1 1
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

Lg-360
Il y a 6 heures, moe a dit :

J'ai trouvé ça pas si mal (à part la référence à un ESP). Les scudetti sont bien emboutis et les jantes sont l'option "modular" (il me semble).

Pareil, j'ai trouvé ça plaisant...Même si je n'ai pas bien compris pourquoi ils avaient sorti le moteur pour l'embrayage, peut-être effectivement comme le dit @ladivademaranello26 pour le côté télévisuel, et pour mettre un coup de propre à tout... Et l'avantage c'est que le liquide de refroidissement est neuf... en revanche en y étant j'aurais bien fait l'échangeur... Mais bon, le conseilleur n'est pas le payeur.

Le fonctionnement de la tige de marche arrière m'a interpellé... moi il faut que je soulève et que je tire en arrière alors que là apparemment ils ne soulèvement pas... Etrange... et j'ai aussi eu ce problème de picots cassés, pas mal sa réparation à pas cher, moi je l'avais commandé chez Hill Engeniering.

Après ils auraient du remettre en place les joints de portière, notamment le gauche... ça gondolait un peu... Mais la voiture est sortie globalement propre avec 53000 km si j'ai bien aperçu...

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Gregsdu92

J ai regardé avec passion mais le Prix des pièces pour l embrayage 7000j  ai trouver cela un peu exorbitant mais pourquoi pas et comme

ils disent dans l émission que Ferrari préconise de remplacer la Distribution à 3 ans c est vrai cependant j ai jamais vue mentionné que l

embrayage fallait le remplacer tous les 30000 kms la mienne a 56000 et suis a 54% ça fais un peu flipper préco de remplacement embrayage volant moteur etc… tous les 30000kms ça craint 😉

Lg-360

Peut être que nous avons ou aurons le nouveau propriétaire de cette Modena sur le forum…ça serait intéressant d’avoir son retour sur le travail d’Aurelien. Il a l’air pas mal comme mecano, débrouillard, astucieux, mais  ça serait bon d’avoir un retour d’un acquéreur.

May the force be with… us.