0
colin

Sport & Collection 2015

Messages recommandés

JP75

Vous avez reçu vos dossiers d'inscription ? il me semble avoir lu qu'ils étaient envoyés aux participants de l'année précédente :rolleyes:  :rolleyes:  

Vincent993

Vous avez reçu vos dossiers d'inscription ? il me semble avoir lu qu'ils étaient envoyés aux participants de l'année précédente :rolleyes:  :rolleyes:  

samedi dernier je n'avais toujours rien reçu non plus.

Bagnaud

Il y a des pistonnés  :huh:  :D  ;)

Joyeux Noël à toi et à ta famille Bagnaud

Je suis à une heure du circuit

Joyeuses fêtes et à très vite

colin

B)

bon pas de jalous ...

ca fait 1 semaine que je l'ai  :P

la photo qui manque ici c'est .........   :o

Scan0025_zpsee83b41a.jpg

bernard

Vous me faites hésiter , comme je n'ai plus de coéquipier pour Aix en Provence fin juin, j'irais bien vous rejoindre au Vigeant , à la place , je vais étudier la question , j'espère qu'ils acceptent les belges :D

691 kms par Paris Tours

771 kms par Reims Troyes Orléans Tours

:excl:

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

dragon1964

Vous me faites hésiter , comme je n'ai plus de coéquipier pour Aix en Provence fin juin, j'irais bien vous rejoindre au Vigeant , à la place , je vais étudier la question , j'espère qu'ils acceptent les belges :D

691 kms par Paris Tours

771 kms par Reims Troyes Orléans Tours

:excl:

Tu oublieras bien vite les kilomètres Bernard avec l'ambiance et les potes !!!  :)  ;)

En plus, ça ne dure pas une après midi le S&C...donc, faut pas hésiter  :)

Bagnaud

Je pense qu'ils doivent faire les envois par ordre alphabetique

Non c en fonction du coup de volant

Oliv et exode ne sont pas prêts de recevoir le leur

bernard

Je vais envoyer mon engagement pour Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015, comme je suis seul , je peux participer au rallye du jeudi si cela vaut la peine , mais dans ce cas je cherche un coéquipier !

Je compte m'engager au plateau « FILIPINETTI » et également participer aux plateaux « baptêmes de piste ».

J'ai également repérer un possibilité d'hébergement à 87300 Peyrat-de-Bellac, a l'hotel des chataigniers .

J'attends vos conseils en vue de finaliser mon engagement .

;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

flo

Bonjour Bernard

pour répondre rapidement à tes intérogations

• le rallye est le samedi, le jeudi c'est une journée pour les pilotes confirmés sur piste (genre Dragon1964 mais pas nous ;) )
  • je pense que pour le rallye, tu trouvera des amateurs passagers, ne serais ce que dans les photographes amateurs
  • plateau Filipinetti c'est comme nous, "cool driver" donc 
  • hebergement, voir avec Toni456GT notre référence dans la région pour ces questions là

Joyeuse fetes à toi bernard et au plaisir de se revoir :)

Modifié par flo

Vincent993

Je vais envoyer mon engagement pour Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015, comme je suis seul , je peux participer au rallye du jeudi si cela vaut la peine , mais dans ce cas je cherche un coéquipier !Je compte m'engager au plateau « FILIPINETTI » et également participer aux plateaux « baptêmes de piste ».J'ai également repérer un possibilité d'hébergement à 87300 Peyrat-de-Bellac, a l'hotel des chataigniers .J'attends vos conseils en vue de finaliser mon engagement . ;)

je pense egalement m'engager au rallye du samedi comme en 2014.

Si tu veux te joindre à nous pour une partie du trajet, il est fort probable que nous refassions comme l'année derniere.

- Vendredi 10h : Rdv au péage de saint Arnoult sur l'A10 (a une cinquantaine de kms au sud ouest de Paris vers la province).

- Autoroute jusqu'à Chatellerault

- Déjeuner a Chatellerault

- Puis petites routes pour rejoindre le Vigeant (arrivée le vendredi vers 15 ou 16h)

dragon1964

Je vais envoyer mon engagement pour Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015, comme je suis seul , je peux participer au rallye du jeudi si cela vaut la peine , mais dans ce cas je cherche un coéquipier !

Je compte m'engager au plateau « FILIPINETTI » et également participer aux plateaux « baptêmes de piste ».

J'ai également repérer un possibilité d'hébergement à 87300 Peyrat-de-Bellac, a l'hotel des chataigniers .

J'attends vos conseils en vue de finaliser mon engagement .

;)

Excellente idée Bernard, ce sera avec grand plaisir que je te reverrai !!! B)  :)  ;) 

Pour le reste, Flo t'a bien renseigné :)  

bernard

Excellente idée Bernard, ce sera avec grand plaisir que je te reverrai !!! B)  :)  ;) 

Pour le reste, Flo t'a bien renseigné :)

J'envoie mon engagement , et je suis content de vous retrouver ;)

bernard

Si tu veux te joindre à nous pour une partie du trajet, il est fort probable que nous refassions comme l'année derniere.

- Vendredi 10h : Rdv au péage de saint Arnoult sur l'A10 (a une cinquantaine de kms au sud ouest de Paris vers la province).

- Puis petites routes pour rejoindre le Vigeant (arrivée le vendredi vers 15 ou 16h)

Je voudrais éviter Paris, c'est la raison pour laquelle j'envisage de passer par  Reims Troyes Orléans Tours , et je serais là vendredi après midi . ;)

roadking

Vincent, c'est pas mal ton dej a chattellerault, je te retrouverai la bas ;)

venturi

Salut à tous,

J'aimerai éventuellement participer (pour le logement j'ai plusieurs options dont une au vigeant directement), mais je ne serais dispo que le Samerdi et Dimanche.

J'ai regardé sur leur site et j'ai trouvé le formulaire d'engagement mais je ne saiss lequel prendre, donc majoritairement lequel prenez vous ?

Merci

FRAIS D’INSCRIPTION / REGISTRATION FEES (1 polo Alain Figaret inclus)
Montant de l’inscription pour 1 véhicule et 2 personnes / Registration fees for 2 persons :
 Piste (3 ou 2 jours) / Track (3 ou 2 days) 290 euros
 Rallye + 2 déjeuners-buffets + piste / Rally + 2 buffet lunches + track 320 euros
 Rallye + 2 déjeuners-buffets + expo / Rally + 2 buffet lunches + exhibition 210 euros
 Expo et parades seulement / Paddock display and parades only 80 euros
 Déjeuner-buffet supplémentaire pour le rallye / Extra buffet lunch for the rallye 22 euros

Je profite de ce post pour savoir si certain d'entre vous ont prévu le WE suivant d'aller aux 24 H du Mans.....j'aimerai y aller, comme chaque année, mais cette fois si nous étions plusieurs, trouver une formule " VIP".

Merci de vos réponses.

venturi

Salut à tous,

J'aimerai éventuellement participer (pour le logement j'ai plusieurs options dont une au vigeant directement), mais je ne serais dispo que le Samerdi et Dimanche.

J'ai regardé sur leur site et j'ai trouvé le formulaire d'engagement mais je ne sais lequel prendre, donc majoritairement lequel prenez vous ?

Merci

FRAIS D’INSCRIPTION / REGISTRATION FEES (1 polo Alain Figaret inclus)

Montant de l’inscription pour 1 véhicule et 2 personnes / Registration fees for 2 persons :

 Piste (3 ou 2 jours) / Track (3 ou 2 days) 290 euros

 Rallye + 2 déjeuners-buffets + piste / Rally + 2 buffet lunches + track 320 euros

 Rallye + 2 déjeuners-buffets + expo / Rally + 2 buffet lunches + exhibition 210 euros

 Expo et parades seulement / Paddock display and parades only 80 euros

 Déjeuner-buffet supplémentaire pour le rallye / Extra buffet lunch for the rallye 22 euros

Je profite de ce post pour savoir si certain d'entre vous ont prévu le WE suivant d'aller aux 24 H du Mans.....j'aimerai y aller, comme chaque année, mais cette fois si nous étions plusieurs, trouver une formule " VIP".

Merci de vos réponses.