0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

Onurbelina

Pour PhilM.

Voici la photo record de l'envennement : 18 Versions (j'ai flouté les plaques pour le screen bien sur)

J'en suis a 14 versions d'une des photos de la CS de Kangal et jai pas encore un résultat qui me plait...

16003598612_8b4ef43f92_c.jpg

Onurbelina

:wub:  Celle ci a un fort potentiel , je suis arrivé a un résultat sympa mais je l'ai remise en question , je vais peaufiner tout ca !

16004285405_614e8f05e2_c.jpg

(fin du hors sujet )

Onurbelina

Bonne idée , de toute façon j'en avais fini avec les photos du téléthon , place aux choses sérieuses  :P

HGTE

Pour PhilM.

Voici la photo record de l'envennement : 18 Versions (j'ai flouté les plaques pour le screen bien sur)

J'en suis a 14 versions d'une des photos de la CS de Kangal et jai pas encore un résultat qui me plait...

:wub:  Celle ci a un fort potentiel , je suis arrivé a un résultat sympa mais je l'ai remise en question , je vais peaufiner tout ca !

16004285405_614e8f05e2_c.jpg

(fin du hors sujet )

j'avais pas vu qu'il y avait autant de voitures identiques... :)  :P  :D

Franck

si quelqu'un ne souhaite pas voir apparaître sa tête et demande au photographe de ne pas publier de photo quand tel est le cas, la moindre des choses est de respecter son choix.

C'est ce que nous appliquons : les photos qui montraient des visages ou des plaques de cet événement ont été transférées sur le forum des abonnés, puisque si j'ai bien compris, c'est ce qui était souhaité.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

SLI94

Pour PhilM.

T'as vu Vanessa, il insiste Onurbelina, il t'as remise 12 fois sur le forum en une seule photo  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Onurbelina

T'as vu Vanessa, il insiste Onurbelina, il t'as remise 12 fois sur le forum en une seule photo  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:lol:  :D  Sans commentaires...

C'est pour ca que j'ai publié la photo en 800*600 et non en 1024 histoire de ne pas prendre de risques   :P

Modifié par Onurbelina

henri66

La loi, pas la loi... Nul besoin d'en arriver là.

Nos caisses sont un loisir et un plaisir. Elles ne doivent pas êtres source de contrariété, tension, soucis.

La vie est faite pour profiter, non pour se prendre la tête sur des choses dérisoires.

Lors d'un événement public où beaucoup de monde tourne autours des caisses nous pouvons aisément comprendre qu'il est impossible pour les photographes de ne pas faire apparaître nos bouilles sur les images.

S'il faut des voitures seules nous n'allons effectivement plus avoir beaucoup de clichés sur les forums.

En revanche, si quelqu'un ne souhaite pas voir apparaître sa tête et demande au photographe de ne pas publier de photo quand tel est le cas, la moindre des choses est de respecter son choix. Pas besoin d'aller jusqu'à parler de droit à l'image ou autre. Du simple bon sens.

D'autant plus quand les photos se retrouvent ensuite sur d'autres supports...

Enfin, personnellement cela ne me dérange pas d'apparaître sur les photos (si tant est que je n'ai pas trop une tronche de merde :lol: )

Je suis 200-% d'accord avec tout ton message du début z la fin. On a deja enlève pas mal d'image a cause de ca.

Et je le fais encore régulièrement. Je ne pense jusqu'à maintenant jamais refusé. Je le fais meme des fois de mon iPhone alors que la modération par iphone c'est bien casse-bonbons.....

Donc sur le fond tu as tout mon support.

Raison pour laquelle par exemple j'ai lance un débat sur le floutage des plaques l'an dernier.

Ce que je n'accepte pas c'est la façon dont certaines personnes menace un gamin de 20 piges. Ca je ne le tolérerai pas et donc ne mettrai aucune vélocité a m'exécuter car autant la demande est tout à fait respectable, autant imposer par la force ne me plait pas.

Surtout qu'en etant jusqu'au boutiste rien ne nous l'impose a part notre code de bonne conduite.

Donc quand je sens ce fameux code bafoué, je mets aussi le mien un peu dans ma poche. Et je traine des pieds.

Pareil quand on m'impose d'enlever un lien vers une video qui met en cause les organisateurs. Je comprends le fond, pas la forme.

Apres, de chaque expérience malheureuse, il y a du bon à tirer.

Comme virer les fangio (ca a eu lieu il y a 2 ans à Carcassonne et aussi a Toulouse.

Comme militer et trouver des solutions pour un parcours fermé.

Car la on ne parle que d'une prune et d'un buzz médiatique.

Moi ce qui m'effraie c'est l'accident. Car a Toulouse cette Anne par exemple certains tres intelligents se mettaient au milieu de la route pour au mieux faire des photos des voitures, au pire leur cracher dessus (véridique). Sans parler des scooteux sans casques qui veulent faire une roue arrière a coté de toi.

Voilà pourquoi je suis en colère. Flouter des plaques ou cacher un visage sur une photo de groupe, honnêtement, c'est bien futile.....

Voilà, je sais que ce message va faire grincer certaines dents.

Ca doit être ma vision utopiste de la vie et de la vie en communauté.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Onurbelina

Z'auriez pas une photo de moi en costume ? :P

Moi si ! je la publierai dans le forum privé si tu veux ! Michel , pareil  ;)

LaurEnzo75

Bonsoir à tous,

ce dernier post pour vous saluer.

J ai décidé comme un grand nombre de personne avant moi de quitter ce forum.

Je vous remercie pour les bons moments passés avec vous .

N etant pas en phase avec certains membres.

Les plus gênés s en vont.

Alors au revoir.

Vincent993

Bonsoir à tous,

Alors au revoir.

Et qu'est-ce que nous ferions sans notre organisatrice francilienne préférée. :(

Allez une petite pause et à l'année prochaine. ;)

askim2

Bonsoir à tous,

Alors au revoir.

:( !!!!!

SLI94

Bonsoir à tous,

Alors au revoir.

Oh bah non Vanessa, il s'agît sûrement d'un malentendu !!!  :(

Pas d'accord non plus  :unsure:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0