0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

Franck

La vidéo officielle de ce qui s'est passé aujourd'hui à Chantilly et donc un avant-goût pour demain :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Antho

Bonne journée à tous demain, moi la 355 est toujours chez Mercier pour sa révision..

BPM78

Tout est prêt de notre côté aussi ! Ça sera finalement plaid vert , car il en manque ... Vivement demain ! Bonne route à tous ...

bernard

Bonne journée , et amusez vous bien .

;)

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

matmatlr

Dégoûté de ne pas avoir pu être des vôtres aujourd'hui...  :(

J'espère que tout le monde s'est bien amusé... ce sera pour une prochaine

@ Franck : avais tu bien reçu mon MP hier soir ?

Glyde

Et bien voilà, nous y étions.

Merci à tous pour votre participation, bonne humeur, détente et joie de vivre.

Un dimanche à la campagne avec déjeuner sur l'herbe pour reprendre le nom d'un illustre tableau...

J'espère que vous avez tous passez un agréable moment et comme j'ai pu le dire à certains (désolé de n'avoir pu discuter avec tous) non seulement cet événement est majestueux et populaire, y participer en tant que visiteur c'est déjà très bien mais le vivre en tant qu'acteur avec nos autos c'est tout de suite mieux. En dehors de la présence de joyaux inestimable et rare, le succès est aussi assuré par l'ambiance générale au gré des allées et des espaces clubs.

Je regrette simplement que visiblement nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, à savoir que les jardins étaient réservés aux auto pré 66 sauf exception (merci aux propriétaires de 308) mais de là à voir la présence sur d'autres espace d'autos des année 2000 ......bon on fait avec.

Quelques clichés des autos Ferrarista :

L'espace "pré 66"

post-1485-0-85265400-1441557948_thumb.jp

post-1485-0-73188400-1441557957_thumb.jp

L'espace Sports et Supercars Ferrarista :

post-1485-0-49948500-1441557970_thumb.jp

post-1485-0-78426800-1441557980_thumb.jp

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Cavalino_59

les ferrarista sont bien représentés  :wub:

si l'action est rééditée l'année prochaine, j'ai eu une idée qui pourrait être intéressante ;)  

Patrick328

Un grand merci à Franck pour l'organisation de cette superbe sortie et à notre maitre de conférence pour la visite du château.

Cette première participation parmi vous m'a permis de faire connaissance quelques passionnés mais malheureusement je n'ai pas pu échanger avec tous.

Ce sera donc pour la prochaine fois...

A bientôt

Franck

Un grand MERCI à tous les participants de Ferrarista.fr !

J'ai eu la chance de discuter quasiment avec vous tous puisque je devais vous remettre vos billets. :)

Pour ma part, très content de nos deux espaces bien remplis et surtout de vous rencontrer heureux d'être là et de passer un bon moment ensemble.

Beaux plateaux d'anciennes dans un cadre magnifique. Un bel événement de mon point de vue, avec le temps qui était de la partie.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Dégoûté de ne pas avoir pu être des vôtres aujourd'hui...  :(

J'espère que tout le monde s'est bien amusé... ce sera pour une prochaine

@ Franck : avais tu bien reçu mon MP hier soir ?

Je ne l'ai vu qu'aujourd'hui. Vraiment désolé pour toi que tu n'aies pas pu venir. Je te garde le sticker en souvenir, comme demandé.

henri66

Un petit message depuis l'aéroport pour tous vous remercier de cette journée.

Franck et Bertrand pour l'organisation sur place sans failles.

Olive, lapin78 pour m'avoir sacdesablisé (!) route la journée, depuis 6:15 ce matin jusqu'à à peu.

Merci à mes nouveaux potes d'un jour avec qui nous avons sympathisé en se promenant sur le parc ou en déjeunant.

Bref une bien belle journée.

A refaire :-)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

Cela fait toujours plaisir de lire vos récits .

Je devais malheureusement choisir entre Chantilly et Chaudfontaine !

Ce n'est que partie remise ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Nuwanda

Un grand merci à nos organisateurs qui on mis beaucoup de temps et d'énergie pour notre joie à tous.

Trop de Ferrarista pour faire vraiment connaissance mais j'ai vu assez de monde pour me rendre compte que ça fait une belle brochette de passionnés et de fêlés... Bravo !

A la prochaine, sans aucun doute.

fastdoctor

Un GRAND merci à Henri avec qui j ai eu le plaisir de discuter autour d une 456

J ai pu enfin mettre un visage sur des pseudos

De bien belles autos , 1 ère fois que je vois une 288 GTO

Et aussi 1 ère fois que je pose mes fesses dans une 456

Merci au proprio dont je ne connais pas le pseudo et merci à Henri pour tous les conseils

Mr GenJack

Merci à vous deux, Franck et Glyde 

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce pique-nique

A bientot pour de nouvelles aventures

XAV88

Merci beaucoup à Franck pour l'organisation de cette sortie et à Cyril pour la visite du château.

Nous avons passé une excellente journée à Chantilly pour notre première sortie avec Ferrarista.

Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec tout le monde mais j’ai beaucoup apprécié les discussions passionnées avec les membres que j’ai rencontrés et la bonne ambiance qui règne au sein du club.

J’aurai beaucoup de plaisir à participer à d’autres sorties avec Ferrarista.

A bientôt