0
theobordeaux

Code Couleur Canna Di Fucile Et Grigio Mahmoud

Messages recommandés

theobordeaux

Bonjour à tous,

J'ai besoin des codes couleurs de canna di fucile (700 et 703). Quelle est la différence entre ces deux nuances? Ainsi que du code couleur de grigio mahmoud.

Merci de m'aider si vous avez la réponse

Théodore

dragon1964

Bonjour Théodore,

Je n'ai pas la réponse mais si certains membres l'a, ils se feront un plaisir de te la donner!!!

Par ailleurs, il est d'usage ici de se présenter ce que je t'invite à faire...  ;)

Nous sommes une petite communauté de passionnés qui discutent de leur passion dans un esprit de partage et de convivialité.

Nous accueillons avec plaisir les nouveaux membres mais nous leur demandons en retour de se présenter ce qui semble être la moindre des courtoisies!!!

Cela permet d'éviter ceux qui ne viendraient que parce qu'ils ont besoin ponctuellement d'une aide et qui partiraient aussitôt, sans partager la moindre chose...

Modifié par dragon1964

philM

j'avais jamais entendu parlé, j'ai même cru que c'était une grosse blague  :P

ici si ça peut aider http://www.ferraridatabase.com/The_Downloads/The%20Documents/Ferrari%20Paint%20Code%20Stickers%20Eurospares.pdf

en photo ça semble un poil plus clair que cana di fucile

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

Grigio Mahmoud 15183 Grigio Mahmoud 2.443.931

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

speedy

Bonjour à tous,

J'ai besoin des codes couleurs de canna di fucile (700 et 703). Quelle est la différence entre ces deux nuances? Ainsi que du code couleur de grigio mahmoud.

Merci de m'aider si vous avez la réponse

Théodore

Le "700/C", si c'est le Glasurit des années 1980, ne s'appelait pas "Canna di Fucile", mais "Grigio", c'est tout.

La 328 GTB de notre ami Léo2 est dans cette superbe couleur.

Je ne sais pas si la couleur "Canna di Fucile", apparue après si ma mémoire ne me fait pas défaut (début des années 1990?) est la même que le "Grigio 700/C" à laquelle on aurait simplement trouvé un nouveau nom; ce serait possible, cela s'est déjà vu.