0
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

loulou19

Classic Car rescue en replay sur RMC découverte

Il y a une émission tout entière sur la Ferrari Mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 48 minutes, loulou19 a dit :

Classic Car rescue en replay sur RMC découverte

Il y a une émission tout entière sur la Ferrari Mondial

Les jantes ne vont pas vraiment avec la Mondiale, par contre, la couleur est sympa!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 20 minutes, elpio a dit :

Les jantes ne vont pas vraiment avec la Mondiale, par contre, la couleur est sympa!

 

C'est clair où ils ont été chercher des jantes aussi horrible🤮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Une équipe de TF1 était à Montlhéry le week-end dernier a l'Italian Meeting. Je présume qu'il y aura quelques images des fefe présentent dans Auto-Moto demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 23 heures, bertrand59 a dit :

Une équipe de TF1 était à Montlhéry le week-end dernier a l'Italian Meeting. Je présume qu'il y aura quelques images des fefe présentent dans Auto-Moto demain matin

Bon ben non ! Ils attendent l'accord de Ferrari ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 24/10/2020 à 14:45, bertrand59 a dit :

Une équipe de TF1 était à Montlhéry le week-end dernier a l'Italian Meeting. Je présume qu'il y aura quelques images des fefe présentent dans Auto-Moto demain matin

J'ai du mal comprendre car c'est V6 sur la chaine Auto Moto ce soir a 19H00.

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Une Dino 246 GT bleue foncé 🤩 à tomber raide mort sur Turbo en ce moment

 

😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Et surtout le garage lady art car qui sont des monstres dans le domaine de la restauration 

J’aime  beaucoup leur travail et leur approche du métier, même si je pense que passer une voiture chez eux ne doit être à la portée de toutes les bourses.

Et la dino quelle beauté.

Modifié par Mambino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 51 minutes, Mambino a dit :

Et surtout le garage lady art car qui sont des monstres dans le domaine de la restauration 

J’aime  beaucoup leur travail et leur approche du métier, même si je pense que passer une voiture chez eux ne doit être à la portée de toutes les bourses.

Et la dino quelle beauté.

 

Ils sont aussi dans Vintage Mecanic de François Alain où on voit bien leurs compétences. Je me rappelle la Facel Vega Facellia l'année dernière, juste magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Oui j’ai vu également cette émission et beaucoup d’autres, comme la 356 speedster qu’ils ont récupéré en kit.

Dans cette émission on fait aussi la connaissance de grands pros comme Olivier DS ou les 2 frangins qui bossent avec un fils.

Mais aussi les autres qui sont des pointures dans leur domaine de prédilection comme les VW ou même les motos.

C’est le genre de programme comme je regarde et je suis en admiration, moi qui n’en touche pas une en mécanique et bricolage en tous genres.

Modifié par Mambino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Wheeler Dealers France annonce une saison 5 avec notamment une 348 ! Des le Jeudi 4 Février sur RMC Decouverte. @David 84 et autres connaisseurs de ce modèle soyez indulgents 😀  

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 20 minutes, bertrand59 a dit :

Wheeler Dealers France annonce une saison 5 avec notamment une 348 ! Des le Jeudi 4 Février sur RMC Decouverte. @David 84 et autres connaisseurs de ce modèle soyez indulgents 😀  

 

Malheureusement, pas besoin d'être un expert des modèles pour relever d'énormes khonneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, Ruvo a dit :

 

Malheureusement, pas besoin d'être un expert des modèles pour relever d'énormes khonneries.

J'ai parlé d'indulgence, attendons quand même la diffusion de l'émission avant de juger 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Le 12/01/2021 à 15:07, bertrand59 a dit :

Wheeler Dealers France annonce une saison 5 avec notamment une 348 ! Des le Jeudi 4 Février sur RMC Decouverte. @David 84 et autres connaisseurs de ce modèle soyez indulgents 😀  

L’émission consacrée à la RENAULT 5 turbo d’il y’a quelques semaines fut d’une incohérence technique complète pour les passionnés du modèle ( j’en fait parti ...). Attendons effectivement de voir avant de juger 😎...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

A quand une  vraie émission qui parlerai des autos de collection de leur remise à niveau avec des chiffres réels de coût de restauration de temps d'immobilisation, et surtout de prix marché en fonction de leur états et provenances. 

Et surtout sans des animateurs qui ne pensent qu'à faire le buzz et qui n'y connaissent pas grand chose.

Il y a tellement de choses à dire. 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le 16/01/2021 à 21:32, nounou a dit :

 

Et surtout sans des animateurs qui ne pensent qu'à faire le buzz et qui n'y connaissent pas grand chose.

Il y a tellement de choses à dire. 

Après tu ne peux pas tout connaître sur tous les modèles!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 6 minutes, loulou19 a dit :

Après tu ne peux pas tout connaître sur tous les modèles!

 

oui mais mieux vaut se taire que de raconter des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a une heure, loulou19 a dit :

Après tu ne peux pas tout connaître sur tous les modèles!

 

Après tu peux aussi te documenter avant de faire un reportage non ? 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 16/01/2021 à 21:32, nounou a dit :

A quand une  vraie émission qui parlerai des autos de collection de leur remise à niveau avec des chiffres réels de coût de restauration de temps d'immobilisation, ...

C'est en effet ce point qui me surprend le plus.

Qu'une "vulgarisation" soit nécessaire pour attirer le grand public je peux le comprendre, mais qu'avec parfois la participation de pro le message que l'on retient de ce genre d'émissions est souvent qu'en quelques heures de travail et quelques centaines d'euros il est possible de remettre à neuf presque que n'importe quelle auto ! 

Pourquoi faire croire que cela est à la portée de n'importe quel mécano du dimanche ? Si certains se laissent convaincre ils risquent de belles et onéreuses désillusions  

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji

Bonsoir

Annonce vue à la TV ce soir, 🤩 348TS chez WD France jeudi prochain RMC 📌📌

Dejideji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Le 29/01/2021 à 00:03, dejideji a dit :

 

 

Modifié par askim2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Le 29/01/2021 à 00:03, dejideji a dit :

Bonsoir

Annonce vue à la TV ce soir, 🤩 348TS chez WD France jeudi prochain RMC 📌📌

Dejideji

N'oublions pas ce soir à 21H05 sur RMC Découverte...🇮🇹😜

 

FERRARI 348 TS

 

Modifié par askim2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0