0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

33manu
il y a 22 minutes, F355QV70 a dit :

Par contre Faut quoi arrête sinon le Fredo va avoir un meeeeelonn Et des chevilles à soigner  d'ici peu. :P:D

Merci Velpeau :lol:

Pour toi :

bandeherni.jpg

Pour Fred :

Sober-SOBER-ATTELLE-DE-CHEVILLE-Orthese-

Ffredd
Il y a 4 heures, F355QV70 a dit :

Y a pas les hésitations sur la pedale. 

Il ne "téléphone " presque Plus.

la ré accel tip top 

merveilleux quoi :)

un peu comme moi et mon coup de fourchette :lol:

Tu m'étonnes : au volant, c'est trois points quand même ! :D:P

Ffredd

Par contre Faut quoi arrête sinon le Fredo va avoir un meeeeelonn Et des chevilles à soigner  d'ici peu. :P:D

Aucune chance, c'est factuel  :

1) Y'a pas encore de quoi 

2) Il y a déjà pas de place alors avec oune meloune et un goître aux chevilles, ça va être un peu compliqué :D

3) Et si toutefois l'œdème arrive avec la vitesse, j'ai la chance d'avoir mon Toutankhamon et mon Stig qui me le soigneraient instantanément !  :wub:

sompe

c'est bon le melon:D si il continu a couper les cordes on va le mettre au rallye cross :P

F355QV70
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

Tu m'étonnes : au volant, c'est trois points quand même ! :D:P

Oh Mais keskilescon  :lol:

Il y a 8 heures, 33manu a dit :

Merci Velpeau :lol:

Pour toi :

bandeherni.jpg

Pour Fred :

Sober-SOBER-ATTELLE-DE-CHEVILLE-Orthese-

Et lui pareil :lol:

F355QV70
il y a 20 minutes, sompe a dit :

c'est bon le melon:D si il continu a couper les cordes on va le mettre au rallye cross :P

Un qui a remarqué le vol Sur les vibreurs ;)

Ffredd
Il y a 4 heures, sompe a dit :

Depuis le temps que je me retiens :ph34r:

Un qui a remarqué le vol Sur les vibreurs ;)

Un manège à l'échelle 1 dont tu gères le bouton ON/OFF !

Et tu ne vas pas au plus court juste pour faire un chrono, tu le fais aussi car tu as de telles sensations que tu envoies encore et encore pour que cela ne s'arrête pas.

Un orgasme en continu :ph34r:

Je suis plus clair là ? :D

Modifié par Ffredd

F355QV70
il y a une heure, Ffredd a dit :

Depuis le temps que je me retiens :ph34r:

Un manège à l'échelle 1 dont tu gères le bouton ON/OFF !

Et tu ne vas pas au plus court juste pour faire un chrono, tu le fais aussi car tu as de telles sensations que tu envoies encore et encore pour que cela ne s'arrête pas.

Un orgasme en continu :ph34r:

Je suis plus clair là ? :D

Ohhhh ouiiiiiii 

ahhh ohhhh ouiiiiii 

zut j'en ai Mis partout :lol:

Ffredd

:o  L' est toc toc Toutankhamon !! 

... que je me retiens... d'attaquer les vibreurs ! :P

Mais bon, sans en mettre partout, c'est vrai que c'est tellement intense que sans toutefois s'en approcher, ça pourrait s'y apparenter :

Tu nous aurais entendu après trois quatre tours pour le moins limites... Moi me marrant pendant que Dimitri me balançait à la radio que là il avait kiffé :D

D'ailleurs mon poulet, vu qu'on a un nouveau partenaire (et quel partenaire) si on se la faisait cette fameuse arlésienne de manche d' endurance ??

Eric77->83
Le 22/07/2017 à 07:14, Ffredd a dit :

Bon, vu que je suis toujours autant le champion de l'oreiller, je m'y colle maintenant.

Arrivé jeudi en fin d'am, peu de monde encore présent.

Je loue un box sur place et m'apprête à descendre la voiture et même si je suis une quiche en manœuvre avec mon paquebot qui me sert de remorque, j'ai encore plus de mal que dab et pour cause : pneu éclaté :huh:.

IMG_0666.thumb.JPG.7b63ab7b9523c142ebc98deff57b0c23.JPG

(J'en profite pour conseiller à mes collègues qui utilisent des remorques de changer en préventif les pneus tous les 5 ans !)

Bref...

Ca commence à arriver sérieux.

Je ne connais pas grand monde, ils se connaissent tous et à part deux adorables gosses qui m'ont scotchés et deux normands sympa qui m'ont filé la main, on m'ignore un poil.

Petite bouffe, je croise Christophe TINSSEAU et deux trois (quatre) connaissances, deux trois (quatre) bières et go to bed. 

Je conseille le nouvel "hôtel" qui n'en ai pas un d'ailleurs (personne sur place). Confort top et pour ceux qui aime, une terrasse avec vue cool !

IMG_0673.thumb.JPG.ff0e92a459367a1597e58f0aaf04adda.JPG

Les mécanos arrivent à 7 heures. Je sors leur donner la clé du box pour qu'ils préparent tout.

J'arrive vers 8 h. Il y a plein de monde sur le paddock et des caisses pas dégueux dont une magnifique GT3 R Usine, j'y reviendrais...

Ca bouge grave dans le box, ma Diva commence à faire des siennes : elle ne démarre pas...

Au secours Vincent qui assure comme toujours et qui détecte le problème par téléphone.

Mon Stig est là, il m'attend. :P

IMG_0691.thumb.JPG.8e4144080d369f927c6b9661ecdf63d1.JPG

On s'installe, on se connecte et go pour les premiers tours. Il m'observe et on enchaine les séances.

Les conseils arrivent au fur et à mesure que le rythme s'accélère. Et ça matche, les temps descendent assez vite pour devenir intéressants courant d'am.

Même le moyeu arrière le confirme, les tétons s'arrachent à nouveau, signe qu'on rigole pas !

Ca ne m'inquiète pas plus que cela (contrairement à mon coach qui gueule sur le potentiel risque), on sait prévenir et faire maintenant (on a du stock).

IMG_0695.thumb.JPG.3fba5553aad0c56895cfa55b97de0930.JPG

Bref une nouvelle fois ...

Pour faire simple, on aurait pu encore mieux faire mais un traffic de fou m'a obligé à faire du gymkhana et m'a pourri tellement de tours...:(

Quelques (rares) vraies joutes dont une avec la fameuse et énorme GT3R qui visiblement avait pas l'habitude de voir dans ses rétros un truc rouge qui n'avait aucun respect pour son statut. :D

La caméra a déconné mais j'espère qu'elle a marché tout de même à ce moment là car je lui ai fait un intérieur des familles pleine balle au trop tard  B):P

Je regarderais tout à l'heure ce que je vais pouvoir exploiter et j'en ferai un retour.

C'est gonflant ce problème car du fait du coupe circuit, elle ne charge pas suffisamment et tombe en rade en quelques heures. Et le problème c'est que c'est elle qui est connectée au SOLO qui se coupe automatiquement donc plus de chronos. 

Donc temps officiellement enregistré : 1'40"08 mais je retiens un max de prévisionnels en 1'39"50 cramés au dernier moment par une ou deux ou trois (quatre) Porsche en perdition.

Et surtout un tour où mon coach gueulait dans la radio : "c'est beau ça, tu me fais plaisir, pousse encore... avec un 1'39"00 malheureusement pas enregistré !

Pas grave, je peux faire un peu mieux que ce temps d'ailleurs ! J'ai passé un cap ce vendredi...

En résumé, on a eu des regards de suspicion au départ puis ça a grave changé, entre énervement et admiration, jusqu'au déplacement de Christophe TINSSEAU nous faisant part de plaintes récurrentes de frisages de moustache de porschistes quand on reprenait la trajectoire !

Bref, une journée réussi * ! :lol::D

* Pas juste pour des taquineries "cékiletolier" hein ! :ph34r: 

Non sincèrement, une bonne journée, et à part le traffic, c'est vraiment sympa ces TINSSEAU DAYS.

J'y ai même revu des anciens collègues du GT FFSA 2000, trop sympas... (d'avoir pris plus de bide  que moi :ph34r::D)

Si tu as ta taille en pneus utilitaire n'hésite pas ;)

Tu exploites  les enfants maintenant :P 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd

Tu fais aussi dans les pneus le Riri ? :)

Quant au gamin que tu vois, c'est Max, il a 23 piges et je lui dois une fière chandelle : c'est lui qui a décidé de tout démonter ce fameux midi à Dijon et découvert une indigeste soupe de goujons concassés à l'arrière gauche.:huh: Il nous a ainsi évité avec Dim un décollage définitif en bout de ligne droite :rolleyes:

Eric77->83
il y a 43 minutes, Ffredd a dit :

Tu fais aussi dans les pneus le Riri ? :)

Quant au gamin que tu vois, c'est Max, il a 23 piges et je lui dois une fière chandelle : c'est lui qui a décidé de tout démonter ce fameux midi à Dijon et découvert une indigeste soupe de goujons concassés à l'arrière gauche.:huh: Il nous a ainsi évité avec Dim un décollage définitif en bout de ligne droite :rolleyes:

Oui ;) 

c'est dingue le nombres de clients qui roule avec des pneus de plus de 5 ans:unsure: tout les ans j'en ai  un qui éclate sur la route des vacances ....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
à l’instant, Eric77 a dit :

Oui ;) 

c'est dingue le nombres de clients qui roule avec des pneus de plus de 5 ans:unsure: tout les ans j'en ai  un qui éclate sur la route des vacances ....

Moi qui suis hyper prévoyant, je m'en veux de ne pas avoir percuté avant pour la monte de remorque (je suis pas sûr que le verbe soit bien choisi :ph34r:)...

Tu as des conditions pour les pneus de compete ? 

Eric77->83
à l’instant, Ffredd a dit :

Moi qui suis hyper prévoyant, je m'en veux de ne pas avoir percuté avant pour la monte de remorque (je suis pas sûr que le verbe soit bien choisi :ph34r:)...

Tu as des conditions pour les pneus de compete ? 

Non,je ne fais que du démontage et remontage de roue:D,le client lui passe par allopneus ou autre site sur le net.

Tu roules avec quoi comme gomme ?

Ffredd
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Non,je ne fais que du démontage et remontage de roue:D,le client lui passe par allopneus ou autre site sur le net.

Tu roules avec quoi comme gomme ?

La monte d'origine en Pirelli mais il va peut être falloir que je trouve un train de Michelin vu que je vais peut-être faire une pige au Roscar en septembre... 

Eric77->83
il y a une heure, Ffredd a dit :

La monte d'origine en Pirelli mais il va peut être falloir que je trouve un train de Michelin vu que je vais peut-être faire une pige au Roscar en septembre... 

J'ai "peut être" une combine pour du Pirelli ;) donne moi la réf et le nombre de pneus que tu veux .

Ffredd
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

J'ai "peut être" une combine pour du Pirelli ;) donne moi la réf et le nombre de pneus que tu veux .

255 et 305 en 19 (pas de risque de se tromper, c'est une monte spécifique à la Challenge)

Merki !

F355QV70
Il y a 8 heures, Ffredd a dit :

:o  L' est toc toc Toutankhamon !! 

... que je me retiens... d'attaquer les vibreurs ! :P

Mais bon, sans en mettre partout, c'est vrai que c'est tellement intense que sans toutefois s'en approcher, ça pourrait s'y apparenter :

Tu nous aurais entendu après trois quatre tours pour le moins limites... Moi me marrant pendant que Dimitri me balançait à la radio que là il avait kiffé :D

D'ailleurs mon poulet, vu qu'on a un nouveau partenaire (et quel partenaire) si on se la faisait cette fameuse arlésienne de manche d' endurance ??

Pas possible je penses.

Mon bassin et son rembourrage de taille 48 ne rentrera pas dans l'écrin taille 36:lol:

Par contre present de suite dans le stand 

Modifié par F355QV70

Ffredd
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

Pas possible je penses.

Mon bassin et son rembourrage de taille 48 ne rentrera pas dans l'écrin taille 36:lol:

Par contre present de suite dans le stand 

Bah on remet ton siège et on achète des coussins avec scratch pour mettre nos deux petits culs, ça doit bien exister non ? Me trompe-je ? 

Sinon évidemment t'avoir dans le stand est un vrai luxe mon ami ! ;)

Modifié par Ffredd

F355QV70
Il y a 8 heures, Ffredd a dit :

Bah on remet ton siège et on achète des coussins avec scratch pour mettre nos deux petits culs, ça doit bien exister non ? Me trompe-je ? 

Sinon évidemment t'avoir dans le stand est un vrai luxe mon ami ! ;)

Oui Ca existe ;)

je serai votre boulet Car je n'ai pas le niveau du votre en pilotage .

je suis  supérieur à l'étage inférieur :lol:

Ffredd
il y a 12 minutes, F355QV70 a dit :

Oui Ca existe ;)

je serai votre boulet Car je n'ai pas le niveau du votre en pilotage .

je suis  supérieur à l'étage inférieur :lol:

Non mais tu rigoles ! :rolleyes:

Y'a qu'au kart que nos deux quintaux d'écart font la différence :lol:

Eric77->83
Il y a 13 heures, Ffredd a dit :

255 et 305 en 19 (pas de risque de se tromper, c'est une monte spécifique à la Challenge)

Merki !

slick ou semi slick ?

Ffredd
il y a 13 minutes, Eric77 a dit :

slick ou semi slick ?

Euh le Riri, c'est oune Challenge, une voiture dou compete, oune Fast Car donc :

slicccccccccccckkk ! :P

Ffredd
Il y a 16 heures, F355QV70 a dit :

C'est toujours une belle aventure ;)

IMG_8433.thumb.JPG.761e9634dbdbf64df0feec47f0ea68e7.JPG

Ouaip ! 

Et c'est pas fini, on va mettre le feu Toutankhamon !:ph34r::D

IMG_0882.thumb.PNG.bcbff71f60abacbaa59aad41ae2edd61.PNG