2 2
Franck

Ferrari FF et GTC4Lusso : vos avis, photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

Juste pour rire, Lapo Elkann, héritier de FIAT, qui pose pour un magazine faisant du ski tracté par une Ferrari FF :

19ejzwkg119wljpg.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Comment ne pas tomber amoureux de ce son !  :o

:wub:

C'est vrai que pour une familiale, c'est plutot rare ce type de son !

Autre photo de Ferrari FF :

12304066095_3850f8ad15_h.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dump

C'est vrai que pour une familiale, c'est plutot rare ce type de son !

Autre photo de Ferrari FF :

12304066095_3850f8ad15_h.jpg

C'est l'avantage de l'échappement à valves, piano en famille et brutal tout seul !!  B)

Franck

Vidéo de quelques Ferrari FF croisées dans la rue au moment de leur démarrage :

loulou19

faudrait pas en plus qu'il sorte de brico depot :lol:

Modifié par loulou19

Franck

Chris Harris vient de s'acheter une Ferrari FF et il vous explique les raisons de son choix :

Etienne

Attention les yeux... : http://blog.dupontregistry.com/ferrari/duaiv-ferrari-ff-ferrari-fort-lauderdale/

Je suis pas responsable, c'est Gregmour qui m'a passé le lien !! :ph34r:

Si vous vous souvenez bien, le même "artiste" avait sévi sur une 458 que nous avions vu au Cavallino Classic en janvier dernier.

AlexG

Attention les yeux... : http://blog.dupontregistry.com/ferrari/duaiv-ferrari-ff-ferrari-fort-lauderdale/

Je suis pas responsable, c'est Gregmour qui m'a passé le lien !! :ph34r:

Si vous vous souvenez bien, le même "artiste" avait sévi sur une 458 que nous avions vu au Cavallino Classic en janvier dernier.

je prefere cela au programme taylor merde..

au moins il y a l intention d un artiste (pas d un portefeuille qui pousse au mauvais gout)

Stradale56 (kani56)

Pour avoir vu à Miami, une Aventador, dans le même esprit, cela rend 10 fois mieux que sur les photos....après tout dépend aussi du choix du tableau.

Franck

Ferrari teste actuellement la version Modificata de la Ferrari FF, evolution classique chez Ferrari à moitié vie d'un modèle.

La voici, vue en Suède récemment :

spyshots-2016-ferrari-ff-facelift-begins

Franck

Sylvain

La FF 2016 est susceptible de passer de 660 à près de 700cv sur le V12.

A terme, Ferrari devrait offrir un «niveau d'entrée de gamme 'FF propulsé par un V8 bi-turbo, emprunté à la California T et la nouvelle Ferrari 458 T ou M.

La transmission à sept vitesses à double embrayage va être remplacée par une boîte de vitesses à huit rapports. 

Le système de quatre roues motrices va bénéficier des derniers systèmes de gestion électroniques.

Quelques retouches esthétiques sur la carrosserie et l'intérieur. Avec un nouveau toit en fibre de carbone et des panneaux de carrosserie en composite feraient leur apparition. L'aérodynamique et le refroidissement de la FF révisé seront aidés par une série de déflecteurs d'air à commande hydraulique.
L'infotainment avec Apple CarPlay fait partie du paquet modificato.

Il faudra néanmoins patienter jusqu'en 2016 pour découvrir les modifications apportées à la FF.
Modifié par Sylvain

Morgann

La nouvelle peut ouvertement m intéresser...:-)

J attends de voir concrètement l évolution réelle... Suis pas fana des moteurs turbo... Comme pour la calif, l auto ne fait plus de bruits , ne montent plus dans les tours...

Nini

A terme, Ferrari devrait offrir un «niveau d'entrée de gamme 'FF propulsé par un V8 bi-turbo, emprunté à la California T et la nouvelle Ferrari 458 T ou M.

Ce serait curieux chez Ferrari, un même modèle proposé avec différentes motorisations simultanément... :huh:

J'ai bien en tête des exemples de motorisation qui a évolué sur un modèle (Mondial, 308) ou les versions "boostées" des dernières V8 (Challenge Stradale, Scuderia et Speciale) mais de là à mettre 2 moteurs d'architecture différente... :o

Ou alors, j'ai mal compris ton propos ? ^_^

Sylvain

Ce serait curieux chez Ferrari, un même modèle proposé avec différentes motorisations simultanément... :huh:

J'ai bien en tête des exemples de motorisation qui a évolué sur un modèle (Mondial, 308) ou les versions "boostées" des dernières V8 (Challenge Stradale, Scuderia et Speciale) mais de là à mettre 2 moteurs d'architecture différente... :o

Ou alors, j'ai mal compris ton propos ? ^_^

Ce n'est pas mon "propos" mais ce qui filtre sur le net... c'est peut être l'effet Marchionne !!!

une FF V12 et une FF V8T : effet de gamme pour augmenter le prix de la version V12 et pour répondre au norme CO2 sur la V8Turbo ???

A mon avis une effet de gamme qui risque de dévaloriser le produit.

Je reste et resterai au V12 sur la FF   :wub:

Modifié par Sylvain

Morgann

Un bon v12 atmo ne peut se remplacer par un v8 T.

On est entrain de faire disparaître petit a petit les atmos ferrari ....