0
bossprotection

Inauguration Du Garage Meca Passion A Houdan 78

Messages recommandés

matmatlr

Salut Ludo

Oui mais en vitesse avec le frangin, c'est pour çà que j'ai pas pu m'arrêter !

384 récupérée, plus de cate, ligne complête Tubi, que du bonheur !  :P

Faut qu'on se fasse une ptite sortie un de ces 4, les routes sont belles vers chez vous  ;)

matmatlr

Je suis la semaine précédente sur Montreal pour le taf et reviens le 11 au soir donc çà va dépendre de ma récup ;-)

Sinon, super boulot de la part de Guillaume !

Je recommande vivement  :)

6-bandit

Petit up pour remonter ce sujet...

Qu'est ce qu'il en est depuis 1an? Quel choix, fiorano, meca passion, concession officielle?

Spider355

Bonsoir à tous, franchement je suis déçu de méca passion....pourquoi n'a y-il pas ouvert plus tôt !!!!

florent95

Ah, ce qui te déçois c'est qu'il n'est pas ouvert plus tôt ?!

C'était pas très clair... ;)

stachemou

Mecapassion , c'est pas 3 mois , ni 3 semaines , c'est moins que ça ...  ;)

Modifié par stachemou

Camino

Desole de  m incruster dans vos echanges, je cherche un pro (un vrai rosso) pas un agent Citroen qui veut donner des couleurs a sa facade...

A vous lire.... 

Mecapassion cest OK

Les delais et tarifs c est OK

Il prend les anciennes ( je viens d acheter une 328 GTSi)

Houdan c est pas pres mais c est pas un pbl.

stachemou

Bonjour Camino

Oui tu peux aller chez MECAPASSION

Mais l'adresse a changé,maintenant son garage est à PACY SUR EURE , Route de Paris.

A bientot

JP75

Bonjour Camino

Oui tu peux aller chez MECAPASSION

Mais l'adresse a changé,maintenant son garage est à PACY SUR EURE , Route de Paris.

A bientot

C'est bien tout ça mais ça éloigne encore..on se retrouve au nord de Dreux

Camino

Bon je contacte Mecapassion et je vous tiens au courant avec mes propres impressions ..

On vient de me parler d un artisan installe du cote de Domont ( 95) ou Andilly appele V12 Automobiles..

C est a 10 mn de chez moi.

Quelqu un a t il l experience d une reparation ou d un entretien chez lui ? (sur une ancienne de plus de 30 ans..) Je viens de lire un post ou l on parle de syntaxe et d orthogaphe mais rien sur la mecanique...

Merci d avance...

Johann

Bon je contacte Mecapassion et je vous tiens au courant avec mes propres impressions ..

On vient de me parler d un artisan installe du cote de Domont ( 95) ou Andilly appele V12 Automobiles..

C est a 10 mn de chez moi.

Quelqu un a t il l experience d une reparation ou d un entretien chez lui ? (sur une ancienne de plus de 30 ans..) Je viens de lire un post ou l on parle de syntaxe et d orthogaphe mais rien sur la mecanique...

Merci d avance...

Comme je le disais dans l'autre post que tu as lu, j'ai connu le "V12" à Domont, en 2003/2005 environ. J'ai habité Domont de 85 à 92, et j'allais au lycée à Montmorency, et jamais à l'époque, je ne pensais que dans ce virage que je prenais tous les jours, se trouvait cet atelier avec des voitures genre 275, Daytona, 250, etc...

Plus tard, en 2003/2005 donc, quand je bossais dans une boite d'événementiel auto, il nous est arrivé de faire entretenir quelques modèles (328 et 348) chez eux. Rien à dire sur la qualité de l'accueil et du travail.

Mais je crois que la boutique a fermé depuis. Il me semble qu'un ancien mécano de chez eux avait posté (ici ou sur FA, je ne sais plus) des photos de quelques interventions sur de beaux modèles.

F35595
Le 28/11/2015 à 19:03, Spider355 a dit :

Bonsoir à tous, franchement je suis déçu de méca passion....pourquoi n'a y-il pas ouvert plus tôt !!!!

Oup's... vous m'avez fait peur lorsque j'ai lu la 1 ére phrase car j'ai laissé ma F355  hier chez Guillaume....

F35595
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

Tu peux dormir tranquille, elle est entre de bonnes mains.

Merci Florent.  Je ne voyais plus de messages sur ce garage depuis 2015, ce qui m'a surpris.