0
Franck

#8 : Grand Prix D'autriche Au Red Bull Ring

Messages recommandés

Franck

Ca doit faire tout drôle à Mercedes, eux qui se voyaient déjà avec les deux titres, à avoir simplement à gérer les gueguerre entre leurs deux pilotes, voilà qu'il y a d'autres grains de sable dans la machine ! Tant mieux pour nous et l'intérêt des grand-prix cette année.

Et bravo à Massa qui répond de la meilleures des manières aux critiques passées.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

speedy

Ca doit faire tout drôle à Mercedes, eux qui se voyaient déjà avec les deux titres, à avoir simplement à gérer les gueguerre entre leurs deux pilotes, voilà qu'il y a d'autres grains de sable dans la machine ! Tant mieux pour nous et l'intérêt des grand-prix cette année.

Et bravo à Massa qui répond de la meilleures des manières aux critiques passées.

Mercedes avait même évoqué à mots plus ou moins couverts leur envie de battre le record de McLaren en 1988, qui avait gagné tous les Grands Prix sauf 1 (15 sur 16).

Au mieux, depuis la victoire de Ricciardo au Canada, ils peuvent encore l'égaler, mais plus le battre...

Si les autres écuries à moteur Mercedes peuvent venir disputer la victoire, tant mieux en effet. Ceci dit, je suis légèrement sceptique sur la possibilité pour Williams de gagner cette course. Alonso vient de déclarer que sa quatrième place est flatteuse par rapport aux possibilités réelles de la Ferrari, et a rappelé que sur un tour, la Mercedes restait quand même plus rapide que toutes les autres voitures.

Mais ça peut le faire, aujourd'hui: peut-être aurons-nous une course intéressante, si tout le monde ne se harponne pas au départ...et si Hamilton n'essaie pas de gagner le Grand Prix entièrement sur le premier tour...

dragon1964

Il est sympa ce tracé comme la plupart des circuits vallonés (je ne l'ai vu que sur 2 tours) mais peut être un peu petit pour des F1 !!

Bravo à Felipe pour la pole :)

philM

au contraire, ça prouve bien qu'il est capable et qu'il aurait du se bouger davantage chez Ferrari ou être viré plus tôt

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

geo27

Ben pas de bol, c'est encore son coéquipier qui est devant lui et sur le podium.

geo27

Sinon, çà m'aurais franchement fait plaisir s'il avait gagné ce GP devant les mercos, pas de méprise...

Vettel..., hum hum : pas de bol toujours, mais n'est ce pas un peu voulu de la part des marchands de canettes de favoriser d'autres marchés que l'Allemagne ?

Nando - Kimi  8-0.... Le Kimi, il me commence à me rappeller Scheckter en son temps.

Hamilton à - 29, il l'a perdu samedi le GP.... 2ème en partant d'aussi loin, rien a se reprocher sur la course. Il va avoir du mal à remonter et passer devant avant les consignes....

Rosberg commence à penser de plus en plus au titre. Break fait..

Bottas. Bravo pour son GP et 1er podium. J'ai remarqué qu'il est comme Kimi. Il boit d'abord le champ avant d'arroser ses copains....

Modifié par geo27

Etienne

Sinon, çà m'aurais franchement fait plaisir s'il avait gagné ce GP devant les mercos, pas de méprise...

Vettel..., hum hum : pas de bol toujours, mais n'est ce pas un peu voulu de la part des marchands de canettes de favoriser d'autres marchés que l'Allemagne ?

Nando - Kimi  8-0.... Le Kimi, il me commence à me rappeller Scheckter en son temps.

Hamilton à - 29, il l'a perdu samedi le GP.... 2ème en partant d'aussi loin, rien a se reprocher sur la course. Il va avoir du mal à remonter et passer devant avant les consignes....

Rosberg commence à penser de plus en plus au titre. Break fait..

Bottas. Bravo pour son GP et 1er podium. J'ai remarqué qu'il est comme Kimi. Il boit d'abord le champ avant d'arroser ses copains....

Le fameux chat noir qui squattait la RB de Webber ! Plus sérieusement, il apparaît de plus en plus clair que le chouchoux c'est Ricciardo. Souriant, ouvert, optimiste, bref, tout le contraire de Vettel, et parfait pour l'image de RB. Enfin, il me semble, car je ne suis vraiment pas client des canettes...

killer84

Au vu des résultats des essais, je pensais comme beaucoup d'autres certainement à un autre podium'

speedy

J'espérais un autre résultat, oui; mais je n'y croyais pas vraiment: je suis allé au cinéma plutôt que de regarder le G.P, et je n'ai découvert le résultat que ce matin.

Un peu déçu...c'est la routine, quoi: une Mercedes plus une Mercedes (l'ordre importe peu); et deux moteurs Mercedes ensuite, Massa battu par son coéquipier; Fernando 5è, Kimi à la traîne: pas de surprise.

Je pense de plus en plus que Hamilton a perdu une bonne occasion de se taire à Monaco; je crois qu'il est mal armé pour se lancer dans une guerre des nerfs avec Rosberg: à ce petit jeu-là, il ne peut que perdre.

Et 29 points de retard, ça commence à faire mal. Il n'a plus qu'une chose à faire: se taire et mettre le nez dans le guidon.

geo27

La mondial T de Kimi était vraie....

Chais po pour la 275, mais c'est une tuerie quand même...

geo27

Vrai ou faux le spyder NART de Nando pour la parade ?

Pas eu le temps de chercher, mais a la réflexion, ça me semble difficile que chez Ferrari on laisse monter Nando dans un truc louche non?

Quoique vu ce qu'ils certifient parfois, on peu se poser des questions...