0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

Charly78
Onurbelina

Ce qui n'est pas cool cest que son avocate essaie de mettre en cause l'organisation au nom de son client...

Je ne savais pas qu'il avait perdu son boulot ...

Modifié par Onurbelina

florent95

On à tous vu la vidéo depuis hier soir, mais c'est dommage de l'afficher sur les forums...

Modifié par florent95

Charly78

Au delà de la polémique, il est important de retirer des enseignements de cette mésaventure. A qui ça n'est jamais arrivé de faire une pointe pour partager les sensations ?

En tout moment, même pour les bonnes causes, mieux vaut rester prudent... Mais mettre des jumelles alors qu'ils savaient très bien que c'était pour le telethon, pas cool. Au moins à la queue en yvelines, les gendarmes ont été bcp plus sympas , ou plutôt intelligents : ils ont discuté avec les organisateurs qui ont passé le message aux bénévoles. Du coup aucun dérapage (dans tous les sens du terme...). Mieux vaut prévenir que contraventionner !

Modifié par Charly78

henri66

Je pense que c'est ce qui pend au nez de toutes les manifestations sur route ouverte.

On a le même problème a Toulouse. Certains jouent le jeu et d'autre pas.

Et je peux te dire qu'il faudrait retirer le permis a certains qui prennent des risques inconsidérés......

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Onurbelina

15808097249_7f884434e6_b.jpg

Edit : A demain pour la suite ...! 

Modifié par Onurbelina

henri66

Ce qui n'est pas cool cest que son avocate essaie de mettre en cause l'organisation au nom de son client...

Je ne savais pas qu'il avait perdu son boulot ...

On à tous vu la vidéo depuis hier soir, mais c'est dommage de l'afficher sur les forums...

T'as raison , inutile de polémiquer ...

Au delà de la polémique, il est important de retirer des enseignements de cette mésaventure. A qui ça n'est jamais arrivé de faire une pointe pour partager les sensations ?

En tout moment, même pour les bonnes causes, mieux vaut rester prudent... Mais mettre des jumelles alors qu'ils savaient très bien que c'était pour le telethon, pas cool. Au moins à la queue en yvelines, les gendarmes ont été bcp plus sympas , ou plutôt intelligents : ils ont discuté avec les organisateurs qui ont passé le message aux bénévoles. Du coup aucun dérapage (dans tous les sens du terme...). Mieux vaut prévenir que contraventionner !

Je pense que c'est ce qui pend au nez de toutes les manifestations sur route ouverte.

On a le même problème a Toulouse. Certains jouent le jeu et d'autre pas.

Et je peux te dire qu'il faudrait retirer le permis a certains qui prennent des risques inconsidérés......

Etant donné que maintenant ce sujet part dans le smains de la justice, je souhaiterai que personne ne commente cette mésaventure sur la forme et CE CAS PRECIS (celui de la video).

Par contre, sur le bien fondé des baptêmes sur route ouverte, sur la responsabilité pénale des organisateurs en cas d'accident, sur les risques encourus par les baptisés, par les pilotes, etc.. et pour permettre une discussion constructive, je pense que vous pouvez en débattre. Et AMHA pas sur ce sujet.

Mais merci de ne pas transformer ma vie de modo en cauchemar si la justice s'en mêle.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

california

Très compliqué pour des organisateurs en général.

Pour toutes manifestations la règle est clair je respecte le code de la route et/ou le règlement de la manifestation, si je ne suis pas respectueux du regelant j'encours des sanctions.

Je signe une décharge et/ou je me comporte mec avec une petite paire de c.....e dans le pantalon

Si nous nous comportons comme des enfants non responsables il n'y a aura plus d'organisation possible et cela serait dommage pour tous les bénévoles et les bénéficiaires des dons.

Nous sommes probablement en HS notre Modo devrait peut être créer un sujet spécifique pour éviter un dérapage (j'aime bien mon jeu de mot)

Onurbelina

Modération : Photo transférée sur le forum des abonnés par Franck (plaque ou visage visible)

Onurbelina

Modération : Photo transférée sur le forum des abonnés par Franck (plaque ou visage visible)

Onurbelina

florent95

Presque aussi belle qu'une stradale cette modena

Onurbelina

Onurbelina

SLI94

Toutes ces photos sont magnifiques même si ma pauvre Modena avec son combo assez rare en boite méca n'est jamais shootée !!!  :ph34r:

J'aurais du la prendre en jaune  :lol:  :lol:  :lol:

Pas grave, je l'adore quand même......  :wub:

Bizes à tous les Ferrarista présents lors du week-end  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Onurbelina

Toutes ces photos sont magnifiques même si ma pauvre Modena avec son combo assez rare en boite méca n'est jamais shootée !!!  :ph34r:

J'aurais du la prendre en jaune  :lol:  :lol:  :lol:

Pas grave, je l'adore quand même......  :wub:

Bizes à tous les Ferrarista présents lors du week-end  ;)

Merci ! Dommage car si j'avais su que c'était une boite méca j'en aurai évidemment fait des photos ! J'ai raté l'occasion de voire une 360 boite méca , chose que je n'ai jamais vu de mes yeux.

Modifié par Onurbelina

Onurbelina

Bon les Ferraristes , désolé mais des photos vont devoir disparaitre ! Non pas pour les raisons habituelles (quand je remplace une photo sur l'hébergeur)  , mais parce que le visage de certaines personnes  apparait sur certaines photos ... Meme en tout petit , meme très loins ...

Comme tout les membres , ne pouvant pas effacer mes posts , j'invite la personne concernée a se plaindre auprès d'Henri66 qui se chargera de virer les photos en questions ou de cliquer sur le bouton " signaler " !

Merci de foutre mon travail en l'air et de priver les autres membres des photos  ;)

Comme l'a dit Aureil il y a deja bien longtemps , bientôt il n'y aura plus aucun photographe sur le Forum.

En attendant , il me reste encore quelques photos a publier...

Modifié par Onurbelina

florent95

Merci ! Dommage car si j'avais su que c'était une boite méca j'en aurai évidemment fait des photos ! J'ai raté l'occasion de voire une 360 boite méca , chose que je n'ai jamais vu de mes yeux.

C'est pourtant pas le truc le plus rare du monde ;)

SLI94

Comme il y aura sûrement plein de prochaines fois, tu pourras lâcher ton objectif un jour ou l'autre  :lol:

Mais pas de souci, je rigolais bien entendu, c'est pas grave si elle n'est pas shootée !

Après, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à celle de Florent et ça peut faire double emploi au niveau des photos mais en y regardant de plus près, elles sont assez différentes finalement...  ;)

SLI94

C'est pourtant pas le truc le plus rare du monde ;)

Non, c'est sûr que par rapport à d'autres modèles, ce n'est pas rarissime, mais une Modena en boite méca avec les jantes et la grille arrière de la CS, ça ne court pas les rues non plus... En 6 mois de recherche, je n'en ai trouvé qu'une et je l'ai prise (j'ai vraiment eu du pot de tomber sur une qui correspondait à mes critères et en plus bien conservée car les Modena, faut vraiment faire le tri !).

Depuis, je n'en ai vu qu'une chez Calderoni, et encore, même si elle a l'air vraiment belle, elle a un rapport km/prix un peu élevé à mon goût....

florent95

Je parlais uniquement de la boîte meca, pas d'un combo ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0