0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

ludo78

Superbe journée qui a magnifiquement démarrée chez  Pozzi, où Rémy nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. 

La visite d'un site sensible en terme de sécurité par la suite était sympa aussi et merci à Sébastien d'avoir rendu cette dernière possible pour un établissement de ce type.

La barre commence à être haute, Bon courage pour la prochaine sortie Vanessa et merci encore de ta bonne humeur, et ce même lorsqu'un portillon récalcitrant a essayé de t'empêcher avec force d'avancer, et je ne parlerai pas du monte-charge.

A bientôt à tous pour la prochaine sortie, et Ice, pas de soucis, ton choix de combo est très sympa, n'écoute pas trop le petit jeune... :D :D :D

florent95

Dégueulasse... :lol:

La tout d'une caisse est qu'elle plaise à son proprio.

Qu'elle plaise au plus grand nombre ou à un "petit jeune" n'a que peu d'importance ;)

Modifié par florent95

Mr GenJack

Les photos n'étaient pas autorisées ? hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans l'attente, bonne journée

VincEnzo60

VincEnzo t'as échappé a l'apéro !!!

Merci et content de vous avoir vu!!!

A la prochaine...

Pour ouvrir l'appétit, rien de tel qu'un bon déjeuner à 14h30 après 3kms de marche dans le froid ... La preuve, à peine servi, les assiettes étaient déjà vides !

Blague à part.. J'ai complètement zappé l'histoire du "dernier paie l’apéro" ...  Vanessa, tu mets ça sur mon ardoise!

fftintin

Oui, c'est fait exprès ... J'attendais quelques réactions de mes amis de la RP .... Que dalle !  Sont encore embrumés à cette heure-ci !

hello !

moi je pense que je l' ai vu ton canari :huh:

samedi 17h A115 , j' étais en Cayenne turbo noir :P 

je me suis rangé à droite sagement B)

j' ai donc pu admirer le passage de la "bête"...

pour une fois que je peux admirer le même "cul" que la mienne :wub:

LaurEnzo75

Quelle journée encore...

Merci à sli94 pour sa visite de ce haut lieu de la finance et des salles des traiders( bon boulot), à ludo78 pour ces explications.

Même si comme à chaque fois nous avons manqué de temps...

Merci à Laurent et sli94, pour la visite pédestre de Nanterre de 25 minutes. Je vous avoue qu' au retour nous avons été moins fun, Nous avons pris l' autre chemin en dix minutes nous étions aux voitures...mes pieds vous en remercie aussi...

La visite de la concession Pozzi fut exceptionnelle, accueil viennoiseries café et un au revoir au champagne, tout cela après avoir pu côtoyer toute la gamme de supercar...

Bref, encore un bonheur de partager cela avec vous...

La barre est haute ludo78, mais les idées ne manquent pas...

reno forza

Une excellente journée qui pour ma part était une première:

- aux organisateurs , qui la prochaine fois devront impérativement sortir la rouge (...la bonne… :D )

- à Rémy , qui à pris le temps et la gentillesse de nous accueillir comme on peut s'y attendre idéalement dans cet établissement historique, et qui nous a fait découvrir ses trésors

- à ludo et sébastien qui nous ont permis de découvrir un édifice d'exception, et on a bien ressenti la passion qu'ils ont pu y mettre :)

- à ce restauranteur qui nous a généreusement sustenté , en prenant son service à 14h30 dans son établissement qui nous était exclusivement réservé 

- aux tunnels du périph qui ont permis de mettre en valeur quelques sonorités  :P

Merci !

BPM78

Bravo Vanessa ! De supers moments ensemble et une sortie à la fois classique (Pozzi) et innovante (la tour, la marche a pied.. Enfin du nouveau quoi !). Ha aussi ! Le restaurant était vraiment top, et sympa a la fois.

Un grand merci et à très bientôt.

PS : un petit message pour Lolo : "pensez a recharger les batteries" qu'il fasse un nœud à son mouchoir ...

ludo78

Alors cela promet de belles sorties en perspective...super et à bientôt.

SLI94

Merci à tous pour la journée d'hier :) (Je précise que pour la longue marche, je n'y suis pour rien, j'ai juste montré la direction pour prendre le chemin qu'indiquait Google maps sur nos téléphones... B)).

Comme vous, j'en ai pris plein les yeux chez Pozzi et son sympathique accueil avec notamment ces quelques raretés : 4 F40, 1 F50, 1 Enzo, 2 LaFerrari, 1 275 GTB, 2 599 GTO et aussi quelques Masérati à tomber dont une MC Stradale neuve vraiment magnifique.

Pour les prochaines visites, j'ai encore plein d'idées sous le coude... on en reparlera...  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Et bravo encore à Vanessa, j'ai omis de le préciser  :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Glyde

Bon, pour les photos de Pozzi il nous est impossible (par engagement moral) de tout diffuser, aussi vous ne verrez ici que le hall commercial, mais quel hall!!!

Allez on commence par l'aire de livraison, l'entrée piéton, une vue générale du hall et la vitrine .....

post-1485-0-59134800-1423387644_thumb.jp

post-1485-0-59577500-1423387658_thumb.jp

post-1485-0-47322300-1423387671_thumb.jp

post-1485-0-82199100-1423387684_thumb.jp

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

VincEnzo60

hello !

moi je pense que je l' ai vu ton canari :huh:

samedi 17h A115 , j' étais en Cayenne turbo noir :P

je me suis rangé à droite sagement B)

j' ai donc pu admirer le passage de la "bête"...

pour une fois que je peux admirer le même "cul" que la mienne :wub:

Aïe aïe aïe !!!  Comment je t'ai enrhumé !  ... J'espère que tes oreilles s'en souviennent !

Modifié par VincEnzo60

Vincent993

Un grand merci à Vanessa pour avoir organisé cette journée.

Je n'ai pu faire que la visite chez Pozzi, où nous avons été vraiment très bien reçus (un grand merci à eux également). Ca vaut vraiment le détour ! :)

Au plaisir de refaire une sortie prochainement. :)

VincEnzo60

Merci pour cette belle photo !   MaFerrari regarde LaFerrari

post-1364-0-68393000-1423395449_thumb.jp

Modifié par VincEnzo60

Glyde

Encombrement de Ferrari chez Pozzi, celles dans l'atelier et dans les espaces de stockage étaient très bien rangées, et quand nous "Ferrarista's boys and girls" arrivont......

Pour ressortir, on a un peu foutu la pagaille :

post-1485-0-07411000-1423398307_thumb.jp

post-1485-0-65296700-1423398352_thumb.jp

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

stachemou

Tres beau resumé et beaucoup d'émotion de la part des participants , les photos mettent dans l'ambiance :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0