0
Franck

[Vendue] Ferrari F430 Rosso Corsa De Bossphore

Messages recommandés

BTX

Voila c'est fait embrayage neuf, garantie power jusqu'en octobre 2015 pour une Ferrari en parfait état, dixit le chef d'atelier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Voila c'est fait embrayage neuf, garantie power jusqu'en octobre 2015 pour une Ferrari en parfait état, dixit le chef d'atelier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossphore

Salut Bossphore,

 

Je reprends le fil de discussion, suivre régulièrement le forum est difficile pour moi car je suis souvent en déplacement..

 

Peux tu me confirmer une précision stp ? Ta Ferrari a t'elle bien un embrayage neuf ?

Car j'ai cru constater, en lisant différentes annonces, que généralement les 430 entre 25 et 35 k kilomètres ont toutes un

embrayage neuf.. et à 10 k euros l'embrayage (il me semble), cette précision m'interpelle ;)

Merci de la réponse effectué par Titof et BTX, oui embrayage neuf + diverses pièces changées et garantie Power Ferrari de 12 mois en plus de quoi partir tranquille avec une Ferrari, je pense que c'est la meilleure preuve de qualité pour ce type de véhicule car souvent ce sont des garanties garage dont rien n'est garantie ou presque rien ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut Bossphore,

 

Je reprends le fil de discussion, suivre régulièrement le forum est difficile pour moi car je suis souvent en déplacement..

 

Peux tu me confirmer une précision stp ? Ta Ferrari a t'elle bien un embrayage neuf ?

Car j'ai cru constater, en lisant différentes annonces, que généralement les 430 entre 25 et 35 k kilomètres ont toutes un

embrayage neuf.. et à 10 k euros l'embrayage (il me semble), cette précision m'interpelle ;)

 

Déjà la moitié de ce prix me semble cher (ça l'est d'ailleurs) ; alors, pas besoin d'exagérer ça l'est assez comme ça  :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

L'embrayage c'est environ 2500 de pieces (Eurospare) et selon le garage  1500 à ..... de main d'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legriso9

Et j'ajouterai, pour être un acquéreur encore récent et avoir scruté assidument les annonces, que toutes les F430 ayant entre 25 et 35 mkm n'ont pas un embrayage refait, loin de la ;)

Modifié par legriso9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossphore

Et j'ajouterai, pour être un acquéreur encore récent et avoir scruté assidument les annonces, que toutes les F430 ayant entre 25 et 35 mkm n'ont pas un embrayage refait, loin de la ;)[/quote

Heureusement qu'a 25/35 mkm l'embrayage ne doit pas etre a changer car le mien etait a 34 %, mais le joint spy a laché et de l'huile a pénétré dans l'embrayage donc ... Il faut le changer. Heureux le prochain proprietaire qui part avec une féfé quasi neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossphore

Bonsoir Morgann,

Je suis en déplacement en Espagne donc je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Elle est donc toujours disponible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Y a un zest de curiosité chez moi car c est une auto que j aime bcp.

Tu as du cumuler quelques kms supplémentaires ? Et la garantie power est caduque je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossphore

Non pas de km supplementaire, elle doit avoir 29900 km a ce jour et la garantie power prend effet à partir du moment où je vais la récupérer. Sachant que je suis encore en déplacement jusqu'en début Decembre, on peut donc dire que la garantie power sera valable jusqu'en decembre 2015, soit encore un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wers

Re Bonjour,

 

Pour l'embrayage désolé, mais mon collègue qui a une 430 comme celle de Bossphore (c'est d'ailleurs mon collègue qui m'a dirigé vers l'annonce de Bossphore) l'a fait changé aussi et il l'a payé ici en RP, je crois 8k euros. Après, si tu achètes la pièce sur un site de vente en ligne et que tu la fais monter par le garage du coin.. peut être... mais je n'achèterai jamais une Ferrari comme ça. 

 

C'est d'ailleurs ce qui me plaits dans ta rouge, bossphore, c'est son suivi 100% Ferrari et son éligibilité newpower. J'ai donc (ENFIN !!! :P) pû me libérer pour la semaine prochaine, maintenant que la saison est plus calme, et je vais donc passer la voir ! Désolé pour tout ce délais, mais ce n'est pas toujours évident mes déplacements.

 

Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Quand tu auras parcouru ce forum, tu t'apercevras bien vite qu'il n'y a pas que les concessions qui savent entretenir très bien les Ferrari et même, que certaines sont plutôt à éviter...  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

Quand tu auras parcouru ce forum, tu t'apercevras bien vite qu'il n'y a pas que les concessions qui savent entretenir très bien les Ferrari et même, que certaines sont plutôt à éviter...  :rolleyes:

 

entierrement d'accord avec toi et ceci est valable pour beaucoup d'autres marques, mais ironiquement, envoyant une annonce, ou en vouant acheter, tout le monde dit que c'est une "merguez" si elle a pas tous les entretiens fait en concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossphore

Re Bonjour,

 

Pour l'embrayage désolé, mais mon collègue qui a une 430 comme celle de Bossphore (c'est d'ailleurs mon collègue qui m'a dirigé vers l'annonce de Bossphore) l'a fait changé aussi et il l'a payé ici en RP, je crois 8k euros. Après, si tu achètes la pièce sur un site de vente en ligne et que tu la fais monter par le garage du coin.. peut être... mais je n'achèterai jamais une Ferrari comme ça. 

 

C'est d'ailleurs ce qui me plaits dans ta rouge, bossphore, c'est son suivi 100% Ferrari et son éligibilité newpower. J'ai donc (ENFIN !!! :P) pû me libérer pour la semaine prochaine, maintenant que la saison est plus calme, et je vais donc passer la voir ! Désolé pour tout ce délais, mais ce n'est pas toujours évident mes déplacements.

 

Je te tiens au courant

D'accord pour la semaine prochaine, tout se décante maintenant car la semaine prochaine j'ai déjà des RDV, écris moi en MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

8k€ pour un embrayage de F430 ? Oups ! Désole, mais il devait y avoir certainement d'autres choses à faire. Même en concession avec mécanisme, butée etc... ça ne dépasse pas 6 K€ pour les concessions les plus chères en France..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0