0
mondial5183

Ferrari Mondial : Où Vivez-Vous ?

Messages recommandés

roadking

Bonsoir Jean-Marc,

 

j'habite à côté d'Argentan; Sarceaux pour être exact. 

 

A bientôt

 

Jean-Michel

Suis du coté de Remalard ;)

On aura bien l'occasion de boire un café un de ces jours ;)

A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron rosso

Salut Boz 352,

 

Si l'on s'est manqué pour les 30 ans, j'espére que l'on fera connaissance avant les 40 ans, lors d'une sortie sur nos routes de Lorraine ......

A bientôt

Mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien

Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter un cabriolet T. Je n'en prendrai possession que le we prochaine. J'habite Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Salut Boz 352,

 

Si l'on s'est manqué pour les 30 ans, j'espére que l'on fera connaissance avant les 40 ans, lors d'une sortie sur nos routes de Lorraine ......

A bientôt

Mario

effectivement, ou pour un diner des Ferraristes du coin ou sortie sfcl


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Marrant, pour le moment toutes les mondial t présentées sont noires... Moi qui pensait que c'était plutôt inhabituel comme couleur... Julien va sans doute me faire mentir...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

La mondial a longtemps souffert de son image de voiture "plastifiée" comme toutes les productions des années 70/80 :huh:  la modernisation de ses lignes commencées avec la 3.2(pare-chocs) poursuivies avec la T (renflements des ailes) ne pouvant pas faire disparaitre jonc plastique de custode nombre d'acheteurs ont opté pour une teinte sombre (souvent métal) en particulier le noir et il y a aussi pas mal en gris anthracite, bleu foncé, vert foncé, prune, marron foncé mais la grande majorité reste quand même le rouge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Bonjour à tous,

 

Je suis sur Laon en Picardie et j'ai ma mondial 3.2 cabriolet depuis 2001 et 144 000 km au compteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.viola

Bonjour , j ai possède une mondial t de 1990 avec 80000km je l ai roulé 8 ans et aucun problème une merveille de mécanique de plus ça marche très fort 300 cv v8 34000cc , à ce jour je l ai vendu pour une 550 maranello mais bon j ai beaucoup aimé cette auto. Les puriste ferrari dise que la mondial n ai pas une belle ferrari !!!!! Foutaise cette auto est une merveille a conduire a regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Bonjour,

SophMath et Hub, vous vivez dans des endroits que je connais bien. Je suis un ex-nantais et j'y passe encore un à deux week-ends par mois, et je passe mes vacances à Arzon dans le Morbihan. J'y serai au mois de Juillet et j'hésite à prendre la Mondial, sachant qu'elle à beau être une Ferrari familiale, elle reste un peu spartiate pour partir en vacances...

Sinon au quotidien j'habite maintenant pas loin de Paris du côté du Mont Valérien.

 


post-8888-0-80150600-1432669441_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial5183

Bonjour à tous, moi secteur Rennais...route de Saint-Malo...il commence à y avoir pas mal de monde dans l'ouest en Mondial...des rencontres ou rasso pourraient s'organiser...HUB56, bien vu ton message, désolé pour les délais, je te ferais une réponse avant ce we...promis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

me sens bien seul dans mon sud, pour le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jlw06

On est au moins 2 dans le sud est ;-)

Au fait, combien de Mondial dans le groupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

la mienne se situe en Suisse entre Lausanne et Genève, à Prangins.


Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo

Bonjour à tous !

 

Pour ma part je suis sur la région de St Malo / Dinan ! J'ai une Mondial 3.2L de 1987 avec 80.000 kms.

 

Moi aussi je cherche des membres pour faire des ballades dans le secteur ! Donc Mondial5183, je suis intéressé pour faire des sortie sur le secteur...

L'idéal serait de s'échanger nos tél afin de s'envoyer des SMS lorsqu'il y en a un qui sort sa belle sur le secteur et s'il souhaite que d'autres le rejoint !

 

Sur le même secteur relativement proche les uns des autres à environ 1h, il y a :

 

Mondial5183

Jmj61

Hub56

Calvados

et moi même : Lepyzzayolo

 

Genre on balance un SMS le matin pour une ballade Pique nique ou resto, et vient qui peut... Qu'en pensez-vous ?

 

Et çi-joint des photos de ma belle...

 

post-8697-0-31382600-1434295628_thumb.jp

 

post-8697-0-08752500-1434296654_thumb.jp

Modifié par lepyzzayolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial5183

Bonsoir, super cette idée. J y adhère totalement. Je t envoie mon nr par mp. Bonne soirée à toi. Jp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

Ce sont les jantes de chez Superformance ? Quel est ton ressenti avec ces jantes ? car le déport est différent donc y-a-t-il fallut adapter la géométrie.. Ou bien l'a tu eue comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo

Ce sont les jantes de chez Superformance ? Quel est ton ressenti avec ces jantes ? car le déport est différent donc y-a-t-il fallut adapter la géométrie.. Ou bien l'a tu eue comme ça ?

 

Oui ce sont des jantes de superformance. C'est moi qui les ai mise.

Ressenti excellent, je n'ai rien modifié et je n'ai pas refait la géométrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial5183

et il y moi aussi mais très loin de vous :)

Propriétaire d'une Mondial également ? en fait, en cherchant un peu on trouve souvent près de chez soi. Anecdote, dans la Marne, à Cormontreuil, je me suis aperçu qu'une mondial 3.2 dormait dans un garage juste de l'autre coté de la rue en face de ma porte d'entrée !!! Le garage était rarement ouvert et la belle dissimulée sous une couverture. Donc deux Mondial 3.2 dormaient paisiblement stationnées à moins de 30 mètres l'une de l'autre sans le savoir....

Modifié par mondial5183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0