0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

LaurEnzo75

Les ferrarista présents :

- SLI94

- Laurenzo75

- Florent95

- Camogno77

- Vincenzo60

- Reno forza

- laurent91

- ludo78

- Glyde

- JLL

- Ice

- Cabrio92

- LUDO

- Vincent 993

-bpm78

nous voila au complet...

Red and hot

Bon, c'est trop tentant cette sortie. Bloqué le matin et pour le déjeuner, je m'échapperais bien pour la sortie vers La Roche Guyon, si c'est possible. Ce sera le baptême de ma 550 chérie en région parisienne! Possible?

SLI94

Pas de Michel ?!? C dommage.....

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

BPM78

Non !  Une Playmobile c'est une voiture de pôvres pour faire du business avec les pôvres ... Même ma fille ne veut pas que je la dépose à l'école avec !

C'est ça quoi :

attachicon.gifIMG_0417.JPG

Ah oui quand même ... Moi qui hésitait à l'idée de venir en Audi de fonction....

VincEnzo60

Pas de Michel ?!? C dommage.....

Biiiin oui !  Je ne comprends pas.... HGTE devrait être inscrit d'office.... Vanessa, on se serrera et je partagerai mon repas (sauf le dessert) mais il doit être des nôtres !

Modifié par VincEnzo60

SLI94

Mdrrrr, j'aurai pu repondre la même chose ;)

HGTE

si si suis incognito, je vais pas louper de (re)visiter Pozzi surtout qu'il a quelques merveilles ... reste les détails à régler!!!

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

VincEnzo60

Ah oui quand même ... Moi qui hésitait à l'idée de venir en Audi de fonction....

Faut que je t'explique... Je suis dans l'Oise. Ici, les gens sont rurbains (3/4 ruraux et 1/4 urbains) .... Il faut donc être caméléon en affaires.

En B2C la panoplie c'est  la Playmobile, jeans un peu râpé, vieux pull avec quelques tâches de silicone et chaussures de sécurité. Les clients doivent sentir que tu es plus malheureux qu'eux ... Presque dans le besoin.

En B2B, c'est l'inverse, j'y vais en Audi A6 Ambition Luxe, costume cravate et chaussures vernies. Le client doit sentir que ta société est prospère avec une bonne assise financière qui pourra lui apporter un service de qualité et un win-win partnership durable.

Donc faut les 2 .... Alors, quand est-ce que t'achètes une Playmobile?

Modifié par VincEnzo60

jll

je propose que l'on organise un HGTEthon pour voter pour qu'il puisse venir.

Je suis déjà dehors :D

Ice

On amène tous une boîte de thon pour le nourrir le midi ? C'est ca le concept ?

HGTE

Non non merci, j'ai eu un petit beugue j'avais pas tout compris ... Un peu trop de boulot en ce moment et je lis les post entre deux... Je viendrais à la prochaine!!!

Merci mais je préfère les sardines!!!

stachemou

je propose que l'on organise un HGTEthon pour voter pour qu'il puisse venir.

Je suis déjà dehors :D

Enorme !

BPM78

Faut que je t'explique... Je suis dans l'Oise. Ici, les gens sont rurbains (3/4 ruraux et 1/4 urbains) .... Il faut donc être caméléon en affaires.

En B2C la panoplie c'est  la Playmobile, jeans un peu râpé, vieux pull avec quelques tâches de silicone et chaussures de sécurité. Les clients doivent sentir que tu es plus malheureux qu'eux ... Presque dans le besoin.

En B2B, c'est l'inverse, j'y vais en Audi A6 Ambition Luxe, costume cravate et chaussures vernies. Le client doit sentir que ta société est prospère avec une bonne assise financière qui pourra lui apporter un service de qualité et un win-win partnership durable.

Donc faut les 2 .... Alors, quand est-ce que t'achètes une Playmobile?

Excellente leçon de management Vincent ! dès que je suis à la retraite et que je me fait trop chier, je me met à mon compte et je m'achète une plaie mobile direct !!

phil91

Bonjour,

Je viens juste de prendre connaissance des posts.

Est il possible de se retrouver à 09h00 porte Maillot et ensuite d'aller chez Pozzi avec vous ?

Sachant que je ne peux pas participer à la suite de la journée.

Où garez vous vos voitures à Rétromobile sans risque ?

Bonne journée à tous et bon Dimanche

Philippe

LaurEnzo75

Désolée phil91 nous sommes au complet pour cette sortie plus possible d' ajouter des participants... pour rétromobile c' est dans l' hypothèse d'une mauvaise météo dans ce cas sortie sans nos belles, mais avec nos playmobiles...

SLI94

C'est Pozzi qui nous limite en nombre... Je crois que ça sera pour une prochaine fois  ;)

LaurEnzo75

J' ai limité à 20 personnes, cette sortie, pour des raisons simples de facilité de gestion et de convivialité. Donc une fois les 20 personnes inscrites, tant pis pour les autres et rendez-vous sur une prochaine sortie. Cependant pour ceux inscrits ayez un peu de respect en n' annulant pas au dernier moment vous aurez pris inutilement la place d' un autre.

Sur ceux sujet clos et rendez-vous samedi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0