0
Antoine B.

Rencontre Avec Un Chevreuil

Messages recommandés

Glyde

+1 voir RossoCorsa 300 lors de sa longue restauration que dis-je d'un sauvetage de sa Testarossa.

As-tu déposé plainte car c'est utile puisque c'est la société de chasse voisine qui reste responsable pour ce type de rencontre et donc c'est l'assurance de cette société qui prend en charge (via ton assurance tout de même) les réparations.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

pour l assurance, ne pas nettoyer les traces d impact.

il doit rester des poils collés. On les voit même sur tes photos. C est ce que l expert va rechercher pour accréditer ta bonne foi.

 

quant aux sociétés de chasse, aucune responsailité à attendre. Peut ^etre dans le passé, mais plus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Ou la , la galère

Pour le feu tu ça pleurer , du moins ton assurance car il y en a pas et quand un sort du bois et bien il coûte une blinde .....

 

Garde bien tous les morceau ( pas le verre bien sur).

Car désormais on retrouve les verres seuls et l'on peut "reconstruire" l'optique avec un verre neuve, collé comme un pare-brise. Par contre il faut avoir pris soin du cuvelage...

£200 chez superformance, plus la MO du recollage. Grosso-modo, prévoir 400€.

 

Si le pare-choc est cassé, prévoir environ 1000€.... mais il est livré brut, alors là, prévoir de la MO, beaucoup de MO, mais je crois que tu sais faire.

Dans ton cas, je pense qu'il est à la fois plus simple, plus rapide et plus économique de réparer le PC pour un résultat excellent. C'est du polyester, cela se fait très bien.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

En plus de polluer et de faire du bruit, d'aller vite parfois, voilà maintenant que vous tuez de pauvres bêtes !!!

Décidément les verts devraient interdire purement et simplement ce type d'auto et punir sévèrement ce qui les conduisent car ils sont vraiment infréquentables

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Toujours le même débat, etre là au mauvais moment, pile poil quand le chevreuil voulait traverser... sauf s'il avait des envies de suicide...

Le rouge attire l'oeil des betes  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Désolé je ne vais répondre à tous un par un mais merci pour votre soutien...

donc l assurance fonctionne avec une franchise tout de même. Et la société de chasse n existe plus car ils avait trop de sinistre.... voilà pour les nouvelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki01

Bonjour, désolé pour ta mésaventure. J'ai un spoiler neuf suite à la vente de ma Testa l'année dernière. Tu peux me contacter par MP si tu es intéressé.

Kiki01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Je m'excuse pour les âmes sensibles mais ce lien montre l'aberration d'un choc à vitesse élevée :

Collision Chevreuil à Haute Vitesse

J'imagine que son assureur a du demander la preuve qu'il s'agissait bien d'une collision avec un chevreuil... Du genre montrez moi les poils de l'animal sur la carrosserie que je soit sur que c'était bien un chevreuil !!! :) :) Modifié par BPM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Désolé je ne vais répondre à tous un par un mais merci pour votre soutien...

donc l assurance fonctionne avec une franchise tout de même. Et la société de chasse n existe plus car ils avait trop de sinistre.... voilà pour les nouvelles.....

Courage Antoine, dit toi qu'il y a une part de chance dans ce coup du sort, en effet vu le faible impact tu roulait visiblement très lentement et a la vitesse normale d'une Testa bien chaude ça aurait pu être un vrai désastre ... Je pense a toi en premier lieu au delà même de la voiture !

Avec tes talents en carrosserie tout cela ne sera bientôt qu'une anecdote a se raconter encore et encore autour d'une bonne bière !!

A bientôt qu'on voit enfin cette nouvelle acquisition. Dés que tu l'aura rendu parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Un peu plus de 2.300 € en neuf, le feu, chez Eurospare, ça pique un peu. :wacko:

 

C'est pas donné.... :-(

Doit y avoir d'autres leviers... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Pôve bête !!!

On m'avait dit que ça ne freinait pas les Testarossa.... Faut croire que c'est vrai :)

Si ça peut t'aider, j'ai une idée.... Tu nous invites à déguster le pâté, chacun te verse 10€ ... Et voilà, tu peux t'acheter une loupiotte et un spoiler neuf ? :rolleyes:

Blague à part, c'est con ce qui t'arrive...

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Un peu plus de 2.300 € en neuf, le feu, chez Eurospare, ça pique un peu. :wacko:

 

EDIT : le lien : http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61652400&TM=1&TMo=565&TA=2&TB=31076

 

C'est quoi la difference aveccelui ci qui n'est "que" à 1680 €?

 

http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61643300&TM=1&TMo=565&TA=2&TB=31076

Modifié par Antoine B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Désolé pour la mésaventure.. Mais effectivement tu t'en tires bien dans cet épisode de malchance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Pôve bête !!!

On m'avait dit que ça ne freinait pas les Testarossa.... Faut croire que c'est vrai :)

Si ça peut t'aider, j'ai une idée.... Tu nous invites à déguster le pâté, chacun te verse 10€ ... Et voilà, tu peux t'acheter une loupiotte et un spoiler neuf ? :rolleyes:

Blague à part, c'est con ce qui t'arrive...

Je vais mettre la bete au encheres, elle est exceptionnel ! Chassé par une testarossa et abatu par un testarossa, c'est pas courant quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Je vais mettre la bete au encheres, elle est exceptionnel ! Chassé par une testarossa et abatu par un testarossa, c'est pas courant quand meme !

 

Ca doit meme exceptionnellement rare  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

Il y a une erreur dans l'article, c'était un renard, pas un chevreuil  ;)

 

Et puis c'est une série 3 par une Z4!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0