0
33manu

Les 40 Ans De La 308

Messages recommandés

pascal308

Ravi de voir que ce projet se concrétise ,de belles perspectives en vue

Bravo à Manu , et à ses soutiens

En amont de ce rendez vous , si je peux apporter une petite  contribution en terme de communication , 

Au niveau de l'évènement ,  dispo au niveau de la  couverture photo , en complément ou renfort 

Par ailleurs,comme je l'avais précisé plus haut , je compte me rendre à Monthléry samedi prochain (italian meeting) , peut-être l'occasion  de rencontrer des interessés

potentiels non au courant de l'évenement à venir, suis preneur d'actions à entreprendre...

GoPro de plus à dispo ... mais il ne faudrait pas trop allourdir le beau  "lapin" ,ou le ralentir en augmentant sa trainée ...

TripleBlack®

Je veux bien vous servir de "lapin" puisque je serai au S&C comme chaque année (sauf accident), vous pourrez coller sur la mienne (CS) toutes les GoPro que vous voudrez pour que je puisse filmer toutes ces jeunettes,  belles et séduisantes  de 40 ans... :)  ;)  

(J'ai aussi une GoPro)  ;)

Je pensais bien à toi effectivement :D :D ;)

ça va être la CS la plus go-protisée du week end...

Il ne reste plus qu'à convaincre l'organisation de l'opportunité de nous faire rouler ensemble. Pour le coup, ce n'est pas gagné tant l'espace est occupé ces trois jours...

dragon1964

Je pensais bien à toi effectivement :D :D ;)

ça va être la CS la plus go-protisée du week end...

Il ne reste plus qu'à convaincre l'organisation de l'opportunité de nous faire rouler ensemble. Pour le coup, ce n'est pas gagné tant l'espace est occupé ces trois jours...

J'avais compris !!!  :)  ;)

Pour l'opportunité de nous faire rouler ensemble, il est prévu une session spécifique pour vous (une session spécifique aux 308) d'après ce qu'a écrit Manu suite à son contact avec l'organisation (Ben86).

La CS ne sera là que pour vous filmer. Je pense qu'avec plusieurs GoPro orientées selon des angles différents, il sera possible de faire quelque chose de sympa avec des vues multiples, de derrière, de devant, travelling, etc...

Si quelqu'un dans le groupe a des connaissances en la matière, il pourrait m'accompagner car je n'ai aucune expérience en la matière....

TripleBlack®

L'avantage de la go-pro (ou encore mieux, la Contour), c'est la légèreté et le fait que pour pas cher, tu peux multiplier les angles de prise de vues. L'inconvénient, c'est son angle qui est trop grand pour notre projet.

Pour avoir souvent fait des shoot sur circuit, avec la go-pro, même outboard, tu déformes les voitures de près et dès que tu t'éloignes, elle devient ridiculement petite. Par contre c'est impressionnant quand, au niveau des pare-chocs, tu rattrapes une voiture ou le contraire (si tenté que tu aies une position escargot sur ton manettino.. ;) , il faudra faire un effort sinon 33manu te bricole une cale sous ton accélérateur...)

Ceci dit il va bien falloir s'en contenter car je doute que l'organisation permette de mettre un 5D sur une ventouse 241, cela peut effrayer. A la limite, j'essaierai de bricoler un truc sur la mienne, à voir avec le directeur de piste.

Il ne nous restera plus qu'à prendre du son sur une ou deux voitures car la CS risque de "vampiriser" nos humbles échappements... :D :D :D Pour cela rien de bien compliqué non plus, on choisira celles qui font les plus beaux bruits pour le montage.

Bref, rien de sorcier surtout avec la go-pro. Je crois que Sullivan était plus ou moins dans le domaine en tout cas, il en avait parlé au tout début de ses interventions ici. Depuis, il se fait rare mais c'est peut être là l'occasion de reprendre le fil...

Personnellement, j'ai un banc de montage donc si je récupère les rushs sur le site, je peux proposer une version...

Etienne

J'avais compris !!!  :)  ;)

Pour l'opportunité de nous faire rouler ensemble, il est prévu une session spécifique pour vous (une session spécifique aux 308) d'après ce qu'a écrit Manu suite à son contact avec l'organisation (Ben86).

La CS ne sera là que pour vous filmer. Je pense qu'avec plusieurs GoPro orientées selon des angles différents, il sera possible de faire quelque chose de sympa avec des vues multiples, de derrière, de devant, travelling, etc...

Si quelqu'un dans le groupe a des connaissances en la matière, il pourrait m'accompagner car je n'ai aucune expérience en la matière....

et pi on peut demander tout de suite un hélico pour varier les prises de vues (j'aimerais bien, jamais fait de photos depuis là haut :rolleyes: )

Au pire, qq'un avec un drone ça peut être sympa aussi..

Modifié par Etienne

xav86

Bonjour,

comme indiqué dans ma présentation, je me propose de rendre service. Pourquoi pas en dirigeant les 308 le jour J sur l'emplacement dédié ( parce que pour le reste, mes compétences sont...restreintes ).

Je connais déjà doubleblack, ça devrait m'aider à reconnaître d'autres 308 :D 

Sebino81

... je me propose de rendre service. Pourquoi pas en dirigeant les 308 le jour J sur l'emplacement dédié ( parce que pour le reste, mes compétences sont...restreintes ).

Je connais déjà doubleblack, ça devrait m'aider à reconnaître d'autres 308 :D

Mes compétences étant voisines du 0, je te rejoindrai, au parking, à faire le flic.

Mais tu ne perdrais pas un peu la mémoire en ne prétendant connaitre que Double B de...

xav86

Que neni, regarde ma présentation... mais je te remercie encore. ( je connais même  la jumelle de doubleblack )

Sebino81

J'ai lu... mais un peu tard!

Bon là, on arr^te nos co... On ne va quand même pas pourrir le fil lancé par le frangin!

Modifié par Sebino81

33manu

Merci à tous pour vos propositions ;)

Un peu sous la vague d'ici la fin de semaine, je mets à jour le post d'ici ce WE.

@+

BB328

Bonjour Emmanuel,

Tu devrais pouvoir compter sur une grande soeur bleue ;) !

Bruno

colin

B)

ok la liste a faire copie coller svp:

Triple black .....black

Manu33............black

papy-B .............red

roadking............red

Modifié par colin

RedDreams

B)

Triple black .....black

Manu33............black

papy-B .............red

roadking............red

RedDreams...........red

BB328

B)

Triple black .....black

Manu33............black

papy-B .............red

roadking............red

RedDreams...........red

Série 308 :

Triple black .....black

Manu33............black

papy-B .............red

roadking............red

RedDreams...........red

Série 328:

BB328..........Blue

;)

colin

Série 308 :

Triple black .....black
Manu33............black
papy-B .............red
roadking............red
RedDreams...........red

Série 328:

BB328...............Blue

;)

Modifié par colin

TripleBlack®

Vous oubliez troll 308GTS rouge et pascal308 308QV blanche qui ont déjà répondu présent précédemment sur le post et on peut rajouter je pense aussi Sebino81 avec 308GTB bleue...

colin

B)

bonjour

Série 308 :

Triple black .....black
Manu33............black
papy-B .............red
roadking............red
RedDreams......red

troll ..................rouge

pascal308........white

Sebino81......... blue