0
33manu

Les 40 Ans De La 308

Messages recommandés

TripleBlack®

Ah oui mince colin, je n'avais pas lu le mot comme j'aurai du, désolé, j'ai pensé que bernard avait eu une pensé pour le forum. Apparement c'est tabou de remercier.

Je trouve juste désolant d'en vouloir autant à tous ces espaces de liberté, que ce soit ici, F-chat, FA ou autres et "éventuellement" le placer.

Je n'ai rien à voir avec l'administration de Ferrarista mais je sais aussi que c'est grâce à ce medium que j'ai pu partager avec beaucoup, je ne l'oublie pas.

Je choisi mes mots avec discernement je te remercie mais je crois que tu t'acharnes, cela n'a pas lieu d'être et je te promets de ne plus intervenir sur ce fil.

Personnellement j'ai rencontré beaucoup de gens fort sympathique ici que je n'aurais surement jamais cotoyé, pour toi, cela ne doit pas être le cas bien sur...

colin

B)
    pour mettre dans le bon ordre les posts précèdent :
merci à Franck proprio du forum pour tout ce qu’il a fait pour aider à la réussite du rassemblement de manu33

( oui je suis au courant de pal mal de choses confidentiel ) merci également a Ben et son père de nous recevoir tous les ans et leur input
un grand succès perso pour manu et pour toute la fraternité ferrarista 

une privilège d’avoir étais présent.

Evidement si Mr black se calme bien sûr il peut écrire ou il le désire
et surtout ici car je trouve qu’il est un membre de grande valeur  ;)

dragon1964

Un grand coup de chapeau à Manu, à tous ceux du forum ou d'ailleurs qui ont contribué à faire de cet anniversaire un moment fabuleux, de rencontre, d'échanges et de convivialité ainsi qu'à l'organisation du Sport & Collection de les avoir accueilli lors de ce rendez vous incontournable de tous les passionnés d'automobiles depuis 21 ans ! B)  B)  B)  B)  B)  :)

Je n'ai pas tout suivi de cet anniversaire, mais vos 308 et 328 exposées avaient sacrément de la gueule les gars !!!  :wub:

J'ai aperçu également un grand monsieur, il signore Fioravanti qui semblait être heureux de partager ce moment avec vous tous... B)  B)  B)  B)

Bravo à vous et aux photographes qui nous régalent de leurs photos...  B)  :)  ;)

NB: Comme dirait le "grand" henri (par la taille parce que pour le reste...  :)  ;) ), on reste souple sur les rotules les gars... :D  ;)

Modifié par dragon1964

tonton enzo

...je n'y étais pas,je n'ai pas profite de cé qui semble avoir été un superbe moment, mais chapeau a tous et principalement a manu. Bravo les gars

33manu

En fait j'ai bien fait de ne pas faire de photos car je n'ai pas le talent des photographes :P

Sinon je suis sensible à vos remerciements et comme vous le savez tout n'est pas de moi : le fait d'avoir pu s'adosser à s&c a permis à l'événement de s'appuyer sur une organisation bien rodée qui existe depuis longtemps ce qui a largement contribué au succès.

Je pense notamment à certains bénévoles présents lors du s&c et qui sont en chimio -_-

@+

Trois cinquante cinq

Qui c est qui a embarqué Fioraventi dans sa 308 :blink: ? suis pas de nature jalouse,mais là quand meme un peu :D !!!

trooll

B)

pour mettre dans le bon ordre les posts précèdent :

merci à Franck proprio du forum pour tout ce qu’il a fait pour aider à la réussite du rassemblement de manu33

( oui je suis au courant de pal mal de choses confidentiel ) merci également a Ben et son père de nous recevoir tous les ans et leur input

un grand succès perso pour manu et pour toute la fraternité ferrarista 

une privilège d’avoir étais présent.

Evidement si Mr black se calme bien sûr il peut écrire ou il le désire

et surtout ici car je trouve qu’il est un membre de grande valeur  ;)

C'est quand même marrant ce besoin de flatter les égos.

je n'ai pas le sentiment que manu33 ait quoi que ce soit à foutre de l'aspect "succès perso" des 40 ans de la 308, mais qu'il est juste heureux d'avoir réussi à oeuvrer pour créer un évènement qui est devenu exceptionnel quant au nombre et à la qualité des participants et des invités.

N'en déplaise au pisse-vinaigre.

Arnaud

elpio

Le weekend end était et restera dans las annals alors essayons de garder cette bonne ambiance et féliciter toutes les personnes qui ont œuvré pour que celui ci soit une réussite, et bien sur nos ferraristas organisateurs car on est chauvins...

pascal308

Session dans le plateau 1 dit "Pozzi" avec tous les fous furieux en 458 Challenge et GT3, 430 Challenge, GT3 et GT2, 360 Challenge et NGT, une Radical !!!?? et autres 458 Italia, Scud (rarissime à part celle de Fffred   ;) ) et une ou deux Speciale à la ramasse !!!

Pour le coup, comme dirait Cheki, je me fais bouffer plus que ce que je ne bouffe mais je me fais plaisir.... même si en certains moments c'est très très chaud ...  :o   :o

ça va faire plaisir à tous ceux qui disent qu'une CS ça n'avance pas; certes il manque bien des chevaux pour rivaliser et une boite plus rapide,  mais ça freine un max (là je n'ai pas à rougir du tout), quand le châssis est bien réglé c'est super top de chez top (pas à rougir non plus) et quand il y a des pneus autres que des MPSS ou des Trofeo en fin de vie sur un châssis type saucisson, ça avance plutôt pas mal et surtout, le plaisir est bien là !!!   B)   B)   B)   :)  ;)

Bonsoir Dragon1964 ,

super cette video presque ", Live",je me doutais vendredi soir lors du diner que mon voisin devait envoyer grave :) ,et cette video le confirme  

Merci encore de m'avoir hébergé qqles minutes à l'ombre derriére ton auto ,il faisait vraiment trés chaud , 

Ce SC 2015  avec toutes ces belles  rencontres ,m'aura fait découvrir le monde des Supercars Ferrari , chacune de ces autos est unique , au même titre que chacun de ses pilotes peut l'être , 

Ma préférence à l'origine allant vers les anciennes , 12cyl, qui à l'époque régnaient sur les circuits

J'y ai découvert des 8 cyl modernes , qui semblent   redoutables dans les mains expertes  

C'était tout simplement un beau week end et un beau voyage initiatique 

Même si trés concentré 308/328 , j'ai grace à Poison rouge et toi même découvert un autre univers Ferrari

Des autos différentes , des pilotes différents ,mais  une passion commune  ;)  ;)  ;)

Qui naturellement se doit d'effacer toutes les différences  ;)

Pascal

pascal308

Merci Ben pour l'info

voici quelques images complémentaires de la parade 308/328 , et pour finir Mr FioravantiCrapetIMG_9393%20copieR_modifieacute-1_zIMG_9403_zpsusci7dp0.jpgCrapetIMG_9407%20copieR_zpscghik1uj.jpgCrapetIMG_9462%20copieR_zpsjzpgg0hg.jpgCrapetIMG_9427%20copieR_zpsmkmsxzga.jpg

CrapetIMG_9402%20copieR_zpse2zwrris.jpg

colin

B)

sur le lien de ben il y a la voiture de  k . rossberg ................... pour toni l'homme le plus fiere du weekend

a l'exception de tout les 308 istes biensur ;)

Sebino81

CrapetIMG_9393%20copieR_modifieacute-1_zCrapetIMG_9407%20copieR_zpscghik1uj.jpg

Ah, quand même !

Tu as réussi à nous pondre deux bleu-blanc-rouge... alors que tu en as fait 4227 de devant, de derrière, de coté, sur la chaise, à 4 pattes... 

Modifié par Sebino81

colin

Petit apparté :

suite à un très malentendu de ma part,  j’aimerai dire à tous que j’ai demandé à trippleback
de bien vouloir m’excuser pour ce post trop vif et trop abrasif de ma part,

je pense que l’on s’est compris maintenant ;)

désolé pour le dérangement sur cette superbe ligne

fin de l'apparté

Calif60

Ça commence bien !!!!

Et en plus pas d'immatriculation

Top,merci

LUDO

;) Je fais de mon mieux au sujet des immat, ce n'est vraiment pas toujours facile. Si ça pose un problème à un propriétaire, je ferai enlever la photo. Pas de problème.

33manu

Colin > pas de soucis, les malentendus ça arrive ;)

Ludo > c'est bô une 308 noire et en plus c'est plus rapide que toutes les rouges réunies :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+