0
colin

Sport & Collection 2015

Messages recommandés

Ffredd

Je crois que ce sujet ainsi que les retours positifs ou encore les comptes rendus de la XXème édition ont donné envie à ceux qui ne connaissaient pas encore ce superbe événement qu'est le Sport & Collection!!!

Il y a effectivement plus de "clients" appartenant au forum en tous cas...  ;)

Nous sommes d'accord !

Bon bah maintenant, y'a plus qu'à les décider à venir faire mumuse avec nous sur la piste  :)

C'est réservé pour toi le jeudi ? (magne toi si tu ne l'as pas encore fait car limité en nombre de totos)  ;)

Ffredd

ça partira lundi .... :)  ;)

Je ne savais pas que c'était si tendu pour le jeudi...!! :huh:

Plus par précaution car normalement, ce ne devrait pas l'être...

Mais bon, ce serait vraiment trop bête...  <_<

dragon1964

Ok; je vous laisserai certainement la place le matin et comme ça je ne vous gênerai pas :D car je prévois d'arriver en milieu de matinée.

Le temps de récupérer les docs, de descendre la voiture du plateau, de le garer, etc, ce sera l'aprem pour moi ou tout au mieux en fin de matinée... ;)

dragon1964

Me manque quelques chevaux (près de 100)  dans la (les) ligne(s) droite(s) !!!  :D  ;)

Mais je me régale  :)

Modifié par dragon1964

Ffredd

Me manque quelques chevaux (près de 100)  dans la (les) ligne(s) droite(s) !!!  :D  ;)

Mais je me régale  :)

J't'ai pas dit mon Fifi ? Avec mon problème de chargement dans la remorque, j'ai fait monter un crochet arrière... :P

dragon1964

J't'ai pas dit mon Fifi ? Avec mon problème de chargement dans la remorque, j'ai fait monter un crochet arrière... :P

Faudra que tu me montres comment cela a été fait et à quel endroit !!??

ça m'aiderai bien car la dernière fois en la montant en marche arrière (comme dab), c'est le treuil de la remorque qui m'a arrêté !  :o

J'ai perdu l'habitude et mal calculé mon coup. Je me suis arrêté trop tôt avec les roues Av positionnées à cheval sur la remorque et la rampe. Un autre coup de marche Ar était donc nécessaire (je repasse vite au neutre) et comme mon embrayage est plutôt ON/OFF, je suis allé trop loin; le diffuseur n'a pas aimé  :blink:  :ph34r:

Il est en réparation (et en de bonnes mains ;) ) mais je voudrais éviter de rééditer cet exploit !!  :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Ffredd

Je te taquinais Philippe !  ;) Je n'ai pas posé de crochet ; trop de modifs et puis plus d'origine donc niet...

Par contre, avec les repères et cales que j'ai mis sur la remorque, je m'en sors disons honorablement et sans bobos... Je te montrerai ça sur place !

Ta remorque est-elle basculante ? Parce que j'ai réglé le problème pour la positionner vers le fond (en coupant le moteur dès que les roues avants sont sur la remorque et en remettant la remorque à l'horizontale, puis en poussant la Scud tout bêtement à la main) 

Modifié par Ffredd

Ffredd

Par contre, au départ de la manoeuvre pour positionner la voiture parfaitement dans la remorque vu l'exiguïté, je me débrouille pour avoir une aide extérieure, ce dont tu ne dois pas avoir besoin avec ta remorque ouverte...

Mais c'est dommage, tu devrais essayer quand même vu ton souci parce que jusqu'à présent, mes aides ont toutes été très efficaces et .... féminines   :P   ;)

dragon1964

Il vaut mieux en avoir une d'aide vu la très très faible marge de manœuvre que j'ai de part et d'autre !

Là, je préfère une aide efficace quelle quel soit  :)  ;)

colin

Ok; je vous laisserai certainement la place le matin et comme ça je ne vous gênerai pas :D car je prévois d'arriver en milieu de matinée.

Le temps de récupérer les docs, de descendre la voiture du plateau, de le garer, etc, ce sera l'aprem pour moi ou tout au mieux en fin de matinée... ;)

B)

c'est comme tu veux jh

mais  svp pitié

ici ce n'est pas meeticcce

on dirais " les amours avec vos crochets "      :o

et ffredd si tu veux savoir vraiment ce que ça fait de roulez avec philippe , regarde le " famous tour avec flo !!! " :o  :o  :o

sinon biz a tous   :D  :P

Ffredd

B)

c'est comme tu veux jh

mais  svp pitié

ici ce n'est pas meeticcce

on dirais " les amours avec vos crochets "      :o

et ffredd si tu veux savoir vraiment ce que ça fait de roulez avec philippe , regarde le " famous tour avec flo !!! " :o  :o  :o

sinon biz a tous   :D  :P

Oui mon Colin, mais sois pas jaloux, y'aura des poutous pour toi aussi    :P   ;)

Et pis en plus, on a déjà roulé ensemble avec Draguounet  last year ! 

On a même une jolie tof par Forzapassione : 

post-1956-0-24604200-1420292708_thumb.jp

Modifié par Ffredd

33manu

Colin a besoin de beaucoup de poutous vous savez, depuis qu'il a fait un long tour de 308 ça lui manque beaucoup, il est très triste, je compte sur vous pour ménager notre Colin d'ici le mois de juin B)

@+

Modifié par 33manu

colin

B)

ffredd c'est tres bien toussa ....... mais   .....

c'est une tof de notre ami jacky

je dis ca

je dis rien   :rolleyes:

et manu tu as raison   :wub:  :wub: :wub:  

Ffredd

B)

ffredd c'est tres bien toussa ....... mais   .....

c'est une tof de notre ami jacky

je dis ca

je dis rien   :rolleyes:

et manu tu as raison   :wub:  :wub: :wub:  

Vi vi !  :)

Tu remarqueras le parti pris du photographe qui ne laisse qu'1/8 de la photo à la Scud (enfin plutôt un ti morceau de la Scud)  :rolleyes:

Modifié par Ffredd

Forza Passione

Vi vi !  :)

Tu remarqueras le parti pris du photographe qui ne laisse qu'1/8 de la photo à la Scud (enfin plutôt un ti morceau de la Scud)  :rolleyes:

Disons que je m'attarde un peu plus sur les voitures que je (re)connais.

Ne pas hésiter à me solliciter avant ou pendant l'évènement ;)

Surtout quand la voiture a un élément de reconnaissance (ta plaque masqué de rouge par exemple est top pour moi, tout comme le pare-soleil GT du Coeur de Dragon).

Ffredd

Disons que je m'attarde un peu plus sur les voitures que je (re)connais.

Ne pas hésiter à me solliciter avant ou pendant l'évènement ;)

Surtout quand la voiture a un élément de reconnaissance (ta plaque masqué de rouge par exemple est top pour moi, tout comme le pare-soleil GT du Coeur de Dragon).

Je ne manquerai pas de te solliciter Jacky, d'ailleurs, ne perdons pas de temps, je te sollicite pour le prochain S&C et promis je te remets ma plaque rouge aux couleurs du Club Scuderia pour que tu puisses reconnaitre ma voiture  ;)

F355QV70

Je ne manquerai pas de te solliciter Jacky, d'ailleurs, ne perdons pas de temps, je te sollicite pour le prochain S&C et promis je te remets ma plaque rouge aux couleurs du Club Scuderia pour que tu puisses reconnaitre ma voiture  ;)

oui et ton bonnet à ponpon vert pour qu'il te voit dans la foule  :D

Ffredd

oui et ton bonnet à ponpon vert pour qu'il te voit dans la foule  :D

Ah ça m'aurait étonné tiens !  :D

Tu veux l'toucher mon ponpon, et bah nan !

Au fait Vincent, tu viens au Vigeant qu'on se marre un peu, hein?  ;)

F355QV70

Ah ça m'aurait étonné tiens !  :D

Tu veux l'toucher mon ponpon, et bah nan !

Au fait Vincent, tu viens au Vigeant qu'on se marre un peu, hein?  ;)

T'es fou , je viens pas là moi .Y a des gens indésirables qui veulent me faire des choses . :lol:

Ffredd

T'es fou , je viens pas là moi .Y a des gens indésirables qui veulent me faire des choses . :lol:

Dec... pas et viendez El Vincenzo !