0
Avenger

Modena Motors - Strasbourg / Mulhouse

Messages recommandés

Avenger

J'ai effectuer une recherche sur le sujet , avec la fonction adéquate , j'ai trouve quelques brides d'info , mais pas d'avis vraiment clairs ....

Donc. , qui a déjà acheté chez eux , fait l'entretien , comment est l'accueil , et peut -on leur confier la recherche d'une occasion?

Je suis a 100km de chez Pozzi et 400 de Strasbourg , mais vu les retours chez Pozzi , je ne sais quoi penser.

Merci pour vos retours.

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Ne s'agit-il pas des mêmes propriétaires que ex Modena Cannes ?

Au départ , c'est le même groupe , cependant la concession de Cannes a été rachetee par ceux qui ont repris Lambo ( a Cannes aussi ) et effectivement , les 2 concessions de Cannes sont devenues un désastre. D'où ma question. ;)

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

En plus , j'ai cru lire qu'ils sont sponsors de Ferrarista ?

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Pas plus de retour que ça ? :(

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Je réalisé une fusion de ma société programmée début janvier 2015 , et je met en vente ma 911 Turbo. ;)

Rouge , c'est rouge !  

roadking

J'ai acheté ma 348 la bas ... Le traitement a été irréprochable ! Retard de livraison donc auto amenée à Paris...puis 3/4 pétouilles qui ne me plaisaient pas, ils sont venus chercher l'auto dans le perche !!!

Elle a été remise à neuf mécaniquement et cosmetiquement pour la livraison ;)

Avenger

J'ai acheté ma 348 la bas ... Le traitement a été irréprochable ! Retard de livraison donc auto amenée à Paris...puis 3/4 pétouilles qui ne me plaisaient pas, ils sont venus chercher l'auto dans le perche !!!

Elle a été remise à neuf mécaniquement et cosmetiquement pour la livraison ;)

Merci pour ce retour, plutôt positif !

Rouge , c'est rouge !  

Loic06

Tous ceux ici qui ont un commerce savent très bien qu'on ne fera jamais l'unanimité alors Pozzi ou autre en tombant sur le bon mécano sérieux on sera satisfait. Évidemment ce n'est pas toujours le cas. Après il y a le relationnel, le coût et l'honnêteté des réparations. Je suis allé une fois chez Pozzi il y a un an qui m'ont remplacé juste ce qu'il fallait et j'ai été bien reçu comme quoi ... Par contre au magasin pièces, ils ne sont pas très chaleureux

scheid

Avis mitigé sur l'apv de Mulhouse.

J'avais laissé ma 550 pour dépose d'une alarme seconde monte.

Opération bien réalisée mais j'ai trouvé le soin aux véhicules en cours de travaux insuffisant. (utilisation d'une disqueuse sans précautions).

Par ailleurs défaut sonde lamda amont non diagnostiquée lors d'un autre passage.

Mon sentiment: bof.

Hervé

Avenger

Merci pour ces premiers retours . ;)

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Merci à tous ceux qui me donnent leurs avis par mp ! :)

Rouge , c'est rouge !  

spdk 90

Merci voisin , j hesite a passer le cap, chez eux pour l achat , et je me posais des questions pour l entretien  aussi.

Avenger

Avis mitigé sur l'apv de Mulhouse.

J'avais laissé ma 550 pour dépose d'une alarme seconde monte.

Opération bien réalisée mais j'ai trouvé le soin aux véhicules en cours de travaux insuffisant. (utilisation d'une disqueuse sans précautions).

Par ailleurs défaut sonde lamda amont non diagnostiquée lors d'un autre passage.

Mon sentiment: bof.

Hervé

Bon ... Il y a mieux quoi ... :(

Rouge , c'est rouge !  

Forza Passione

Maintenant du coté de Mulhouse/Colmar, il y a un garage confidentiel dont le mécanicien est l'ancien chef d'atelier de Mulhouse .

J'ai toujours eu de bon échos de lui, donc pour ceux qui veulent entretenir toute sportive, en dehors du réseau vous pouvez me contacter par MP

PS: quand je dis confidentiel, ce garage est de taille réduite, humaine, animé par 2 passionnés. Ils peuvent tout faire (grosse mécanique, entretien courant, gardiennage, restauration.....) Le tout avec des pièces d'origine systématiquement. Il ne s'agit pas d'une activité dissimulée, seulement discrète. Aucun véhicule n'est visible depuis la rue, pour des raisons de sécurité, aucun panneau non plus n'attire l’œil. Et les prix sont évidement moindre par rapport au réseau.