4 4
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

:o

:ph34r: ;)

7/4 ou plutôt 30/9 au 1/10 

33manu
Il y a 21 heures, Ffredd a dit :

Et celle-là, tu en penses quoi mon Carbupoulet ? 

Le "nervous breakdown" n'est jamais loin quand on la voit en live :D

T'es prêt ???

T'es sûr ???

Tu l'auras voulu !  :ph34r::P

IMG_8708.thumb.JPG.e0a61be0aa0560ac7395f74d3714dcae.JPG

J'espère qu'à froid elle sent un peu l'essence et l'huile histoire de se rappeler le bon vieux temps des moteurs à carbus qui poussaient :P

Je sais bien que tu ne l'admettra pas même si t'es un injectioneu mais un injectioneu bien : une 308 ira plus vite :P

@+

PS : rien que pour serrer l'écrou central des roues faudra pousser fort sur tes petits jambes de poulet et je viendrais au vigeant rien que pour voir ça :lol:

Track55
il y a 1 minute, 33manu a dit :

J'espère qu'à froid elle sent un peu l'essence et l'huile histoire de se rappeler le bon vieux temps des moteurs à carbus qui poussaient :P

Je sais bien que tu ne l'admettra pas même si t'es un injectioneu mais un injectioneu bien : une 308 ira plus vite :P

@+

PS : rien que pour serrer l'écrou central des roues faudra pousser fort sur tes petits jambes de poulet et je viendrais au vigeant rien que pour voir ça :lol:

ah oui si je suis dispo je viendrais aussi !! ça méritera bien une tournée de me faire rêver sur une si belle auto !! ;)

Ffredd
il y a 4 minutes, 33manu a dit :

@+

A froid, elle sent surtout l'adrénaline et non Manu, ce n'est pas une vieille marque d'huile ! :P:lol:

PS : Hâte d'être au Vigeant mon Carbu et promis j'te montrerai pour les krous ! :D

33manu
il y a 6 minutes, Ffredd a dit :

A froid, elle sent surtout l'adrénaline et non Manu, ce n'est pas une vieille marque d'huile ! :P:lol:

PS : Hâte d'être au Vigeant mon Carbu et promis j'te montrerai pour les krous ! :D

Cool, j'ai hâte B)

PS : pour l'huile Oliv m'a dit que y'a que vaseline qui vaille :lol:

mondial25290
Il y a 14 heures, Ffredd a dit :

MCF1, Dijon, Le Vigeant, Lédenon, Bugatti, Spa, Le Castellet... Liste non exhaustive étant entendu que les plus lointains se feront si météo ad hoc. Il va juste falloir que je mette ma vieille combin' de Cup pour le clin d'œil vu que sans les teuton's boys, ce serait moins simple de rouler ! :ph34r::P

Hello,

As tu déjà la date de Dijon ?

J'irais bien en presque voisin revoir ce petit monstre avec sa nouvelle déco....:wub:.... et son nouveau ...dompteur ;)

Modifié par mondial25290

Jean-François

mondial25290
Il y a 12 heures, Ffredd a dit :

...

Après le premier contact avec cet avion, il faut vite se remettre pour mieux se concentrer sur les conseils, recommandations et surtout formation du Grand qui calmement apprend au béotien que je suis, comment tout (ou presque) fonctionne. Et il y en a des trucs à savoir, des process à noter d'autant qu'il ne s'agit pas juste d'un apprentissage théorique mais d'une vraie expérience vécue, et ça n'a pas de prix. Ou pitete en Ricard (pas taper poto !) :D

C'est une usine à gaz cette caisse, rien à voir avec ce que j'ai pu connaître avant où il suffisait juste de monter dedans après un bref check-up, là c'est plutôt une check-list aéronautique ! :blink:

Il fait aussi se préoccuper de la remorque qui doit être adaptée à son nouveau locataire et ce n'est pas rien, à commencer par l'outillage à embarquer. :o

Je commence à comprendre ce que Vincent veut dire quand il parle d'hyper espace dans l'utilisation de cette Red Beast... 

Il se demande d'ailleurs ce qu'il a pu oublier ! :D

IMG_8825.thumb.JPG.8d62d68fa3bfafcd2487f568fa316ecc.JPG

Alors Vincent, déjà la nostalgie te gagne ?

Jean-François

Ffredd
Il y a 4 heures, mondial25290 a dit :

Hello,

As tu déjà la date de Dijon ?

J'irais bien en presque voisin revoir ce petit monstre avec sa nouvelle déco....:wub:.... et son nouveau ...dompteur ;)

Deux fois !

En avril et en octobre...

Au plaisir de te revoir ! ;)

Eric77->83
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

Deux fois !

Fred tu as la date exacte de Spa ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

F355QV70
Il y a 4 heures, mondial25290 a dit :

Alors Vincent, déjà la nostalgie te gagne ?

Non non je devais lui faire croire .

Car je suis deja dans le projet futur , domaine apprécié de Manu le carburologue :P

Ffredd
à l’instant, Eric77 a dit :

Fred tu as la date exacte de Spa ? 

Il y a 5 heures, Ffredd a dit :

:ph34r: ;)

7/4 ou plutôt 30/9 au 1/10 

Bah je te l'ai déjà dit ! 

Regarde au dessus en tout petit :P

F355QV70
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

:D

en minuscule Tou doubiais 

Eric77->83
il y a 4 minutes, Ffredd a dit :

Je n'avais pas vu :P 

la première pas dispo mais fin septembre c'est bon pour moiB) tu m'commandes grand soleil et j'en suis:)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd

589e446be18ad_selfie2.JPG.8259cf84dfbeb1a0ad52888de8dcf010.JPG`

Bon mon Vincent, tu lui dis au revoir, c'est ça !?

Me regarde pas comme ça ! :P Promis, j'en prendrai soin... ;)

IMG_7255.thumb.JPG.a8322432547920cf368661a5b0462a1a.JPG

Par contre merci pour le cadeau ! Ferrari über alles...ouais ouais...:ph34r:

C'est bien gentil de me chauffer les pitis teutons comme ça, mais c'est pas toi qui va aller au charbon après... Laisse moi m'y faire un poil avant quand même ! ;)

Déjà que ça va être coton comme la première fois avec la Scud où je me suis vu en Pan-Pan un jour d'ouverture  :D

Par contre, un avion de chasse... Là tu exagères ! :lol:

Allez Salou mon poto ! On t'attend avec ta future... ;)

F355QV70
Il y a 6 heures, Ffredd a dit :

589e446be18ad_selfie2.JPG.8259cf84dfbeb1a0ad52888de8dcf010.JPG`

Bon mon Vincent, tu lui dis au revoir, c'est ça !?

Me regarde pas comme ça ! :P Promis, j'en prendrai soin... ;)

IMG_7255.thumb.JPG.a8322432547920cf368661a5b0462a1a.JPG

Par contre merci pour le cadeau ! Ferrari über alles...ouais ouais...:ph34r:

C'est bien gentil de me chauffer les pitis teutons comme ça, mais c'est pas toi qui va aller au charbon après... Laisse moi m'y faire un poil avant quand même ! ;)

Déjà que ça va être coton comme la première fois avec la Scud où je me suis vu en Pan-Pan un jour d'ouverture  :D

Par contre, un avion de chasse... Là tu exagères ! :lol:

Allez Salou mon poto ! On t'attend avec ta future... ;)

Et bien ca y est . 

Lou Fredo+ a mis son avatar a jour.;)

Signe que je ne suis plus RIEN pour cette auto . Enfin elle .. en a décidé de m'ignorer et de se laisser toucher , osculter, a ouvert sa porte , resserrée son baquet et élue domicile ailleurs dans demander quoi que se soit ou même jeté un dernier regard derrière.

Bon Alors fait en se que tu en veux et Comme Avec Moi, si tu sais y faire, elle sera devant les coccinelles et même osera affronter un mirage .

se n'est pas un mirage mon fredo+:P elle est bien a TOI et tu va devoir rester humble pour lui faire cracher me meilleurs du meilleur.

" Je reviendrai "  Comme disait Terminator.

Sauf que temporairement, je vais me rentrer pas une mais 2 autos.

Certes se sera pas des Ferrari mais je ne quitte pas l'auto.

Je viendrai à MC , Dijon , Comme Je l'ai dit Avec mes 450 Wurst allemands fraîchements reprogrammés ;) 

Aller salou toupique toudoubiais 

sompe

magifique tout ça !  je pense que Disney  et Pixar doivent deja se battre pour  les droits de ce merveilleux conte de Fee (rrari):D

33manu
Il y a 10 heures, F355QV70 a dit :

Car je suis deja dans le projet futur , domaine apprécié de Manu le carburologue :P

Je t'ai eu à l'usure, lou fredou après :D

F355QV70
il y a 43 minutes, 33manu a dit :

Je t'ai eu à l'usure, lou fredou après :D

Impoussible Fredo souffre de l'injectionite ancelomentalishandicapante détectée par la méthode du professor André barbeukiou :D

Manu , tu va aimer mon projet ;)

33manu
il y a 24 minutes, F355QV70 a dit :

Impoussible Fredo souffre de l'injectionite ancelomentalishandicapante détectée par la méthode du professor André barbeukiou :D

Manu , tu va aimer mon projet ;)

Tant que c'est pas un diesel merdeàfioul :D

mondial25290
Il y a 12 heures, Ffredd a dit :

Deux fois !

Ok, en mp si tu veux pour la date d'avril  ;)

Jean-François

mondial25290
Il y a 12 heures, F355QV70 a dit :

Et on va suivre ça de près , en plein dans le domaine de prédilection de Manu en effet :P

et du coup , tu fais un premier voyage en remontant ce weekend ?

Jean-François

Ffredd
Il y a 3 heures, F355QV70 a dit :

Et bien ca y est . 

Lou Fredo+ a mis son avatar a jour.;)

Signe que je ne suis plus RIEN pour cette auto . Enfin elle .. en a décidé de m'ignorer et de se laisser toucher , osculter, a ouvert sa porte , resserrée son baquet et élue domicile ailleurs dans demander quoi que se soit ou même jeté un dernier regard derrière.

Bon Alors fait en se que tu en veux et Comme Avec Moi, si tu sais y faire, elle sera devant les coccinelles et même osera affronter un mirage .

se n'est pas un mirage mon fredo+:P elle est bien a TOI et tu va devoir rester humble pour lui faire cracher me meilleurs du meilleur.

" Je reviendrai "  Comme disait Terminator.

Sauf que temporairement, je vais me rentrer pas une mais 2 autos.

Certes se sera pas des Ferrari mais je ne quitte pas l'auto.

Je viendrai à MC , Dijon , Comme Je l'ai dit Avec mes 450 Wurst allemands fraîchements reprogrammés ;) 

Aller salou toupique toudoubiais 

Oui l'avatar est à jour même si j'ai encore l'impression de monter l'escalier derrière ses jolies fesses...Et avec elle, je suis certain que les meilleurs moments commencent après ! B)

Mais ça va viendre et vite maintenant... Tu sais quand je me suis installé dans le baquet pour la première fois, je me suis dit "Euh... Ça plaisante pas, mais alors pas du tout..." :o

J'ai aimé ressentir ce sentiment un peu étrange, un mélange d'appréhension et d'envie teinté de respect pour cet oeuvre d'art automobile.

J'ai cette chance de la posséder désormais, et je pèse mes mots. Je vais donc prendre le temps de la comprendre, de m'adapter à elle et... d'essayer d'en tirer mon maximum. ;)

Alors quant à être humble dans un engin pareil, il faudrait avoir deux cases de vides et moi je n'en ai qu'une alors sou va ! :D

Une dernière chose, Terminator i disait  "I'll be back !!"  Pas "jou vè rouvounir" :ph34r::lol:

NB: Hé Vincent ?! T'es là ?? 

Alors écoute, j'ai juste un mot à te dire :

Merci 

Quelle voiture...mais quelle voiture bord*l !! :wub:

F355QV70
il y a 47 minutes, mondial25290 a dit :

Et on va suivre ça de près , en plein dans le domaine de prédilection de Manu en effet :P

et du coup , tu fais un premier voyage en remontant ce weekend ?

Non je vais en solo demain et y retournerai très rapidement ;)

je reste attentif et prudent sur les negos du  monde des courses à présent 

F355QV70
il y a 15 minutes, Ffredd a dit :

Oui l'avatar est à jour même si j'ai encore l'impression de monter l'escalier derrière ses jolies fesses...Et avec elle, je suis certain que les meilleurs moments commencent après ! B)

Mais ça va viendre et vite maintenant... Tu sais quand je me suis installé dans le baquet pour la première fois, je me suis dit "Euh... Ça plaisante pas, mais alors pas du tout..." :o

J'ai aimé ressentir ce sentiment un peu étrange, un mélange d'appréhension et d'envie teinté de respect pour cet oeuvre d'art automobile.

J'ai cette chance de la posséder désormais, et je pèse mes mots. Je vais donc prendre le temps de la comprendre, de m'adapter à elle et... d'essayer d'en tirer mon maximum. ;)

Alors quant à être humble dans un engin pareil, il faudrait avoir deux cases de vides et moi je n'en ai qu'une alors sou va ! :D

Une dernière chose, Terminator i disait  "I'll be back !!"  Pas "jou vè rouvounir" :ph34r::lol:

NB: Hé Vincent ?! T'es là ?? 

Alors écoute, j'ai juste un mot à te dire :

Merci 

Quelle voiture...mais quelle voiture bord*l !! :wub:

Alors ecoute coupin:)

Cest vrai que tu m'as fait ch...du jour et de la nuit .

on a passé  des heures sur l'ordi et au tel 

mais a aucuns moments je me suis ennervé ou t'ai ignoré.

Chaques détails comptent , non seulement Avec ton auto mais aussi dans la vie et mon travail .

Je me plie en 4  pour tout le monde et essaie toujours de m'améliorer .

Toi aussi durant cette semaine tu as donné le maxi . Jusque hier soir devant les fruits de mer et le buffet ou ton personnage de crevette a repris le dessus :D 

avec la séance dessins , dédicace et lancé de crème sur les lunettes 

j't'adore mon bonhomme ( cest de TOI) et en septembre pow pow pow 

Mais avant pow pow pow