0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

reno forza

Ça c'est à cause des ampoules trop puissantes :P

ça dépend sous quel angle tu te places :P

laurent91

J'en ai encore plein les yeux

tu va déjà  changer de FEFE  ?

reno forza

tu va déjà  changer de FEFE  ?

Non!  ;)

je n'ai pas encore bien profité de celle là ! J'attends le printemps avec impatience…. :P

VincEnzo60

Ca fait bizarre ces avants tout rond non ?

T'as raison !  Avec deux trois petites modifs, je mettrais des pare-chocs de scud sur tout çà ! ... Alors, qui n'en veut?

Modifié par VincEnzo60

Vincent993

Bonne blague au courrier du jour!!!

35€ pour stationnement illégal 2 place de la porte Maillot le 7 février à 8h57  :o  :o  :o

Je n'ai pourtant pas le souvenir que nous ayons vu la maréchaussée.

HGTE

OH M.... zut !!! non on n'a pas vu la maréchaussée ... par caméra??? on était plusieurs, d'autres ont eu des amendes??? Je verrais ça en rentrant ce we!!!

:( :( :( :(

Modifié par HGTE

florent95

Ils mettent en passant devant maintenant aussi.

J'en ai pris une de 135 le mois dernier. Ils passent en voiture, ralentissent, relèvent la plaque et zou...

Un endroit ou je me gare souvent avec le daily, et tout le monde le fait. Jamais eu de souci. Mais avec une Ferrari ca donne, semble t'il, plus envie de mettre une prune.

Pour Porte Maillot vraiment débile de leur part.

Surtout qu'on est à coté des voitures :(

Ice

C'est "minablissime" !

Si j'étais toi et si j'avais du temps à perdre (bon, OK, c'est pas le cas) je contesterais en disant que j'étais en panne et à coté de la voiture. Et je préciserais justement que je n'ai pas vu la maréchaussée !

Ça me donne des pulsions de mort de lire des trucs comme ça !!!

Glyde

Si c'est par caméra, nous y aurons tous droit, et rien au courrier pour moi.

C'est effectivement minable. D'autant que tu faisais la queue pour accéder à la station service comme tu étais en panne de carburant.

Voilà une raison pour contester. ;)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

ludo78

Pas de petit papier de la part de la maréchaussée à ce jour.

Si jamais cela arrive, je vous fais signe...

SLI94

Pas glop !!!! C légal ça par caméra ?!?

Bizarre...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

LaurEnzo75

Nous en serons et vous ?

Fort du succès rencontré l'année dernière, le Chantilly Arts & Elegance Richard Mille se déroulera les 5 et 6 septembre 2015 sur le domaine du Château de Chantilly : http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/81/evenement/Chantilly+Arts+%26+Elegance+Richard+Mille Vous ne pouvez y participer qu'au travers d'un club : votre abonnement à Ferrarista.fr vous le permet. Deux manières d'y participer : avec votre Ferrari ancienne via le "Grand Prix des Clubs", ou avec votre Ferrari récente sur l'espace "Sportscars & Supercars". Dans tous les cas, c'est une occasion unique de pique-niquer ensemble au milieu des plus belles autos, sur un espace réservé aux membres de Ferrarista.fr, au plein coeur de l'événement. C'est un événement auquel il faut participer au moins une fois dans votre vie de propriétaire de Ferrari ! Pour plus de détails et vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7319-chantilly-arts-elegance-2015-5-et-6-septembre/page-2 Attention : Ne tardez pas, les inscriptions seront closes, par l'organisateur Peter Auto, au 15 mars 2015.

ludo78

J'y serai aussi. Pour l'inscription, on la fait à titre individuelle ou autre procédure?

Glyde

Pour l'inscription, voir dans le sujet "Chantilly Arts et Elegances dans cette même section.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Mr GenJack

Nous en serons et vous ? Fort du succès rencontré l'année dernière, le Chantilly Arts & Elegance Richard Mille se déroulera les 5 et 6 septembre 2015 sur le domaine du Château de Chantilly : http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/81/evenement/Chantilly+Arts+&+Elegance+Richard+Mille Vous ne pouvez y participer qu'au travers d'un club : votre abonnement à Ferrarista.fr vous le permet. Deux manières d'y participer : avec votre Ferrari ancienne via le "Grand Prix des Clubs", ou avec votre Ferrari récente sur l'espace "Sportscars & Supercars". Dans tous les cas, c'est une occasion unique de pique-niquer ensemble au milieu des plus belles autos, sur un espace réservé aux membres de Ferrarista.fr, au plein coeur de l'événement. C'est un événement auquel il faut participer au moins une fois dans votre vie de propriétaire de Ferrari ! Pour plus de détails et vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7319-chantilly-arts-elegance-2015-5-et-6-septembre/page-2 Attention : Ne tardez pas, les inscriptions seront closes, par l'organisateur Peter Auto, au 15 mars 2015.

Précision : Sauf mauvaise interprétation de ma part, pas besoin d'étres abonné pour participer à cette manifestation

Les abonnés sont prioritaires lors des événements Ferrarista.fr si il y a un nombre limité de place.

Bonne journée 

Bud77

Je croiserais peut être une de vos belle je dois aller av Montaigne demain matin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0