Guillaume.

Il m'a indiqué que quelqu'un habitant les Yvelines lui déposait une 360 demain matin, Est-ce l'un d'entre vous, auquel cas on se croisera surement à cette occasion.

florent95

Yvelines

360

Mais c'est pas demain moi...

Semaine pro