0
bernard

Rêves D'enfants Malades, Le 11 Octobre 2014 À Dijon

Messages recommandés

philM

quoi ! un possesseur de 550 qui ne s'est pas présenté !  :angry:

va vite ouvrir un topic dans le "garage des membres" : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/23-garages-des-membres/

on veut des photos, tous les détails de ton auto et que ça saute !

:P 

(c'est pour rire hein, prends ton temps  ;) mais on lira ta prose avec intérêt  ^_^ )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nicolas21

Dites-moi ce que vous en pensez, mais j'ai dans l'idée que tous les ferrarista qui vont au circuit ce samedi puissent se rencontrer ;)

Aureil

là, tu demandes la lune !

on se croisera tous mais où et à quel moment exactement, c'est presque impossible à dire.

Nicolas21

Presque impossible, mais faisable. Je propose qu'on se rassemble à 13h devant la pompe à essence (à l'entrée des paddocks, pour ceux qui ne connaissent pas le circuit), si ce n'est pas possible ce n'est pas grave

Forza Passione

Pour ma part, entre apprécier les voitures et faire les photos, je ne peux jamais être à un endroit à une heure précise. Mais au plaisir de se croiser quand même!

Aureil

et pourquoi attendre demain pour les photos puisque la star de la journée est déjà là.

img_5963-4806e0c.jpg

dragon1964

en plus il annonce un temps pas trop vilain.

Pas trop vilain à Dijon, cela doit signifier dans le midi, temps pourrie !!!  :)  ;)

Régalez vous tout de même, les photographes, les participants, pilotes ou baptisés ainsi que les organisateurs....et j'espère que le succès sera aussi au rendez vous...

bernard

Le succès était bien au rendez-vous ! Le soleil aussi !

Super journée !

Content pour vous et les enfants ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

bernard

Une première vidéo de "La Ferrari" bleue à Dijon , lors de " Rêves d'enfants malades ", le 11 octobre 2014

http://youtu.be/LgirCGkP7wo

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

louis

La diva de cette belle 4 ième édition de " Rêves d'Enfants Malades " était bien LaFerrari de Peter MAN . Quelques petits veinards de la tombola ont profité de baptême de piste .  

Modifié par louis

Forza Passione

Les baptêmes à bord de la LF étaient destinés aux gagnants de la tombola, aucune chance pour les enfants!

Mais Aureil parlait de 650 baptêmes environ ce qui devrait bien aider les enfants et la recherche pour améliorer leur quotidien ;)

Nicolas21

En tout cas c'était une sacré journée, avec un brouillard à couper au couteau le matin et un grand nombre de Ferrari, avec en prime 2 F40. Je n'ai pas calculé le nombre précis, mais il me semble qu'il y avait au moins une trentaine de Ferrari