0
RIP1967

01-11-14 Sortie 1° Exit Of Dream (Exclusive Cars Only)

Messages recommandés

RIP1967

Hello les férraristes !

Je m'étais présenté a l'époque avec ma 430 :) je suis desormais en California B) , dès que j'ai un moment je vous la presenterai ;)

C'est une Férrari que l'on connait peut mais à tord c'est un régal !!!!!!! :wub: .... 

Le vrai sujet : :D Le temps annoncé pour samedi est top j'organise donc une petite sortie en vallée de chevreuse :D

j'ai déja la comfirmation de plusieurs connaisances : maserati, lamborghini, ferrari ...

Voici le planning :

RDV 14h30 PORTE MAILLOT DEVANT LE PDC DÉPART 15h - ARC
DE TRIOMPHE - TROCADÉRO - TOUR EFFEIL - INVALIDES - PALAIS DE L'ELYSEE -
PLACE VENDOME - CONCORDE - CHAMPS ELYSÉES - TUNNEL DE L'ÉTOILE - BD
PÉRIPHÉRIQUE - A13 - A12 - N12 - D127 - D36 - D91 - ROLLING EN VALLÉE DE
CHEVREUSE - STOP DRINK SNACK - RETOUR SUR PARIS -

N'hésites pas à inviter vos amis qui n'ont pas encore de cheval cabré :)

Voici la liste des véhicules éligibles :

AC : Cobra
Alfa Romeo : 8C Competizione-Montreal
Ariel : Atom
Aston Martin : tous
Audi : R8 - S - RS
Austin Healey : tous
Bentley : tous
Bitter: CD
BMW : Gamme M - Z8
Bugatti : tous
Cadillac : tous
Caterham : tous
Chevrolet : Camaro-Corvette-Chevelle
Chrysler : Gamme SRT
Daimler : tous
Datsun : 240Z
De Lorean : DMC12
De Tomaso : tous
Dodge/Chrysler : Viper-Challenger-Charger-RAM SRT-10
Donkervoort : tous
Facel Vega : tous
Ferrari : tous
Fiat : Gamme Abarth + Dino
Ford : Mustang-GT40-GT-Thunderbird-Cougar
Hommel : tous
Honda : NSX-S2000
Hummer : tous
Jaguar : Tous (éssence)
Jensen : tous
KTM : X-Bow
Lamborghini : tous
Lancia : Delta HF Integrale-S4 Stradale-Stratos-33 Stradale-Thema 8.32
Lexus : SC430
Ligier: JS1-JS2
Lotus : Tous sauf 4 portes
McLaren : F1 - MP12C
Maserati : tous
Matra : Djet-Murena-Bagheera-530
Mazda : RX7FD
Mercedes : Gamme AMG
MG : A-B
Mitsubishi : 3000 GT
Morgan : tous
MVS Venturi : tous
Nissan : GTR
Noble : tous
Opel : Speedster-GT
PGO : tous
Plymouth : Prowler
Pontiac : Trans AM-Firebird
Porsche : tous (essence)
Renault : Spider-Alpine-R5 Turbo 2-Gordini-Clio V6
Rolls Royce : tous
Roush : tous
Ruf : tous
Saleen : tous
Shelby : tous
Triumph : TR-Spitfire
TVR : tous
Wiesmann : tous

+ tous véhicules anciens, de prestige ou à vocation sportive.

Sportivement !

OneDay

Damned ! Ma P1 n'est pas éligible :( :(. Tant pis, j'irai avec ma Fiat Punto Abarth B)

Inutile de chercher... je suis loin

Plus sérieusement, ce doit faire de belles ballades....

Modifié par OneDay

Glyde

RIP1967

Damned ! Ma P1 n'est pas éligible :( :(. Tant pis, j'irai avec ma Fiat Punto Abarth B)

Inutile de chercher... je suis loin

Plus sérieusement, ce doit faire de belles ballades....

Oui la vallée ne me lasse pas  :wub:

GGF355

Dommage que nous du grand SUD OUEST  sommes si  discret, et peu gatés par les meeting de ce genre,  pour partager, voir et apprecier des belles d'avant, et d'aujourd'hui, bravo aux initiateurs d'IDF !

RIP1967

Dommage que nous du grand SUD OUEST  sommes si  discret, et peu gatés par les meeting de ce genre,  pour partager, voir et apprecier des belles d'avant, et d'aujourd'hui, bravo aux initiateurs d'IDF !

Tu peux venir passer le week sur la capitale :) 

camogno77

Bonsoir,

Partant pour un des derniers roulages avant l'hiver, je serai présent demain.

Et puis je me prépare comme toi à passer de la 430 à la California, et ton retour d'expérience m'intéresse.

A demain

Patrick

RIP1967

Personne de motive

le forum est visiblement un peu mort ! La sortie s'annonce plus que bonne avec Renaud et son 430 spider préparé 16M, plusieurs Granturismo S, Patrick et son 430 spider, une Lamborghini performante et d'autres surprises ... Les absents ont toujours tort ;)

Yves

le forum est visiblement un peu mort ! La sortie s'annonce plus que bonne avec Renaud et son 430 spider préparé 16M, plusieurs Granturismo S, Patrick et son 430 spider, une Lamborghini performante et d'autres surprises ... Les absents ont toujours tort ;)

Mort, non... C'est peut-être juste que les membres organisent leurs week-ends plus que 2 jours à l'avance, et donc qu'ils étaient pris par autre chose...

camogno77

Très agréable cette sortie automnale sous un soleil estival, de nouvelles rencontres avec des personnes très sympa... :)

A bientôt

big_fred

Bonjour à tous,

Je crois bien que j'ai croisé votre convoi entre Les Alluets et Crespière samedi après-midi. J'étais dans une California Bianco Fuji et vous m'avez fait plein d'appels de phare et de signes de la main (une tradition que je trouve très sympathique d'ailleurs). J'ai noté la 430 Spider de Reno, une Lambo blanche, plein de Maserati et de Porsche et 3 ou 4 Lotus, au moins, et une 430, j'en oublie surement ... Superbe convoi !!! La prochaine fois, je viens avec vous... J'ai même hésité à faire demi-tour pour vous suivre, mais c'était mon fiston qui conduisait (pour la première fois) la Calif, et il n'était pas complètement à l'aise.... Et vous rouliez vite !!!

Fred.

camogno77

Bonsoir Fred,

C'était bien nous, nous avons aussi croisé une 308 rosso peu de temps après toi.

Mais non on ne roulait pas vite... tu aurais pu nous rattraper avec ta belle California Bianco.

RIP1967

Bonjour à tous,

Je crois bien que j'ai croisé votre convoi entre Les Alluets et Crespière samedi après-midi. J'étais dans une California Bianco Fuji et vous m'avez fait plein d'appels de phare et de signes de la main (une tradition que je trouve très sympathique d'ailleurs). J'ai noté la 430 Spider de Reno, une Lambo blanche, plein de Maserati et de Porsche et 3 ou 4 Lotus, au moins, et une 430, j'en oublie surement ... Superbe convoi !!! La prochaine fois, je viens avec vous... J'ai même hésité à faire demi-tour pour vous suivre, mais c'était mon fiston qui conduisait (pour la première fois) la Calif, et il n'était pas complètement à l'aise.... Et vous rouliez vite !!!

Fred.

effectivement ! Je t'ai fais des appels de phares j'étais en calif également :) tu es le bienvenue pour la prochaine ;)

RIP1967

Très agréable cette sortie automnale sous un soleil estival, de nouvelles rencontres avec des personnes très sympa... :)

A bientôt

plaisir partagé :)

Nuwanda

Je pense aussi vous avoir croisé ! Près du pont de l'Alma. J'étais en taxi et vous ne m'avez pas fait d'appels de phares :-(((

La prochaine fois j'aimerais bien être des vôtres... quand j'aurais récupéré ma diabolique 575... ;-)