0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

stachemou

Comment c est abusé . Objectif exploser la cam de la porte maillot ! Ou masquer les plaques :)

Charly78

Faut croire...

et dire que tu pensais te soustraire au risque en prenant une ferrari bleue...

^_^

HGTE

Rien au courrier pour moi ..... Bizarre non?

Ou ils n'aiment pas les Ferrari bleues!!! ;-)

pascal308

A Monthlery , samedi 14 mars prochain  ," La Croix de Malte & St Jean de Monthlery" , journée caritative au bénéfice de  personnes handicapées ,  www.events.utac.com Un beau Rendez Vous

J'y avais  l'an dernier  des gens incroyablement dévoués à à cette cause , des équipes d'accompagnement hors du commun , une grande leçon ...

Et également rencontré RubinoCrema  , avec sa 308

Charly78

Rien au courrier pour moi ..... Bizarre non?

Ou ils n'aiment pas les Ferrari bleues!!! ;-)

Même pas... ils n'ont juste pas compris que c'était une Ferrari. Bleue ! Comment penser que ce peut être une Ferrari ?? Ils l'ont aligné justement parce qu'ils croyaient que Vincent gênait les "vrais" Ferraristes... B):rolleyes:-_-

Modifié par Charly78

reno forza

Bon et finalement, suis-je le seul victime de la petite blague ?

Je confirme Vincent, rien non plus pour moi dans la boite à ce jour… C'est bizarre que tu sois la seule "victime", car que ta plaque aie été prise par caméra ou par une "patrouille", nous étions quasiment tous là quand tu es arrivé et seulement 1 ou 2 étaient garés correctement, donc curieux...

SLI94

Rien non plus.... Ca doit être toléré jusqu'à la triple file !!!!!! Après, c'est la prune Mdrrrrrrrrrrrr :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Rosso

A Monthlery , samedi 14 mars prochain  ," La Croix de Malte & St Jean de Monthlery" , journée caritative au bénéfice de  personnes handicapées ,  www.events.utac.com Un beau Rendez Vous

J'y avais  l'an dernier  des gens incroyablement dévoués à à cette cause , des équipes d'accompagnement hors du commun , une grande leçon ...

Et également rencontré RubinoCrema  , avec sa 308

J'ai fait une demande d'inscription.

Circuit mythique et démarche toujours sympa.

stachemou

L'adresse www.events.utac.com ne fonctionne pas

Exact sa ne fonctionne pas leur page facebook fonctionne mais le lien d inscription non plus ne fonctionne pas

stachemou

Bonsoir à tous

J'ai appele ce soir, les vehicules apres 1983 ne sont pas admis ... pour la modena c est mort ..

Modifié par Stachemou

florent95

Étant une journée caritative, le but est de faire un grand nombre de baptêmes pour récolter des fonds. Il paraît donc surprenant qu'ils refusent les véhicules post 1983.

Je pense que vous vous êtes mal compris stachemou.

SLI94

Le circuit est à présent limité à 150km/h car trop vétuste...

Et entre nous les amis, Monthléry faut oublier pour nos voitures basses : je l'ai fait en 2011 avec un pote en F430 et les chicanes en bas de l'anneau ont eu raison de son PC avant car ça frottait à chaque coup (ok il attaquait fort mais bon...) !!!

A faire en touriste  B)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

stachemou

Flo , j ai bien confirmation que nos véhicules ne sont pas admis . Organisateur de l événement et direction du circuit à l appui ...

HGTE

Le circuit est à présent limité à 150km/h car trop vétuste...

Et entre nous les amis, Monthléry faut oublier pour nos voitures basses : je l'ai fait en 2011 avec un pote en F430 et les chicanes en bas de l'anneau ont eu raison de son PC avant car ça frottait à chaque coup (ok il attaquait fort mais bon...) !!!

A faire en touriste  B)

J'ai donné aussi!!!

Il y a le même à Mortefontaine beaucoup plus récent ou tu peux attaquer sans risque!!!

stachemou

J'ai donné aussi!!!

Il y a le même à Mortefontaine beaucoup plus récent ou tu peux attaquer sans risque!!!

si a kil ipoque missiouw Mortefontaine !

Bud77

Vers mai et septembre de mémoire... Je te ferais signe!!! ;-)

Je veux bien l info svp

Jerome

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0