0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

SLI94

Je parlais uniquement de la boîte meca, pas d'un combo ;)

Ah oui, dans ce cas, d'accord avec toi  :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Onurbelina

En fait je ne vais plus publier aucune photo de l'evenement.

Les seules photos que je publierai seront les photos du shooting que j'ai fait avec Kangal.

Profitez en se seront les dernières.

kangal

C'est bien dommage :(

SLI94

Les seules photos que je publierai seront les photos du shooting que j'ai fait avec Kangal.

Si Henri66 t'embête, tu lui écris en police 14 bleu gras, il adore ça  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

LUDO

On va faire grève

Onurbelina

On va faire grève

Ah non hein ! Pas toi ! Si tu fais grève , il n'y aura plus la moindre photo à 500Km à la ronde ! On serai obligé de faire venir Aureil et Etienne  :lol:

Je me reserve donc ce droit de grève   :P  :lol:

henri66

Bon les Ferraristes , désolé mais des photos vont devoir disparaitre ! Non pas pour les raisons habituelles (quand je remplace une photo sur l'hébergeur)  , mais parce que le visage de certaines personnes  apparait sur certaines photos ... Meme en tout petit , meme très loins ...

Comme tout les membres , ne pouvant pas effacer mes posts , j'invite la personne concernée a se plaindre auprès d'Henri66 qui se chargera de virer les photos en questions ou de cliquer sur le bouton " signaler " !

Merci de foutre mon travail en l'air et de priver les autres membres des photos  ;)

Comme l'a dit Aureil il y a deja bien longtemps , bientôt il n'y aura plus aucun photographe sur le Forum.

En attendant , il me reste encore quelques photos a publier...

Si Henri66 t'embête, tu lui écris en police 14 bleu gras, il adore ça  :lol:  :lol:  :lol:

Euh, comment dire, la je ne comprends plus rien. Il se passe quoi??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

kangal

Onurbelina souhaiterait, si possible, que tu supprimes les photos qu'il a postées car cela semble poser certains problèmes.

Pas de soucis en tout cas pour laisser les photos de la mienne qui sont magnifiques

philM

sinon tu sous_traites le boulot  ;)

et paf, plus de visage reconnaissable (même sur les pub !) et cerise sur le gâteau, adieu l'Audi jaune  :P

360giallo_Onurbelina.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Onurbelina

Haha , t'inquiètes il n'y avais aucun soucis avec les plaques de Kangal. J'aurai pas été cool de flouter toute les plaques ou presque mais de laisser systématiquement les siennes.

De toute façon le probleme est réglé.

Je suis sur mon téléphone , mais tu as l'air d'avoir fait du bon boulot pour l'audi !

Cest un boulot que j'aurai pu faire bien sur , mais après cest sans fin car la photo ne sera jamais parfaite a mon goût , il y a toujours quelque chose à améliorer..

Demain j'essaierai de publier un screen pour illustrer ma recherche de la perfection. Tu vas me prendre pour un fous quand tu verras que jarrive parfois a 35 versions de la meme photo haha...

Modifié par Onurbelina

Onurbelina

Modération : Photo transférée sur le forum des abonnés par Franck (plaque ou visage visible)

Onurbelina

Modération : Photo transférée sur le forum des abonnés par Franck (plaque ou visage visible)

Onurbelina

sinon tu sous_traites le boulot  ;)

et paf, plus de visage reconnaissable (même sur les pub !) et cerise sur le gâteau, adieu l'Audi jaune  :P

Bon en fait , depuis un PC , ca fait quand même pas très propre sur l'Audi  :P 

Je préfère "l'oeuvre" originale  :lol:

f360cs

Toutes ces photos sont magnifiques même si ma pauvre Modena avec son combo assez rare en boite méca n'est jamais shootée !!!  :ph34r:

J'aurais du la prendre en jaune  :lol:  :lol:  :lol:

Pas grave, je l'adore quand même......  :wub:

Bizes à tous les Ferrarista présents lors du week-end  ;)

Très belle ton auto, la Modena est vraiment une belle réussite !! :wub: :wub:

Idem celle de Florent, et la CS de Kangal est magnifique !!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

LaurEnzo75

La VIP dont parle Onurbelina c'est moi. Effectivement je ne souhaite pas apparaître sur les photos des posts publics que Onurbelina diffuse aussi sur d' autres que ferrarista, par contre sur le post abonnés du forum qui est fait pour ça , cela ne me pose aucun problème du moment qu' elles ne sont pas repostées ailleurs.

henri66

VIP ou pas VIP la n'est pas la question. Tout le monde est traité a la même enseigne.

La loi est tres specifique pour les photos prises dans le cadre d’une actualité ou les photos concernant un groupe de personnes prises dans un lieu public. Ca c'est tres clair et cadré.

Apres sur les plaques d'immat, on en a parlé l'an dernier mais on n'a jamais reussi a statuer car la loi elle meme n'est pas claire. Il faudrait que j'en reparle avec Franck car c'est un vieux loup de mer.

Ca c'est la partie legislative.

Apres, la partie non legislative est une histoire bien plus longue et subtile sur qui accepte ou pas d'etre sur le net en 2014 a l'heure des smartphone, reseaux sociaux et information galopante. Surtout lors d'evenements publics. On pourrait aussi ouvrir une discussion la dessus.

En general, hors cadre legislatif, quand une personne demande gentiment et explique son point de vue, une personne gentleman s'execute (meme si le droit est pour lui).

Quand une personne menace et fait pression, la personne peut se refugier derriere le texte de loi.

Pas simple et a mediter.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

florent95

La loi, pas la loi... Nul besoin d'en arriver là.

Nos caisses sont un loisir et un plaisir. Elles ne doivent pas êtres source de contrariété, tension, soucis.

La vie est faite pour profiter, non pour se prendre la tête sur des choses dérisoires.

Lors d'un événement public où beaucoup de monde tourne autours des caisses nous pouvons aisément comprendre qu'il est impossible pour les photographes de ne pas faire apparaître nos bouilles sur les images.

S'il faut des voitures seules nous n'allons effectivement plus avoir beaucoup de clichés sur les forums.

En revanche, si quelqu'un ne souhaite pas voir apparaître sa tête et demande au photographe de ne pas publier de photo quand tel est le cas, la moindre des choses est de respecter son choix. Pas besoin d'aller jusqu'à parler de droit à l'image ou autre. Du simple bon sens.

D'autant plus quand les photos se retrouvent ensuite sur d'autres supports...

Enfin, personnellement cela ne me dérange pas d'apparaître sur les photos (si tant est que je n'ai pas trop une tronche de merde :lol: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0