0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

LaurEnzo75

Non je parlais du téléthon la pour le coup  :D

Pour le téléthon, les visiteurs pourront choisir un type de véhicule... nos voitures seront classifiées par marque et puissance... le prix du ticket sera en fonction du niveau du véhicule...

Onurbelina

Bonjour à tous, Dimanche 16 novembre se déroulera le cars and coffee de St cloud. Nous vous proposons de nous retrouver pour certainement la dernière sortie de l' année. La météo semble clémente... Nous nous retrouverons porte maillot pour un cortège jusqu'à St cloud puis après un déjeuner sur place au restaurant les gentlemen d' Epson... Menu entrée, plat et dessert 29 euros... Alors, qui sera présent pour partager une bon moment entre amis?

Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu , ça me tente !

camogno77

Bonjour à tous, Dimanche 16 novembre se déroulera le cars and coffee de St cloud. Nous vous proposons de nous retrouver pour certainement la dernière sortie de l' année. La météo semble clémente... Nous nous retrouverons porte maillot pour un cortège jusqu'à St cloud puis après un déjeuner sur place au restaurant les gentlemen d' Epson... Menu entrée, plat et dessert 29 euros... Alors, qui sera présent pour partager une bon moment entre amis?

Hello les jeunes,

Je vous retrouverai directement à St Cloud pour déjeuner avec vous, pas en Féfé mais en Audi cette fois ci.

Patrick

lfurtif

Hello les jeunes,

Je vous retrouverai directement à St Cloud pour déjeuner avec vous, pas en Féfé mais en Audi cette fois ci.

Patrick

Patrick la 430 est déjà vendu

Onurbelina

Bonjour Vanessa tu peux compter un couvert pour moi , à condition de trouver un pilote ! 

Si un Ferrarista d'Essonne , ou tout simplement à porte Maillot peut me prendre avec lui se serait tres sympa.

Glyde

Le siège passager de ma 348 serait dispo depuis la porte Maillot mais ne pouvant rester avec vous pour le repas, il faudra trouver une solution pour le retour.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Onurbelina

Le siège passager de ma 348 serait dispo depuis la porte Maillot mais ne pouvant rester avec vous pour le repas, il faudra trouver une solution pour le retour.

Super merci ! En l'attente de trouver une solution pour le retour  :)

lfurtif

Non pas encore ....

Bon, tu viens dimanche ?

Hélas je ne serai pas disponible ce week Modifié par lfurtif

florent95

Bonjour Vanessa tu peux compter un couvert pour moi , à condition de trouver un pilote !

Si un Ferrarista d'Essonne , ou tout simplement à porte Maillot peut me prendre avec lui se serait tres sympa.

Bruno, j'aurai également une place porte maillot mais même problème, je ne reste pas manger.

Onurbelina

Bruno, j'aurai également une place porte maillot mais même problème, je ne reste pas manger.

Ca marche , merci.

Du coup je ne sais plus trop quoi faire car si je reste pour dejeuner mais que personne n'a la possibilité de me prendre sur le retour , ça me fait faire une sacrée trotte.

camogno77

Ca marche , merci.

Du coup je ne sais plus trop quoi faire car si je reste pour dejeuner mais que personne n'a la possibilité de me prendre sur le retour , ça me fait faire une sacrée trotte.

Salut Bruno,

Je reste déjeuner, si besoin je pourrai te redéposer.

Onurbelina

Salut Bruno,

Je reste déjeuner, si besoin je pourrai te redéposer.

Super , merci Patrick , à demain !

Onurbelina

Bonjour à tous ! 

Je vais poster les photos ici , et non sur le sujet du C&C car je pense qu'ici , plus de gens en profiteront ! Tout d'abord , un grand grand Merci a Glyde que je rencontrais à l'occasion , et un autre grand grand Merci a Camogno77  :)

Comme à mon habitude , je vais poster les photos au compte gouttes et par ordre chronologique. En espérant qu'elles vous plairont !

Donc , commençons par mon carrosse du jour , la superbe 348 Tb de Glyde.

15813862042_88c9843e4f_b.jpg

Modifié par Onurbelina

Onurbelina

Le grand bazar de la Porte Maillot

15193508594_9566ae0253_b.jpg

Modifié par Onurbelina

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0