0
ea32

Valeurs Officielles Constructeur Des Réglages De Géométrie 430 Scuderia ?

Messages recommandés

ea32

Salut,

j'ai en ma possession 3 relevés donnant des bornes de valeurs constructeur différentes pour une Scuderia :wacko: !!

Je n'ai pas trouvé dans les manuels de valeurs publiées.

Quelqu'un aurait-il ça en stock ?

Si les possesseurs de Scud ici ont des relevés de géométrie dans leurs archives, je suis preneur, pour essayer de faire une "compilation" des bornes constructeurs !

mon mail : jerome911@free.fr

merci d'avance ! :)

Modifié par ea32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Salut Jerome,

T es pas dans la section privee, ton mail risque d etre récupéré pour y envoyer encore +de spams qu on recoit deja. Enleves le et passe par MP ;)

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Salut Jérôme,

 

normalement, quand tu vas chez un spécialiste du pneu qui possède un banc de réglage, il possède dans son ordi toutes les valeurs et tolérances d'origines toutes marques..

 

Il suffit ensuite d'adapter tes propres valeurs selon ce que tu désires.. Ya quand même pas mal de taf, et il faut que le mec qui va régler en connaisse quand même pas mal, pour interprêter les nouvelles données et te conseiller en même temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Je suis bien d'accord, mais je peux te montrer trois relevés de trois bancs différents avec des valeurs de tolérances différentes à chaque fois, alors que ce sont 3 Scuderia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Ah !!

 

De toute façon, si tu veux un réglage très typé (surtout circuit) il va falloir sortir un peu des tolérances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefvan

Voici les données officielles du règlage géo standard de la Scud:

 

Avant

Parallélisme total: +2.5mm (+1.25mm de chaque côté)

Carrossage: -1°50'

Différence Maxi inc. pivots de fusée: +14°50'

Chasse: +5°5'

 

Arrière

Parallélisme total: +4mm (+2mm de chaque côté)

Carrossage: -2°00'

Angle de poussée: 0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Voici les données officielles du règlage géo standard de la Scud:

Avant

Parallélisme total: +2.5mm (+1.25mm de chaque côté)

Carrossage: -1°50'

Différence Maxi inc. pivots de fusée: +14°50'

Chasse: +5°5'

Arrière

Parallélisme total: +4mm (+2mm de chaque côté)

Carrossage: -2°00'

Angle de poussée: 0°

Merci, on progresse !!

Quelle est ta source ?

Pourquoi n'y a t-il pas de bornes pour chaque paramètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il existe un document : F430 Scuderia Alignment Spec.pdf à ce sujet ;)


"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0