0
stefab

I Comme.... Italiennes - La Présentation Du Stefab

Messages recommandés

kitcar

les plastiques etainet pas méchant mais il a fait un super travail de restauration sur le collant ;)

Modifié par kitcar

stefab

les plastiques etainet pas méchant mais il a fait un super travail de restauration sur le collant ;)

Hum.. Remonte les photos postées pour voir l'état des plastiques, en particulier des poignées de portes..

Tu la verrais maintenant, c'est le jour et la nuit..

En plus, je devrais avoir une surprise ce week-end si je peux sortir et prendre des photos.... :)

kitcar

tu as mis une grille challenge ??? :)

arrete un peu oui le marseillais du nord :)  elle etait bien belle cette 355 et un ou deux collant mais pas l écatombe non plus :)

stefab

Non j'ai pas mis une grille Challenge... :)

J'ai fait reprendre totalement le pare-choc avant : Toutes les cassures du dessous et les trous de plaques d'immatriculation sont bouchés et la peinture est refaite :)

Tous les fonds plats ont été également repris et refaits.

Ru49Gn.jpg

Surtout sur le dessus où il y avait une reprise de peinture pas très jolie.. => Plus rien :)

RMV2UZ.jpg

Et puis j'ai fait des photos avant / après de la console centrale :

Cendrier :

iYGlK7.jpg

Clim :

LebsSG.jpg

Grille et console porte-boutons :

Kpq1x9.jpg

L'ensemble :

SydG2E.jpg

Prochaine étape (cet hiver), la géométrie est à revoir totale : Le côté avant gauche est plus haut que le côté avant droit..

Modifié par stefab

kitcar

ça c'est bien jolie , elle a été comme ça aussi mais les impacts de gravillons direct sur le pars choc , tu ne peux pas lutter

le pars choc en avait besoin et c est nikel :) elle est encore plus jolie qu' avant B)

stefab

J'ai fait l'intérieur. Avec du temps en faisant attention à tous les étages (d'ailleurs, j'ai un peu tordu la platine porte boutons de réglages rétros), ce n'est pas compliqué.

Par contre, je n'ai pas pris de photos des fonds plats tous réparés à neuf et refixés ..

stefab

Bon... Inquiétude : La voiture ne tourne pas bien. Je crois qu'elle est sur 7 ou 6 cylindres.

Plus on met les gaz, plus ça ratatouille. RAS au ralenti, quoique un peu moins régulier que la normale.

Pas de bruit anormal au ralenti non plus.

Les températures sont bonnes,..

Mais ça ratatouille dès les 2500 environs, et ça rattle dès qu'on ouvre totalement, avec manque de puissance.

Ca pétarade légèrement aussi, même à vitesse constante, et elle pétouille en désaccélération (Elle l'a toujours fait de temps en temps, mais là, un peu plus..).

Donc à priori, gaz imbrûlés (donc logique si 1 cylindre voir 2 en moins).

Des avis ?

stefab

J'y pense très sérieusement : Ca a commencé hier après avoir fait le plein : j'ai mis 55 litres (donc il restait 27litres).

J'ai emmené mon oncle faire un tour avant : aucun problème. Et j'avais fait 250km le matin sur autoroute avec la même essence.

J'ai complété jusqu'au plein (les 55litres), puis j'ai emmené ma tante faire le même tour, et là : premiers symptômes.

Entre le plein et les-dits syptômes : Environ 5km.

Modifié par stefab

Giallo-54

Je ne sais pas si c'est le cas sur la 355, mais refait peut être une initialisation après mise en fonction du coupe-batterie!

Après tu la laisses tourner au ralenti sans accessoires en fonction (clim, feux, radio) pendant un certain temps...

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

stefab

J'ai fait ça avant de repartir cet après-midi, mais ça n'a rien fait. En même temps, si j'ai 55litres de m... dilués dans 27L dans le réservoir...

J'étais vers Châlons-sur-Saône : Donc 260km.

J'ai roulé comme ça jusqu'à la porte d'Alsace puis j'ai mis du SP98 chez Agip : 40Litres sur les 55/27 = dilution des 55Litres maintenant à environ 30%.

Pas d'amélioration sur les 25 derniers kilomètres.

killer84

J'ai fait ça avant de repartir cet après-midi, mais ça n'a rien fait. En même temps, si j'ai 55litres de m... dilués dans 27L dans le réservoir...

J'étais vers Châlons-sur-Saône : Donc 260km.

J'ai roulé comme ça jusqu'à la porte d'Alsace puis j'ai mis du SP98 chez Agip : 40Litres sur les 55/27 = dilution des 55Litres maintenant à environ 30%.

Pas d'amélioration sur les 25 derniers kilomètres.

Tu peux prévoir un bon barbecue avec ce qu'il reste et refaire un bon nettoyage de tout avant de refaire ton plein...

guillaume84

Ça tourne pas au 95 une 355?

Moi ma 348 elle aime pas le 98, elle démarre très mal avec et ne tien pas le ralenti alors que c'est parfait avec le 95!

stefab

J'ai toujours mis du 95 depuis que je l'ai.

J'ai recomplété ce soir avec du 98 sur le dernier 95 douteux.

Je l'emmène Samedi matin prochain chez le docteur qui doit me refaire aussi hauteur de caisse et parallélisme, qui sont.. pas très bons...

Donc on verra.. Si c'est pas plus grave qu'un plein foutu en l'air, c'est bien..

Modifié par stefab

kitcar

salut steph bon bein j espere que la condensation dans la nouvelle essence ne t a pas grippé un injecteur bref il faut rouler et refaire le plein voir peut etre une bonne dose de nettoyant injecteur

esque tu as fais le plein dans une station normale ou station raffinerie ??

stefab

Carrefour Express SP95 : 55Litres, et puis ça a commencé après 5 ou 10km.

J'ai aussi remarqué qu'il n'y a pas de surpression dans le réservoir lorsque j'enlève le bouchon. (Ca fait plus ppsssshhhttt, quoi..)

Modifié par stefab

kitcar

Carrefour tu as choppe de la flotte dans l essence et sa fait plus pshittt car tu as le plein et donc pas de vapeur d essence normal .

Glyde

Ça tourne pas au 95 une 355?

Moi ma 348 elle aime pas le 98, elle démarre très mal avec et ne tien pas le ralenti alors que c'est parfait avec le 95!

Encore faut-il trouver du 95 et non pas du 95-E10. Ici en RP il n'y a plus que cette d...e, alors ma 348 se contente du SP98. J'essaierai un plein de 95 quand j'en trouverai si ça lui fait du bien.... 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

stefab

Je fuis déjà le E10 comme la peste pour mon V6-24V. Ca me viendrait même pas à l'idée pour la Ferrari....

En même temps, je n'ai jamais eu un seul pépin après avoir fait le plein en station de supermarché.

f360cs

En général dans les supermarchés on n'aura pas beaucoup de soucis, le turn over est suffisamment important pour le brassage du carburant avec des ravitaillements quasiment tout les jours ..

Modifié par f360cs