0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

Glyde

Pour moi, c'était la route des crêtes à La Roche Guyon...;;il faudra un jour que je vous y emmène, le bruit des divas sur les falaises qui dominent la Seine.................... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

JP75

Pour moi, c'était la route des crêtes à La Roche Guyon...;;il faudra un jour que je vous y emmène, le bruit des divas sur les falaises qui dominent la Seine.................... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Petite précision, la Roche Guyon et Vetheuil sont aux pieds des falaises en bordure de Seine.

La route des crêtes passe par Cherence donc plus haut...et offre un panorama magnifique sur la vallée de la Seine

post-1442-0-80613800-1414344204_thumb.jp

Glyde

YAPLUKA................

C'est le nom d'un proverbe "Inuit".

A l'époque juste avant de partir à la chasse, les hommes de cette tribu se réunissaient autour du feu. Ils avaient tous réuni leurs affaires de chasse pour poursuivre ces énormes troupeaux de buffles descendant directement des Mammouths pré-historiques.

Alors ils entamaient une dance autour de ce feu en chantant "YAPLUKA"

Ce qui veut dire, nous sommes prêts à affronter les montagnes, forêts, ruisseaux pour aller chasser les Buffles et ramener ces précieuses victuailles à nos familles.............."

Malheureusement, le YAPLUKA ne fonctionne pas toujours et reste encore moins un symbole de réussite. Mais c'est déjà une avancée vers ce qui doit pouvoir être fait quand on a une idée de chasse ou autre...

En tout cas, c'est toujours une expression qui fédère de l'enthousiasme, qui réuni les bonnes âmes pour partager quelques moments de bonheur surtout avec de beaux destriers.

Bon je termine ma minute Decaux (pas l'annonceur), en proclamant le : "YAPLUKAAAAAAAAAAAAAAAAAA"   

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

jll

Ce matin : boulot en Testa.

Comme certains, je profite des vacances et des conditions de circulation un peu moins pire pour aller travailler avec la Testa.

Le plaisir de la démarrer le matin, de l'entendre ronronner, de la pousser un peu, de soigner les trajectoires, d'entendre le bruit de moteur se répercuter contre les parois des tunnels, ça met de bonne humeur le matin. Bon OK, ça fait une journée de travail qui commence à 6H30, mais rien que le plaisir de venir en Testa, ça le vaut.

Bonne journée à toutes et à tous

Happy Halloween

Vincent993

Ce matin : boulot en Testa.

Comme certains, je profite des vacances et des conditions de circulation un peu moins pire pour aller travailler avec la Testa.

Le plaisir de la démarrer le matin, de l'entendre ronronner, de la pousser un peu, de soigner les trajectoires, d'entendre le bruit de moteur se répercuter contre les parois des tunnels, ça met de bonne humeur le matin. Bon OK, ça fait une journée de travail qui commence à 6H30, mais rien que le plaisir de venir en Testa, ça le vaut.

Bonne journée à toutes et à tous

Happy Halloween

Cool. :)

Bravo Jean-Luc

La Porsche je le faisais régulièrement, la Ferrari, j'ose moins !

rampante

Dans la rubrique vacances hier, 600 km au volant de la modena

paris tours saumur les sables mix route autoroute c'est mon premier trajet de plus de 150 km

facile et surtout confortable suis étonné par la facilité et le confort.

vivement le retour dimanche.

BPM78

Cool. :)

Bravo Jean-Luc

La Porsche je le faisais régulièrement, la Ferrari, j'ose moins !

Oui j'avoue que je n'oserai pas non plus, même avec mon "ancienne"...

Jean Luc , comment tu fait ? tu a un box fermé a proximité et tu arrives a pied voir tes collègues ???

jll

Nous avons la chance d'avoir un garage privatif au sous-sol de l'immeuble de société.

Je m'entends bien avec la personnes des services généraux, donc je peux profiter de ce parking.

Peu de collègues savent que nous avons une Testarossa.

Donc je la gare au parking, je monte par l'ascenseur et ça passe tout seul.

Et puis, honnêtement à 6H30 et à 20H00, il n'y a plus grand monde au bureau et dans le parking ;-)

J'essaye de la faire rouler une fois par semaine, donc généralement pendant les vacances, je la prends une fois chaque semaine.

SLI94

Hello,

Comme jean-luc, ça m'arrive d'aller au boulot avec, au moins une fois par mois (pas plus tard que mercredi d'ailleurs), c'est un vrai plaisir même s'il y a pas mal de bouchon (c'est pas ce qu'il y a de mieux pour elle mais je la décrasse pas mal en temps normal, donc :P).

Je fais Villiers sur marne (94) - la défense en passant par Paris centre, et je ne m'en lasse pas...

Et comme jean-luc j'ai la chance d'avoir un parking (plusieurs centaines de places d'ailleurs puisqu'on occupe plusieurs grandes tours à la défense) et comme les services généraux, c'est presque moi, je m'arrange avec moi-même LOL  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Yves

Hello,

Comme jean-luc, ça m'arrive d'aller au boulot avec, au moins une fois par mois (pas plus tard que mercredi d'ailleurs), c'est un vrai plaisir même s'il y a pas mal de bouchon (c'est pas ce qu'il y a de mieux pour elle mais je la décrasse pas mal en temps normal, donc :P).

Je fais Villiers sur marne (94) - la défense en passant par Paris centre, et je ne m'en lasse pas...

Et comme jean-luc j'ai la chance d'avoir un parking (plusieurs centaines de places d'ailleurs puisqu'on occupe plusieurs grandes tours à la défense) et comme les services généraux, c'est presque moi, je m'arrange avec moi-même LOL  :lol:  :lol:  :lol:

J'ai fait 12ème arrondissement - Neuilly sur Seine régulièrement avec la GT4 à l'époque ou j'étais parisien... Pareil en partant tot et en passant par le centre, c'est chouette pour démarrer sa journée de travail

Antho

Euhhhh bah moi, travaillant dans le plus grand groupe energétique Français ( en gros à qui vous payer vos factures d'électricité) , ca le ferais pas du tout... Dommage, mais culturellement parlant , pas dans l'esprit de l'entreprise et ca serait mal percu.. SNIF!

florent95

Chef d'entreprise, il n'y a que ca de vrai :)

:lol:

Modifié par florent95

Vincent993

Nous avons la chance d'avoir un garage privatif au sous-sol de l'immeuble de société.

Je m'entends bien avec la personnes des services généraux, donc je peux profiter de ce parking.

Peu de collègues savent que nous avons une Testarossa.

Donc je la gare au parking, je monte par l'ascenseur et ça passe tout seul.

Et puis, honnêtement à 6H30 et à 20H00, il n'y a plus grand monde au bureau et dans le parking ;-)

J'essaye de la faire rouler une fois par semaine, donc généralement pendant les vacances, je la prends une fois chaque semaine.

Je t'ai croisé sur le retour (avenue Georges Pompidou à Verrières aux alentour de 18h). ;)

LaurEnzo75

Vincent993 tu veux dire que Jll nous ment... il ne fini pas à 20h....

SLI94

Euhhhh bah moi, travaillant dans le plus grand groupe energétique Français ( en gros à qui vous payer vos factures d'électricité) , ca le ferais pas du tout... Dommage, mais culturellement parlant , pas dans l'esprit de l'entreprise et ca serait mal percu.. SNIF!

C'est vrai que ça compte l'entreprise dans laquelle tu bosses. Moi, c'est dans une grande banque française et elle fait presque couleur locale dans le parking, au milieu de quelques 911, aston martin et autre jaguar. Et je ne parles pas des 4x4 et des grosses berlines allemandes...

Même si je ne suis pas dans un service lié à la finance, mon achat est plus facilement accepté, c'est sûr...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0