0
screensmoke

Application Iphone pour circuit et pour Filmer !

Messages recommandés

355CH

Je viens de le prendre pour Iphone et je voudrais le tester à Dijon vendredi,

Z'avez quoi comme support ? Pour que ça soit bien fixé dans l'auto 8)

Franck

Je viens de le prendre pour Iphone et je voudrais le tester à Dijon vendredi,

Z'avez quoi comme support ? Pour que ça soit bien fixé dans l'auto 8)

Le sujet qui parle des supports pour iPhone dans votre Ferrari :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2576.0.html

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

modena

Desolé, je remets ce post, car sur le précédent, la video a disparue. Et maintenant je ne touche plus à rien

Screensmoke avait découvert ce petit truc sympa qu’est le l’application Harry's Lap Timer PRO, et il  avait initié ce post.

Achat du programme pour quelques €.

Achat du Tomtom car kit, support pour l’iPhone 3 ou 4 avec en prime GPS et Blue tooth intégré pour quelques € supplémentaires.

Et premier tests satisfaisants : Spa Francorchamps, Croix en Ternois, Abbeville…

Très plaisant, plein d’informations (vitesse, G accélération/courbe.. , suivi sur le tracé, bonne vidéo, etc.…

Bref, un coté ludique très plaisant, même si la précision ne pourra jamais atteindre celle d'un Alfano, mais il y a plein d’autres choses qui justifient l’investissement.

La base de données couvre beaucoup de circuits, sauf malheureusement celui du Val de Vienne ou se déroulait ce Week-end le rassemblement  500 Ferrari contre le cancer.

Fâcheux ! Mais avec un peu de patience et deux doigts de manipulation informatique, voici le résultat.

Le circuit est enregistré dans le fichier suivant :

capture01q.jpg[

que j’ai transmis à Harry’s LapTimer. Je ne sais pas ce qu’il en fera. Peut-être le mettra t’il rapidement dans sa base de données.

Je n’ai pas encore trouvé le moyen de  le mettre en parallèle sur le forum à la disposition des membres intéressés, sauf peut-être par pièces jointes en MP. N’hésitez pas à me le demander.

Ensuite, dès réception du fichier, il suffit de :

- Lire le mail sur l’iPhone en appuyant longuement sur la pièce jointe

- L’ouvrir sous LapTimer

Et il devrait sauf erreur apparaitre dans la page : Autre/ Liste des temps.

Voici le résultat avec ma Modena lors d’un des nombreux baptêmes que j’ai fait ce Week-end. Mais dur de résister aux 430 Challenge ou autre Scuderia.

Petit détail : le capteur d’accélération n’avait pas été calibré; ce qui explique le point qui se balade de façon erratique sur la cible en bas à gauche de l’écran.

screensmoke

Superbe !!! 8)

Sincèrement cette petite application on s'y habitue très vite, et elle devient vite indispensable :D