0
SangRouge

Ecussons Émaillés Yoshield

Messages recommandés

LeMans65

Sans déc !!!! Coup de boule :angry:  et le mec, plus jamais il ne voit passer ma voiture !!!

Avec de la pub négative à tout va ...

Je n'en revient pas qu'un pro puisse faire ça .... :wacko:

Tu devrais indiquer l'endroit ou il ne faut pas s'adresser, ça pourrait rendre service aux membres du forum !

surfingusa

Carrosserie des bougeries à Allinges hte savoie.

vu l'enginin , j'ai tout vu j'ai tout connu...voila j'allais pas faire des histoires, lui dire quoi euh vous m'avez tirer mes ecussons? Ah ben ouo mais on était obligé parce que tatati tatata... ce genre de mec c'est des gros qui connaissent tout de la vie et quand tu te pzrmets de dire un truc c'est ah oui mais ça on sait, vous allez pas m'apprendre mon metier.

je sais qu'il y a de très bons carrossiers sur le forum, tres pros, mais la reputation des carrosseries c'est qd meme "arnaque à tire larigot" comme les assureurs, les plombiers, etc...

Guga33

les gars, vous parlez d'un Patrick pour l'annonce du bon coin, moi je lis Mansour ??? :huh:

Nat&lo

Carrosserie des bougeries à Allinges hte savoie.

vu l'enginin , j'ai tout vu j'ai tout connu...voila j'allais pas faire des histoires, lui dire quoi euh vous m'avez tirer mes ecussons? Ah ben ouo mais on était obligé parce que tatati tatata... ce genre de mec c'est des gros qui connaissent tout de la vie et quand tu te pzrmets de dire un truc c'est ah oui mais ça on sait, vous allez pas m'apprendre mon metier.

je sais qu'il y a de très bons carrossiers sur le forum, tres pros, mais la reputation des carrosseries c'est qd meme "arnaque à tire larigot" comme les assureurs, les plombiers, etc...

Toi t'es un gentil garçon !!

Guga33

j'ai moi aussi reçu les écussons aussi commandés à Patrick, ils sont très réussis. bon contact avec ce mr, qui plus est propriétaire de ferrari lui aussi...