0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

dragon1964

groupe10.jpg

Salut les amis, :)

L’heure est venu d’ouvrir le sujet concernant le Téléthon édition 2014 des GT du Cœur à Carcassonne ; le grand rendez vous de l’année pour notre association.

La date est celle de l’évènement national à savoir les 6 et 7 décembre 2014 mais nous

débuterons comme chaque année le vendredi 5 décembre avec l’inauguration de l’évènement et le repas de gala.

Je vous rappelle que grâce à la générosité de tous dont bon nombre d’entre vous, nous avons réussi à battre l’année dernière le record de l’année précédente avec 32500,00€ reversés à l’AFM.

Nous avions effectués  plus de 600 baptêmes en voiture de rêves et d’exceptions.

Plus de 50 pilotes avaient participé le samedi et le dimanche assisté de 80 bénévoles.

Nous avons servi 180 repas chaque midi….

L’evènement est en cours de préparation et j’aurai donc le plaisir de vous présenter cette édition 2014 ultérieurement quand celle-ci sera définitivement ficelée.

Je peux d’ores et déjà vous dire que cette manifestation aura lieu sur le même site, la zone de Lanollier proche de l’aéroport de Carcassonne.

Les baptêmes s’effectueront sur le même circuit fermé et sécurisé que l’année dernière mais avec plus de sécurité encore.

Le circuit « terre » pour les RZR sera différent tout en restant proche du circuit « voiture » ; ils ne viendront pas nous mettre un peu de terre sur « notre » circuit comme cela a été le cas quelques fois l’année passée !!!

Un troisième circuit sera ouvert pour les voitures de prestige, électriques hybrides et les anciennes sur route ouverte ce qui n’est pas gênant vu le caractère de ces voitures.  

Au titre des nouveautés, il y aura notamment l’expositions de voitures de course (avec une Ferrari 458 GT3 par exemple), mais aussi de camions de courses, etc…

La sécurité reste notre préoccupation majeure tout comme nous avons la ferme intention de conserver l’ambiance très conviviale de ce rendez vous de décembre placé sous le signe de la générosité et de l’amitié !!!!

Comme chaque année, il y aura donc un repas de gala dont le format va évoluer dans le sens de plus de convivialité. Il sera animé par un ténor de l’orchestre du Capitole de Toulouse.

Le repas du samedi se fera au Païcherou et sera animé par l’orchestre de Serge Raspaud.

Nous espérons cette année que vous nous aiderez à gravir une nouvelle marche pour apporter notre petite pierre à la lutte contre ces maladies génétiques rares et lourdement invalidantes

Alors, si vous pensez pouvoir venir participer à cet élan de générosité, veuillez svp m’en faire part au plus vite en me précisant la journée souhaitée, samedi et/ou dimanche.

Si vous avez des connaissances susceptibles de participer à cet événement, je vous demande de bien vouloir leur en parler d’autant que, comme vous avez pu le voir, la gamme des véhicules est large.

Pour mémoire nous offrons toujours le repas de midi à nos amis pilotes et bénévoles et même l’hébergement aux pilotes et à leurs épouses qui viennent de loin, au château de Pennautier (http://www.lorgeril.com/1-32888-Chateau-de-Pennautier.php?connect=ok) et  autres hôtels de luxe du Carcassonnais.

A suivre ........et d’ores et déjà merci pour votre participation  :)  ;)

http://youtu.be/w_GmXeeCuqY

panpan31

Un troisième circuit sera ouvert pour les voitures de prestige, électriques hybrides et les anciennes sur route ouverte ce qui n’est pas gênant vu le caractère de ces voitures.  

Bonsoir à tous,

En tant que Carcassonnais je me dois de participer !! n'ayant plus ma 308 cette année (de toutes façon cette ancienne n'avait pas trop de succès pour les baptêmes...) je viendrais en spectateur !!

...sauf que je vois "anciennes" sur le programme ?? pourrais je mettre mes roues de la panpan sur la route et ma place passager aux services de cette cause ??

A bientôt...

colin

B)

Bonsoir Mr DRAGON,

Peut-on venir nous joindre à vous autres au sud ?  :ph34r:

weekend complet svp

Modifié par colin

ea32

J'espère bien y être cette année, si personne ne m'explose la Scud, et si je peux me libérer.

Samedi ou dimanche, je n'en ai encore aucune idée ...

Rosso Scuderia

Salut Philippe,

Tu peux compter sur nous et notre DBS pour le dimanche 7 décembre prochain.

Comme je te l'ai dit, pour nous ça sera à la mode cool, mode façon Aston Martin, mode GT quoi,

Mais toujours avec autant de plaisir, de revoir les bénévoles et de satisfaire les baptisés d'un jour.

À très bientôt.

speed66

Présent le dimanche .

Je viens avec la 360 et mon ami avec la catheram .

Sylvain

Même loin la FF Blanche sera présente ... comme les 2 années précédentes.

C'est l'événement de fin d'année à ne pas louper pour la bonne cause ...

Départ de Nantes le 5 matin ... 

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Sylvain

B)

Bonsoir Mr DRAGON,

weekend complet svp

Hello Colin, nous passons te prendre en descendant ainsi nous pouvons faire un "gentil" convoi... nous sommes à 3 heures au nord de chez toi maintenant  ;)

colin

Hello Colin, nous passons te prendre en descendant ainsi nous pouvons faire un "gentil" convoi... nous sommes à 3 heures au nord de chez toi maintenant  ;)

je reviens vers toi bientot car je ne sais pas ou je vais etre a ce moment là mais c'est une bonne idee sylvain

a suivre   ;)

the jedi

Nous serons là en spectateurs. En espérant que ce soit la dernière année... en spectateur...

colin

Nous serons là en spectateurs. En espérant que ce soit la dernière année... en spectateur...

je suis a la limit donc............ like this    :D

dragon1964

dnnv.png

Bonsoir à tous,

En tant que Carcassonnais je me dois de participer !! n'ayant plus ma 308 cette année (de toutes façon cette ancienne n'avait pas trop de succès pour les baptêmes...) je viendrais en spectateur !!

...sauf que je vois "anciennes" sur le programme ?? pourrais je mettre mes roues de la panpan sur la route et ma place passager aux services de cette cause ??

A bientôt...

Bien sur Panpan, avec plaisir et l'intention du club des GT du Coeur est aussi cette année de faire découvrir au nombreux public les anciennes !!!

Si tu as des potes avec d'autres anciennes, invite les à participer et tiens nous au courant... :)  ;)

B)

Bonsoir Mr DRAGON,

weekend complet svp

Yes, oeuf corse  :)  ;)

Tu seras très certainement celui qui viendra du plus loin !!!

Bravo et merci  :)  ;)

Salut Philippe,

Tu peux compter sur nous et notre DBS pour le dimanche 7 décembre prochain.

Comme je te l'ai dit, pour nous ça sera à la mode cool, mode façon Aston Martin, mode GT quoi,

Mais toujours avec autant de plaisir, de revoir les bénévoles et de satisfaire les baptisés d'un jour.

À très bientôt.

Merci Christian, :)  ;)

A la mode cool AM, si c'est à la même sauce que celle là; ça va décoiffer James !!!  :D

telethon-carcassonne-2013-aston-big.jpg

dragon1964

j5or.jpg

J'espère bien y être cette année, si personne ne m'explose la Scud, et si je peux me libérer.
Samedi ou dimanche, je n'en ai encore aucune idée ...

Merci Jérôme  :)  ;)

Ou tu roules bien devant, c'est mieux, ou bien derrière mais là, ça va être dur !!!!  :D

A priori, je viens le samedi.

C'est noté Paul  :)  ;)  avec la bleue...  ;)

Présent le dimanche .

Je viens avec la 360 et mon ami avec la catheram .

Super Miguel  :)  ;)

Il y a aussi beaucoup d'amateurs de Catheram et un que l'on connait bien (voir photo ci dessus  :)  ;) )

Spectateur actif Jérôme (voir la photo dont je parlais juste plus haut) !!!  :)

C'est tout le mal que je te souhaite...  :)  ;)

Ôn sera la. Samedi ou dimanche mais on sera la.

Ok, "grand" et pense à ce dont je t'ai parlé brièvement l'autre jour... :)  ;)  

Modifié par dragon1964

Sylvain

Voici une liste à compléter des présents pour simplifier l'organisation à J-64

vendredi : 

Sylvain

Dragon1964

samedi :

Henri66 (à confirmer)

ea32

Dragon1964

PanPan31

Colin

Sebino81

Sylvain

dimanche : 

Henri 66 (à confirmer)

Speed360

ea32

Dragon1964

PanPan31

Rosso Scuderia

Sylvain

Modifié par Sylvain

Flllooo

Je vais essayer de passer mais rien n'est sur pour le moment, ça tombe juste avant ma semaine de partiels ... :/

Mais en tout cas, si je viens, PROMIS je me fait connaître cette année ! :D

henri66

Si tu veux faire un stop ravitaillement café a toulouse, tu le dis.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Ok, "grand" et pense à ce dont je t'ai parlé brièvement l'autre jour... :) 

Yes sir. Ce que tu veux. Je réfléchis si je trouve une meilleure idée.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Ok, "grand" et pense à ce dont je t'ai parlé brièvement l'autre jour... :) 

Yes sir. Ce que tu veux. Je réfléchis si je trouve une meilleure idée.

Farpait "grand"  :)  ;)

115stt.jpg

Sylvain

Si tu veux faire un stop ravitaillement café a toulouse, tu le dis.

Le stop ravitaillement sera nécessaire, mais je serais d'en l'obligation d'en faire 2 de plus : un à modena et l'autre voir mes anciens collaborateurs !!!