0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

SLI94

Moi, j'ai peut-être trouvé une sortie sympa...

Ce n'est pas à proprement parlé d'une balade en féfé (même si on en ferait une avant et/ou après  :)) : Il s'agît d'une visite d'un lieu atypique (que je ferai ouvrir rien que pour nous !) même si je ne sais si ça peut plaire à tout le monde.

La suite en MP car je préfère rester discret  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Bon ben, le MP est juste parti vers Vanessa car pas possible d'ajouter plus d'un destinataire  :angry:

Merci de transmettre au reste de la bande  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

HGTE

Au contraire c'est très clair ...

1- LaurEnzo organise une sortie en février

2- Florent offre le champagne chez moi fin février

3- Sli organise une surprise

Certes Bbux et Stachemou ont du mal mais ça doit être lié à leur caisse...

stachemou

Au contraire c'est très clair ...

1- LaurEnzo organise une sortie en février

2- Florent offre le champagne chez moi fin février

3- Sli organise une surprise

Certes Bbux et Stachemou ont du mal mais ça doit être lié à leur caisse...

:D

Modifié par Stachemou

HGTE

certes, recentrons-nous sur une sortie... et ceux qui ont du mal à suivre, faites un effort... ;)  ;)  :P  :P  :ph34r:  

VincEnzo60

Entre hier soir et ce matin, Z'en avez tartiné 3 pages.... Je ne comprends plus rien... Si je résume, le 25 et 26 on fait une sortie au bois de boulogne en buvant du champ de chez Lidl après être passés chercher HGTE chez lui .... J'ai bien tout compris ???  En tout cas vous pouvez m'inscrire, ça m'intéresse !!!

HGTE

C'est presque ça, pour les inscriptions il faudra signer une décharge de responsabilité au cas où...

pour ma part je ne poste plus... j'ai atteins le chiffre magique 599 !!! 

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

stachemou

C'est presque ça, pour les inscriptions il faudra signer une décharge de responsabilité au cas où...

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

"Une decharge de responsabilité au cas où "  :D j'adore

reno forza

Bonjour les franciliens!

Si une sortie s'organise le 7/2, c'est avec grand plaisir que je pourrais me joindre à votre sympathique équipe , si bien sur vous acceptez la venue d'un débutant novice non confirlmé ;-)

VincEnzo60

Super !!!  Maintenant on peut se lâcher et raconter des conneries sur lui ... Il ne pourra même plus riposter ! :D :D :D :D :D :D

Modifié par VincEnzo60

VincEnzo60

Il paraitrait que HGTE utilise des posts it en guise de plaque d'immat.....

kékidi ?

stachemou

Que la plaque avant sur sa voiture ressemble plus a un postit qu'a une vraie plaque :) au vue de la taille

Enfin je pense que c 'est ça

LUDO

Salut les amis !!!!!

J'emmène notre ami Jean Christophe chercher sa belle 550, lundi à 14H à Fiorano racing.

N'hésitez pas à nous retrouver, rouler, faire connaissance, ce sera avec plaisir.

Bon weekend à tous.

Charly78

Que la plaque avant sur sa voiture ressemble plus a un postit qu'a une vraie plaque :) au vue de la taille

Enfin je pense que c 'est ça

Gagné ! Impossible de trouver une plaque d'immat à un format plus petit !!!

Ice

Il paraitrait que HGTE utilise des posts it en guise de plaque d'immat.....

C'est pas ce qu'on appelle la plaque en ticket de métro ??!! :P

stachemou

HGTE , faut que tu postes, tu peux pas rester à 599 messages  :D , je sais t'essayes de te retenir :P

Modifié par Stachemou

stachemou

Par ce beau temps en Ile de France , vous avez des photos de vos belles de sorties ?

florent95

Et toi t'as des photos de ta grise sur le pont ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0