0
nico170781

Nico170781, 612 Scaglietti + 360 Modena

Messages recommandés

henri66

Ton intérieur est à tomber.

Alors ton opinion apres plusieurs mois à son volant?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

Bonjour, très belle féfé !!! félicitation, tout lui vas.... Je sais pas pourquoi, mais j'adore ces jantes?!!!

Belle fête...

Alain

nico170781

Merci pour pour tous vos compliments, après environ 9 mois d'utilisation et environ 4000 km je peut dire que je suis vraiment très satisfait.

Au début j'ai eu un soucis de voyant moteur allumé au début qui était dû d'après une lecture à la valise à un défaut de combustion dans une "rampe", beaucoup de personne on mis ça sur le dos d'une sonde "lambda".... mais en fait NON le problème venait de l'essence, si votre concessionnaire Ferrari vous dit de mettre du SP95 (je ne parle de SP95 E10) ne l'écoutez pas ! il faut mettre du SP98 et depuis plus aucun voyant ne c'est jamais rallumé.

Sinon la voiture est très (très) puissante je pense que beaucoup serait étonné en l'essayant, le moteur à une allonge impressionnante, j'ai des amis qui ont une RS4 et une 997 GTS et ils ne ce sont jamais fait doubler comme ça alors qu'ils étaient à plus 220 km/h :) . Le son du V12 avec l'échappement du kit HGTC est magnifique, à mon avis l'échappement sport fait parti des options indispensable.

Le freinage avec les carbones céramique est au top, si bien que je trouvais (je viens de le vendre) que mon Boxster S ne freinait plus.

La finition intérieur et la qualité des matériaux est d'un très grande qualité, seul un le bouton de lève vitre côté conducteur est un peu faiblard... à réparer ou remplacer.

Pour ce que ça intéresse "l'habitabilité à bord" permet de partir en vacance de noël avec : une femme, en enfant de 2 ans, un siège auto, un lit parapluie, une couette pour 2 personne, 2 oreillers, 2 sacs week end, des cadeaux pour les cousines, un plateaux de fromage....

Un petit point noir quand même la voiture consomme entre 22/25 litres au 100 km/h, pour faire (un peu) moins c'est en roulant à 130/140 sur autoroute sur un (très) long trajet.

Vous l'aurez compris et je le redis je suis vraiment satisfait de cette première Ferrari, je dis première car je viens vendre ma Porsche ;)

JO348GTB

Où en es tu dans ta recherche de deuxième ferrari? Je n'en dis pas plus, lol!

Modifié par JO348GTB

equidae

Vous l'aurez compris et je le redis je suis vraiment satisfait de cette première Ferrari, je dis première car je viens de vendre ma Porsche ;)

Donc tu te mets a la recherche d'une deuxieme Ferrari pour remplacer le Boxster ?  Une deux places ?  V8 ?  

Tres joli ta 612 !

Cousin Hube

Le son du V12 avec l'échappement du kit HGTC est magnifique, à mon avis l'échappement sport fait parti des options indispensable.

Très intéressant retour d'expérience. Merci.

Le son de l'échappement Hgtc n'est pas fatigant sur un long trajet d'autoroute ?

nico170781

pas du tout, le bruit est très présent au démarrage, en phase d'accélération et rétrogradage, mais en vitesse "stable" pas du tout, il faut dire que sur autoroute à 130/150 km/h on est pas dans les tours avec le V12

Thrasher

Waow super combo! Parfaite et top de pouvoir en profiter en famille

Modifié par Thrasher

raphmach

Bonjour Nico! Quelle magnifique 612! Je suis moi-meme à la recherche d'une HGTC ou OTO. J'aurai quelques question, pourrions nous nous contacter?

Raphael

philM

bravo pour les autos !

(par contre pour les photos .. euh ... joker !  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

bravo pour les autos !

(par contre pour les photos .. euh ... joker !  :P )

Manque un peu de lumière!!!

nico170781

photos prises avec mon Iphone, je ferais d'autres photos avec le reflex cette semaine

post-6971-0-61239100-1428268738_thumb.jp

post-6971-0-02994300-1428268744_thumb.jp

post-6971-0-58818600-1428268749_thumb.jp

post-6971-0-98483900-1428268754_thumb.jp

post-6971-0-00141000-1428268760_thumb.jp

post-6971-0-17259400-1428268765_thumb.jp

philM

combinaison osée et comme souvent à voir en vrai pour se faire une opinion

en tout cas elle semble en super état

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube