0
kitcar

Sortie Le Samedi 28 Mars 2015 Loire (42) Rhone Alpes

Messages recommandés

vitajojo38

Je vais tenter de me joindre à vous pour étoffer un peu le quota des V12 '.!..

Sinon je soumet l'idée à notre petit groupe de Drom'Ardechois pour se joindre à nous

Forza V12 !!! :) :)

kitcar

salut sans probleme pour du rajout tout depends combien d autos :)  le premier restaurant qui vous a ete proposé est complet pour cette date ;) dommage :(

je cherches donc et pour ne pas se faire souffler un autre restaurant , il va falloir que je m organise serieux pour la restauration du midi :) niveau parking , menu , et nombre ;)

merci de me communiquer votre telephone en MP

merci également de me transmettre le nombre de personne par voiture ( voiture deux places ou quatre places ) tout depends ;)

guillaume84

faite un détour sur votre journée par Beaumont Monteux au nord de valence, j'y serait pour ma manche de championnat de france F1 modelisme  :P

vitajojo38

salut sans probleme pour du rajout tout depends combien d autos :)  le premier restaurant qui vous a ete proposé est complet pour cette date ;) dommage :(

je cherches donc et pour ne pas se faire souffler un autre restaurant , il va falloir que je m organise serieux pour la restauration du midi :) niveau parking , menu , et nombre ;)

merci de me communiquer votre telephone en MP

merci également de me transmettre le nombre de personne par voiture ( voiture deux places ou quatre places ) tout depends ;)

Allez, tout le monde au Mc Drive de Feurs, ça solutionne les problèmes d'organisation !!!

Je vous laisse imaginer la queue des Ferrari pour aller chercher son cheeseburger avec les frites  :D  :D  :D  :D

kitcar

faite un détour sur votre journée par Beaumont Monteux au nord de valence, j'y serait pour ma manche de championnat de france F1 modelisme  :P

j ai fais du modelisme fut un  temps en 1/5 eme :) 

Allez, tout le monde au Mc Drive de Feurs, ça solutionne les problèmes d'organisation !!!

Je vous laisse imaginer la queue des Ferrari pour aller chercher son cheeseburger avec les frites  :D  :D  :D  :D

pas trop non ;)  j ai trouvé plusieurs pistes en restaurant sympa , apres il y a le parking , et le nomvre max de personnes :)

Morgann

On va prendre tout le parking, ils ne voudront pas de nous  ;)

kitcar

je veux un endroit qui soit un peu retiré pour nos voitures et un bon restaurant on va voir :)

Morgann

non vous , ça va donner les féfé sur le parking du modelisme lol

Ouai, mais ca va te distraire, et il faut que tu restes concentré si tu veux gagner  ;)

Modifié par Morgann

kitcar

ca c est clair je vais essayé de faire venir des photographes qui adorent nos voitures :)

guillaume84

Ouai, mais ca va te distraire, et il faut que tu restes concentré si tu veux gagner  ;)

je veux pas , je participe

Joël 07

Bonsoir

Nous participeront avec Sophie si nous ne bossons pas !

Vu avec Laurent (456M2000) nous allons essayer d'en parler aux drome-ardéchois qui pourraient être disponibles pas gagne étant donné que peu sont sur le forum et maîtrisent leurs agendas a 2 mois !

Par contre complique effectivement a gérer si plus de 12 voitures en file il faut un solide road book

Pour le restau j'en connais un plus haut en haute Loire sur le plateau au Chambon sur lignon si tu veux adapter ton parcours si le coeur t'en dit demande a Guillaume le maître des lieux du bel horizon s'il peut recevoir un groupe de Ferrarista !

http://www.hotel-bel-horizon.com/fr

Il y a un parking sympa pour plus de 25 voitures pas de risque et une assez grande salle

Guillaume a l'habitude nous montons parfois chez lui et emmenions équipés de foot en stage

Cuisine maison recherchée pour environ 40 € hors Pinard mais du pinard il en faut pas !

Attention aussi a la météo parfois capricieuse sur les hauteurs du forez a cette époque !

Bonne soirée

kitcar

salut joel je te remercie pour ta participation et pour des autres personnes aussi :)

je ne vais pas allé en haute loire je connais et les gorges pas souvent fait un voiture sachant que c est à coté de la maison

le road book nous allons nous suivre , je vais pas trop me casser la tete sachant que c est de l occupation deja et du temps pour organiser :)

je penses que 20 voitures nous srons au top il en faudra pas mieux sinon ca va etre bagdade ;)

decidez vous vite car j ai de la demande :)

j ai commandé du soleil mais en esperant que la personne en haut ne nous pisse pas dessus :)

Morgann

salut joel je te remercie pour ta participation et pour des autres personnes aussi :)

je ne vais pas allé en haute loire je connais et les gorges pas souvent fait un voiture sachant que c est à coté de la maison

le road book nous allons nous suivre , je vais pas trop me casser la tete sachant que c est de l occupation deja et du temps pour organiser :)

je penses que 20 voitures nous srons au top il en faudra pas mieux sinon ca va etre bagdade ;)

decidez vous vite car j ai de la demande :)

j ai commandé du soleil mais en esperant que la personne en haut ne nous pisse pas dessus :)

Il nous le faut ce soleil, sans celà, ca va pas etre marrant du tout.... 

Rikky

Salut David !

J'ai vu sur FB et grâce à Vitajojo que cette sortie avait lieu donc :

1) bravo à toi de l'initiative :)

2) j'ai noté la date dans mon calendrier et ai prévu (si c'est encore possible ?) de venir vous casser les oreilles avec mon poussin hurleur !

Je connais bien les spotteurs que tu as contactés sur FB, ils sont super sympas (même s'ils mettent parfois 6 mois à mettre en ligne leurs clichés :D)

J'espère juste que d'ici là, ma sortie de garage ne ressemblera plus à une piste de bobsleigh (j'ai ramassé 1 mètre de neige au cours des 3 dernières journées... :D)

Bonne semaine à tous !!

Eric ;)