0
33manu

Les 40 Ans De La 308

Messages recommandés

pascal308

Excellent Manu

Et encore bravo pour cette organisation et la communication associée bien nourrie

Impatient de ce RV , qui promet  à la fois  Qualité et sans aucun doute quantité

Dans le cadre de cette cause et de cette passion qui vont nous réunir 

En nous permettant qui plus est ,d'associer des visages aux pseudos  :rolleyes:

A trés bientôt, maintenant 

33manu

Avec plaisir pascal ;)

Sur place je vous donnerai les derniers détails, j'ai prévu un petit cadeau pour ceux qui seront venus de très loin ainsi que pour L. Fioravanti et aussi un petit plus en tirage limité ;)

@+

dragon1964

Respect Manu et tous ceux qui ont contribué à l'organisation de cet anniversaire   B)  B)  B)  B)

Le seul truc qui m'ennuie c'est la conférence du Maestro Fioraventi et sa séance de dédicace qui aura lieu lors du dîner de gala ce qui en privera pas mal d'entre nous !!!  :(  :(  :(  :(

33manu

Respect Manu et tous ceux qui ont contribué à l'organisation de cet anniversaire   B)  B)  B)  B)

Le seul truc qui m'ennuie c'est la conférence du Maestro Fioraventi et sa séance de dédicace qui aura lieu lors du dîner de gala ce qui en privera pas mal d'entre nous !!!  :(  :(  :(  :(

Je ne sais pas encore à quelle heure sera la conférence, peut-être entre la parade et le début du dîné ;)

@+

dragon1964

Je ne sais pas encore à quelle heure sera la conférence, peut-être entre la parade et le début du dîné ;)

@+

Si tu peux jouer de ton influence pour que ça se fasse avant et non pas durant ou après le dîner de gala, ce serait vraiment sympa et ça ravirait les amateurs de 308 qui sont loin d'être tous inscrit à ce repas !!!  ;)

pp2.12

Des graves problèmes survenus aujourd'hui m'obligent à annuler mon voyage sur Poitiers.

Vraiment désolé, je m'en passerai bien

Amusez-vous bien

Amicalement

Jean-Yves

RedDreams

Manu, je pense que cet évènement aura la dimension de ton investissement : Grandiose !!!... :wub:

Voici ma petite contribution pour ceux qui souhaitent soit s'identifier avec leur pseudo ou tout simplement leur pays d'appartenance...

Il faudra juste imprimer au format Carte de Crédit (Wallet (8,50cm de large) pour ceux qui utilisent un outil Microsoft).

Désolé je n'ai pas réussi à les mettre au bon format...

post-8056-0-39191200-1433006125_thumb.jp

post-8056-0-82133600-1433006181_thumb.jp

post-8056-0-40519600-1433006990_thumb.jp

post-8056-0-04576300-1433007030_thumb.jp

post-8056-0-11190100-1433007071_thumb.jp

post-8056-0-56331100-1433007086_thumb.jp

post-8056-0-22645200-1433007104_thumb.jp

post-8056-0-61640900-1433007198_thumb.jp

post-8056-0-98313400-1433007250_thumb.jp

post-8056-0-71760400-1433007283_thumb.jp

post-8056-0-65885900-1433007301_thumb.jp

post-8056-0-73932500-1433007320_thumb.jp

Oui, je sais, il en manque quelques uns, mais je pense surtout n'avoir oublié personne...  :unsure:

Maintenant il reste à prier le Ciel que tout se passera bien au redémarrage de mon moteur qui a dormi sur un établi pendant 4 mois et doit recevoir ses p :excl: de bouchons de centrage d'injecteurs mardi matin, et surtout que tout se passera bien lors du trajet car je n'aurai pas l'occasion de tester l'auto longtemps avant de monter puisque, si tout se passe bien (!... :blush:) je la récupère chez Coyote jeudi après-midi !!!... :ph34r:

Amen !...  :huh:

Modifié par RedDreams

33manu

Des graves problèmes survenus aujourd'hui m'obligent à annuler mon voyage sur Poitiers.

Vraiment désolé, je m'en passerai bien

Amusez-vous bien

Amicalement

Jean-Yves

Mince, je te souhaite de rapidement surmonter cette mauvaise passe, ça sera pour une prochaine ;)

Mon délire du jour (je ne peux plus attendre ..... :ph34r: :ph34r: )   

Plus très longtemps à tenir ;)

Manu, je pense que cet évènement aura la dimension de ton investissement : Grandiose !!!... :wub:

Voici ma petite contribution pour ceux qui souhaitent soit s'identifier avec leur pseudo ou tout simplement leur pays d'appartenance...

Il faudra juste imprimer au format Carte de Crédit (Wallet (8,50cm de large) pour ceux qui utilisent un outil Microsoft).

Désolé je n'ai pas réussi à les mettre au bon format...

Oui, je sais, il en manque quelques uns, mais je pense surtout n'avoir oublié personne...  :unsure:

Maintenant il reste à prier le Ciel que tout se passera bien au redémarrage de mon moteur qui a dormi sur un établi pendant 4 mois et doit recevoir ses p :excl: de bouchons de centrage d'injecteurs mardi matin, et surtout que tout se passera bien lors du trajet car je n'aurai pas l'occasion de tester l'auto longtemps avant de monter puisque, si tout se passe bien (!... :blush:) je la récupère chez Coyote jeudi après-midi !!!... :ph34r:

Amen !...  :huh:

Bonne idée les imagettes ;)

T'as plus qu'à rouler non-stop avant de partir, elle sera fiabilisée ;)

@+

Modifié par 33manu

Sebino81

Mon délire du jour (je ne peux plus attendre ..... :ph34r: :ph34r: )   

BD-2015_0517_Ferrarista_CanardGourmand%2

Ca me rappelle un truc, ça. Non?

RedDreams

Mon cher Manu, je suis désolé mais suite aux erreurs de livraison d'Eurospares et de Superformance concernant les bouchons de centrage d'injecteur que je n'arrive pas à trouver pour mon auto, ma 308 ne sera pas au Vigeant... :( :( :(

Je rejoindrai donc les Venturi à côté des toilettes...

Modifié par RedDreams

Sebino81

Mon cher Manu, je suis désolé mais suite aux erreurs de livraison d'Eurospares et de Superformance concernant les bouchons de centrage d'injecteur que je n'arrive pas à trouver pour mon auto, ma 308 ne sera pas au Vigeant... :( :( :(

On te parlera quand même, ne t'inquiète pas (encore que...)

Modifié par Sebino81

colin

B)

comment fait-en  "not like" ?

dommage mais tu sera là , c'est important aussi  ;)

dragon1964

Après le voyage à Maranello maintenant c'est le S&C et en plus l'année des 40 ans des 308 !!! :(

Pas de chance mais tu seras là ce qui sera déjà un bon point ... :)

Un grand merci aux fournisseurs pour leur sérieux !!!  :o  :angry:

RedDreams

C'est un vrai problème ces pièces, j'ai mis Henri66 sur le coup, mais faut pas rêver pour Vendredi, c'est mort... :(

33manu

Le plus important c'est que tu viennes ;) ;)

L'année dernière la mienne m'avait fait une pompe à eau, tu vois ça arrive même aux meilleurs d'entre nous :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (ceci est du quinzième degré).

@+

RedDreams

Maranello d'abord, les 40ans maintenant, c'est vrai que ça fout les boules surtout que depuis octobre l'an dernier où le collecteur s'est cassé, je n'ai pas pu en profiter...

Bon le prochain trip, c'est "Best of the Alps" à la fin du mois, espérons qu'elle sera prête...

EP75

Hello,

Partant normalement avec David 308 je suis à la recherche de quelqu'un qui rentrerait samedi soir sur Paris et qui aurait une place...

Merci d'avance, Erick.

33manu

Et bien c'est parti pour le s&c 2015, les livres sont arrivés, le soleil ici alors à demain !!!!!!!

@+

Yves

Profitez bien les amis de cette organisation magnifique de Manu...

Et mettez des photos pour ceusses qui sont loin...