0
jpCarrera

Réinitialiser Ma Gestion Moteur

Messages recommandés

jpCarrera

Le reset sur une 355 concerne le moteur et la boite????

Et la procédure pour réinitialiser ma 355?

J"accepte tous les bons conseils..... J'ai voulu frimer se WE  en allant au GP de l'Age d'Or et on mettant en route l'usine a gaz de la capote.....J' ai ma boite F1 qui reste au N...

Bizarre, bizarre.....c'est la 1° fois que cela m'arrive......ma capote fonctionne c'est ma boite qui pète les plombs..... . :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh: 

Redspid

As tu essayé de fermer ton coupe-cicuit, d'attendre une dizaine de minutes, puis de le remettre ?

tu mets le moteur en route, attention aucun accessoire ne doit fonctionner (pas de radio, ouverture de capote, clim...etc),

tu laisses tourner 10mns et tu test.

Redspid

Je viens juste de me souvenir d'un point qui peut te concerner :

Ton niveau d'huile du circuit pompe F1 est il correct ?

il me semble (si la 355 est identique sur ce point à la 360 Spider), que le circuit est le même pour la capote.

On peut envisager sous réserves de confirmations de plus pro que moi, (pas dur) :D, que la capote fonctionne, mais que le niveau soit trop bas pour la pompe F1. 

Cela ne te coûte rien de faire la vérification.

Tiens nous au courant,

jpCarrera

Merci pour ton conseil.....

Mais je pense peut être avoir trouvé l'explication.

J'ai oublié de déconnecter le frein à main.....

Honte a moi.....A mon retour de voyage je vais vérifier le niveau d'huile de la pompe, en attendant j'ai fermé le coupe circuit et a mon retour je vais mettre en marche

mon moteur 10mn. :lol:  :lol:  :lol:

Au fait quelle huile dans la pompe??

Redspid

Je ne veux pas refroidir ton enthousiasme, mais il me semble que le frein à main ne bloque pas le passage en 1ère.

Pour l'huile, je ne peux te répondre, je n'ai jamais eu à faire mon niveau.

je suis aussi interessé par le réponse. ;)

jpCarrera

Donc tout est ok,

Une petite charge de ma batterie changée dernièrement qui n'avait pas la même capacité qui n'a aucune incidence sur la panne....

J'ai remis en route mon moteur durant 5 minutes et tout est OK......Aucunes explications peut être un mauvais contact sur le frein a main qui fait partie de la procédure d'ouverture de la capote......

Comme expliqué précédemment depuis 1999 un seul contrôle de la capote en 2011 et un petit souci il y a 10 jours.....Voilà Docteur..... :)  :)  :)  :)  :)