0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

furious360

Félicitations Curlybis, très beau reportage, que de photos heat.gif!!!!.

 

J'ai l'impression moi aussi d'être passé à coté de pas mal de chose, vivement l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Merci beaucoup!

Plus de 3200 photos en une journée, c'est mon record! Et encore, c'est impossible de tout prendre, dans les clubs et les parkings, il y a également beaucoup de merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

en ce moment sur D8 l'émission direct auto et un reportage sur chantilly

peut être les ferrarista à l'honneur  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

en ce moment sur D8 l'émission direct auto et un reportage sur chantilly

peut être les ferrarista à l'honneur  :ph34r:

Merci

Beau reportage

Nous avons aperçu 2 voitures du Lapin 78

Trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

super ... je vais attendre que cette denrière soit disponible alors.

Je viens de voir que c'était aussi disponible directectement sur la télévision :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci Curlybis pour cet article très détaillé, avec de très bonnes photos et le palmarès. Chapeau pour ce travail.

Un commentaire pour prouver que j'ai tout lu: dans le palmarès tu as interverti les photos de la C14 et de la C28 (prix spécial du jury toutes les 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Merci Curlybis pour cet article très détaillé, avec de très bonnes photos et le palmarès. Chapeau pour ce travail.

Un commentaire pour prouver que j'ai tout lu: dans le palmarès tu as interverti les photos de la C14 et de la C28 (prix spécial du jury toutes les 2)

 

He merci bien!

Je vais rectifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Merci bien!

Ca m'encourage à poursuivre!

Mais pour le moment, pas d'autre évènement de prévu...

Tu vois que c'est sympa que d'etre venu sur Ferrarista  ;) Et en plus, "ils" te font plein de compliments  :D ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Salut Curlybis,

 

magnifique reportage puis cette 166 MM foncée de 1953 dont tu as pris pas mal de photos...  A tomber par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Lien vers les photos officielles de l'événement (i.e. Peter Auto) que vous pouvez commander :

http://www.reneofficialphotographer.eu/it-it/chantilly-art-elegance-1.aspx


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Lien vers les photos officielles de l'événement (i.e. Peter Auto) que vous pouvez commander :

http://www.reneofficialphotographer.eu/it-it/chantilly-art-elegance-1.aspx

Aucun intérêt ces photos ! juste un vulgaire catalogue, qui ne reflète en rien l'esprit de cet évènement. Où sont le glamour, le charme, l'élégance, l'atmosphère ?

 

L'occasion de remercier Curlybis pour son reportage qui donne une image infiniment plus intéressante.

 

A voir aussi la vision de Remi Dargegen :  https://www.classicdriver.com/en/article/cars/gallic-charm-galore-2015-chantilly-arts-elegance

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

René il fait ses images avec un Nikon, ceci explique peut-être cela B)

 

C'est surtout que l'on dirait qu'elles ont été faites par un gamin de 2 ans avec un  Fisher Price   :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastfxx

René il fait ses images avec un Nikon, ceci explique peut-être cela 

 

C'est surtout que l'on dirait qu'elles ont été faites par un gamin de 2 ans avec un  Fisher Price   :wacko:

J'ai un Nikon B).

Pour moi le photographe se touche pour proposer des photos de cette qualités et à ce tarifs. 

Modifié par fastfxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Pour moi le photographe se touche pour proposer des photos de cette qualités et à ce tarifs. 

Je trouve également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0