0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

fftintin

Aïe aïe aïe !!!  Comment je t'ai enrhumé !  ... J'espère que tes oreilles s'en souviennent !

je me suis rangé sagement car avec femme et enfants :ph34r:

tu aurais été surpris par les reprises du v8 bi turbo de 500cv :D

je sortais à ST LEU , tu m' as rattrapé après l' embranchement A15/A115... et je voulais voir ton petit c... séré :wub:

VincEnzo60

je me suis rangé sagement car avec femme et enfants :ph34r:

tu aurais été surpris par les reprises du v8 bi turbo de 500cv :D

je sortais à ST LEU , tu m' as rattrapé après l' embranchement A15/A115... et je voulais voir ton petit c... séré :wub:

Tu nous as bouchonné sur plus de 2 bornes.... je me suis dit " tient, un jaloux de porshiste qui ne veut pas se laisser faire" .

Mon copilote fulminait "il va se pousser celui la avec son tombereau noir!!!" Je lui ai dit "Calme toi Lucien, à la moindre petite opportunité, je le caramélise"

Sans rancune hein !

Modifié par VincEnzo60

HGTE

un canari jaune rentrant du bois doit être plus calme non ??? ;) ;)

j' ai vu une photo de LaFerrari sous verre mieux que celle la.... hein Florent ???!!!!! :D :D

certes il y avait un intrus mais.... rouge!!!! ..... d'accord un peu sale, même Rémy a été surpris :P :P

LaurEnzo75

Moi je dis qu' aller chez pozzi en Ferrari, c' est chercher à passer incognito... alors qu' en Abarth tout le monde te remarque... c' est ça les VIP...

SLI94

Moralité : une Abarth ça démarre mieux qu'une Ferrari...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Glyde

De nos jours tout augmente c'est l'inflation alors il semble logique de passer de la 355 a la 395. :P :P :P 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

stachemou

Il en voit des caisses ce château !

Des fonds plats aussi :D

Brody

Pfff... bien dégoûté de l'avoir ratée cette sortie... Vue trop tard, déjà complet. La prochaine je m'inscris dans la minute! 

LUDO

Je tenais à remercier Vanessa pour la sortie de samedi. Son investissement et sa joie de vivre nous font passer que des bons moments.

Merci aussi à nous 2 guide. Très instructive visite, surtout pour moi qui suis de formation bâtiment au départ. J'espère avoir droit à la visite des autres tours très vite. En espérant vous retrouver très bientôt, place aux photos.

Le départ.

226853IMG3665.jpg

183541IMG3668.jpg

760825IMG3672.jpg

427263IMG3670.jpg

Ice

J'en ai encore plein les yeux

Ça c'est à cause des ampoules trop puissantes :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0