0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

JP75

Mais tu crois que l'on peut se joindre à l'événement même si on ne fait pas partie du KB?

Tu es libre de te joindre au convoi de la Concorde jusqu'au château de Breteuil ou aura lieu le petit déjeuner réservé aux membres du KB, après tu fais ce que tu veux..

Jefferson

Je surveillerai ce post durant les semaines à venir, et tenterai de vous rejoindre en fonction des RDV et lieux prévus  :)

Antho

Bon, finalement demain, ca sera pour moi et SLI94 le CC de Saint Cloud! ;) Qui y va? :)

Bonne soirée tout le monde! ;)

SLI94

Pour les boys du 77 qui vienne par la A4, c'est RDV sur le pont au dessus de la A4 entre noisy le grand et Villiers sur marne (En direction de Paris : Sortie 8 - Marne la vallée, porte de paris) pour un départ à 9h précises  ;)

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

yoann

Et rien dans l'Est parisien ?

:D :D :D :D

tu l'as sort jamais ta caisse :P :P :P

SLI94

Si t'es pas à la bourre comme à chaque fois!!!  :D  :D  :D  :D

:lol:  :lol:  :lol:

Duo77

Bonjour un de plus je suis du sud 77 , je suis preneur pour un pour un dimanche matin , je peux emmener tout le monde sur nos belles routes de la seine et marne j ai un circuit assez sympa et finir par un resto le dimanche midi pas mal non plus.

si cela intéresse du monde faire signe , je suis conquis après mon week end au Havre pour la bonne cause , à Bientôt Eric  

JP75

Ce we y a thoiry je crois !

Je confirme dimanche 27, c'est aussi la journée sans voiture

willem

roulage dans 77???

ok suis partant

maintenant la vallée de Chevreuse le we entre les cyclistes et les familles "glacières"....bof

colin

la%20grande%20evasion%209_zpsyjclltkn.jp

Bonsoir tout le monde  B)

Juste un petit mot de rappel
Pour La Grande Evasion 2016 

nous sommes 39 voitures il reste 11 places, 
pour nous les Ferrarista mais aussi pour vos amis qui ne sont pas sur le site (important à savoir)  :)
nous allons clôturer très rapidement maintenant

donc si vous voulez vous pré-inscrire, c’est le moment, contactez-nous et n’hésitez pas à nous rejoindre pour 2016  ;)

stachemou

Cool de vous voir ce matin les gars!

On s est peut etre croisé Rosso:)

jcferrari

Attention à vous si vous faite une sortie par la ce week end

Ces gars la ne rigolent pas !!!

Article du parisien

http://m.leparisien.fr/magny-les-hameaux-78114/magny-les-hameaux-la-ferrari-du-retraite-saisie-apres-un-exces-de-vitesse-30-09-2015-5140797.php

Comme les brigands au moyen âge!  :ph34r:  rien a changé, ils arrêtent les carrosses tirés par les chevaux sur les routes.  :angry: 

SLI94

En même temps, 116 au lieu de 50, ça doit faire au moins un bon 130 compteur....

Je ne sais pas où c'était mais quand c'est limité à 50, ça me parait énorme de se faire gauler à 116, faut pas déconner quand même.

Sur une voie rapide, ok on crie au voleur mais là, désolé les gars, mais moi je trouve qu'on peut pas leur donner tort aux perdreaux sur ce coup là, c'est plus du vol...  :ph34r:

jcferrari

En même temps, 116 au lieu de 50, ça doit faire au moins un bon 130 compteur....

Je ne sais pas où c'était mais quand c'est limité à 50, ça me parait énorme de se faire gauler à 116, faut pas déconner quand même.

Sur une voie rapide, ok on crie au voleur mais là, désolé les gars, mais moi je trouve qu'on peut pas leur donner tort aux perdreaux sur ce coup là, c'est plus du vol...  :ph34r:

oui c'est vrai, je suis d'accord :blush:

D@vid

50 c'est pour les agglomérations quand même, donc à moins de se poster pile au panneau de sortie de la ville, 116 en ville c'est abusé

Modifié par D@vid

legriso9

Vous avez raison les gars, vous ne connaissez pas du tout le contexte de l'infraction mais vous avez un excellent avis :angry: :angry: . Si ça se trouve ce type, passionné comme vous, n'a jamais eu d'accident  A mon sens faudrait même lui saisir sa maison et peut être aussi son entreprise si jamais il en possède une.

Ben oui parce que payer une amende et subir un retrait de point c'est pas assez évidemment... peut être que la case prison ???

J'arrête je (vous) m'énerve !

SLI94

Je comprends ta réaction vu ce qui t'es arrivé et on était tous sincèrement bien navrés pour toi

Pour ma part, je ne parlais pas de la saisie de la voiture (que je ne cautionnerai jamais car c'est complètement débile) mais du fait que 116 au lieu de 50, c'est quand même pas anodin car si c'est limité à 50 c'est qu'il y a une raison. Et ça n'a rien à voir avec le niveau du conducteur et le fait qu'il n'ait jamais eu d'accident.

Je suis très mal placé pour donner des leçons concernant la vitesse mais perso je trouve que là, ça fait beaucoup.

Modifié par SLI94

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0