0
355M

Avis Bande Jaune

Messages recommandés

Glyde

Voir en page 2,sur une des photos il y a écrit en bas à droite : "Forza Horizon".

Ce qui ne remet pas en cause les différentes recherches et mise en œuvre de Nicolas.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Nicolas21

J’utilise Forza Horizon 2 sur Xbox One (sans faire de pub).

Je n'ai pas la 348, mais pour ceux que ça intéresse je possède:

- Ferrari 355, 360 Chalenge Stradale, 430 Scuderia, 458 Italia et 458 Spéciale

- Ferrari F12

- Ferrari 250 GTO, 288 GTO, F40, F50, Enzo et LaFerrari

- Ferrari 500 Mondial

- Ferrari 250 Lusso

J'en profite pour répondre à certains sur ma manière de faire les décos: la voiture est décomposée en 6 parties (avant, arrière, gauche, droit, toit/capot et parfois aileron), où je peux mettre un nombre limité de calque, maximum 3000 (1000 sur l'aileron). Je pars de formes prédéfinies (cercles, carré, demi-cercles...) que je peux modifier à ma guise, tant au niveau de la forme que de la couleur.

Les possibilité sont donc énormes, cependant pour certaines formes ça demande un temps fou, car il faut s'imaginer le rendu final dans sa tête et parfois reproduire des choses sans avoir de modèles. A titre d'exemple, j'ai reproduit le logo Ferrarista (avec l'accord écrit de Franck): 900 calques et 17h de travail ! En outre, je peux peindre la voiture de manière illimité, voir repeindre les jantes d'origine. Je déteste me vanter, mais ça fait 8 ans que je fais cela, donc je possède quand même un peu d'expérience.

Modifié par Nicolas21

em29

Autant sur les 2 250 je trouve cela superbe autant je ne suis pas fan sur la F355, la mienne est Titanium.

Mais, c'est ton choix et n'étant pas belge, l'évocation me parle moins que toi.

Tiens-nous au courant pour la suite...

equidae

J’utilise Forza Horizon 2 sur Xbox One (sans faire de pub).

Je n'ai pas la 348, mais pour ceux que ça intéresse je possède:

- Ferrari 355, 360 Chalenge Stradale, 430 Scuderia, 458 Italia et 458 Spéciale

- Ferrari F12

- Ferrari 250 GTO, 288 GTO, F40, F50, Enzo et LaFerrari

- Ferrari 500 Mondial

- Ferrari 250 Lusso

Ferrari 250 GT Lusso ?  Vas-y, balance des rendus !   :)

Pour ne pas être trop hors-sujet : la bande jaune sur une grise pourquoi pas mais en effet je le ferais avec des bandes qu'on dépose sur la voiture façon film de protection puis qu'on peut retirer à sa guise.  Par contre après plusieurs années, pas sûr qu'il n'y aie pas de différence de teintes si un jour on décide de retirer la bande jaune...

Nicolas21

Je peux témoigner que Nicolas fait juste un boulot de fou avec un rendu magnifique !

C'est qu'il va me faire rougir ^^

355M

Un italien à la Targa Florio, amateur de l'Ecurie Francorchamps, visiblement ... remarquez les 3 fausses aérations façon GTO ...

Modifié par 355M