0
Franck

[2ième rencontre Ferrarista.fr] baptèmes pour les enfants autistes le 17/09/11

Messages recommandés

Auto-Luxe-SsX

Il suffit de demander l'autorisation à la conservatrice du musée pour garer les Ferrari à cette endroit. Chose que je n'avais pas pensée à faire lors de cette séance avec cette belle anglaise  ??? C'est un employé du musée qui m'en a informé et qui nous a tout de même laissé faire les photos  :)

F355-1955

Bonjour Franck,

Pourras-tu nous confirmer l'adresse exacte du restaurant et du lieu du baptême. Désolé si tu l'as fait je n'ai pas lu tous les messages.

Si c'est possible cela serait intéressant de savoir d'où viennent les participants. J'ai vu que l'un venait du calvados. La Lambo et moi viendrons de la Manche. On pourrait faire un bout de route ensemble.

A plus.

Dominique.

Franck

Bonjour Franck,

Pourras-tu nous confirmer l'adresse exacte du restaurant et du lieu du baptême. Désolé si tu l'as fait je n'ai pas lu tous les messages.

Si c'est possible cela serait intéressant de savoir d'où viennent les participants. J'ai vu que l'un venait du calvados. La Lambo et moi viendrons de la Manche. On pourrait faire un bout de route ensemble.

A plus.

Dominique.

Bonjour Dominique,

Le restaurant est situé 2 boulevard Clemenceau, 76600 Le Havre.

Le parking des baptêmes est situé Place du Maréchal Joffre à Sainte Adresse.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Il suffit de demander l'autorisation à la conservatrice du musée pour garer les Ferrari à cette endroit. Chose que je n'avais pas pensée à faire lors de cette séance avec cette belle anglaise  ??? C'est un employé du musée qui m'en a informé et qui nous a tout de même laissé faire les photos  :)

Merci Auto-Luxe-SsX,

Les autorisations ont été demandées.

Ce sont les membres du Lions Club local qui s'en occupent.

Ils connaissent un peu tout le monde là-bas.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Auto-Luxe-SsX

Parfait  :)

Serait il possible que j'effectue la reco avec l'un d'entre vous afin que je puisse voir ou me poster pour faire les photos?

J'aimerais me poster sur différents endroits du parcours pour apporter un peu de diversité aux photos  ;)

Franck

L'affiche de la manifestation : une Ferrari, les falaises, de belles ballades et rencontres.

Si vous en voyez affichées, pas impossible que le logo Ferrarista.fr soit dessus !  ;)

ferraribaptmessainteadr.jpg

Franck

L'affiche a été modifiée depuis avec le logo de Ferrarista.fr ajouté.

Cela fait un peu de publicité pour notre communauté mais permet aussi de montrer le sérieux de l'événement.

P.S. Il s'agit cette fois d'un mauvais scan rapide d'une impression alors que pour l'affiche ci-dessus je disposais du fichier original.

P.P.S. Personnellement j'aurais plutôt placé tous les logos sur le rocher de droite, pour aérer.  ;)

baptemessainteadresse.jpg

Trafalgar

Super cette affiche. :)

Je propose que nous nous retrouvions aprés le pont de Tancarville (coté nord) tous ensemble (Parisiens, haut-Normand et bas-Normand) afin de faire un bout de route ensemble et d'arriver groupé à Saint-Adresse.

Franck vers quelle heure crois-tu arriver au pont de Tancarville?

Endroit de regroupement possible:

http://maps.google.fr/maps?q=49.482346,0.442328&hl=fr&sll=49.479753,0.451727&sspn=0.01528,0.035019&num=1&t=h&vpsrc=0&z=15

geo27

Le groupe parisien d'EAP qui va faire la sortie WE Normand (dont je suis) se donne RDV à 8h30 à l'aire de Morainvilliers.

Si c'est dans vos horaires, on pourrais faire un bout de chemin ensemble car le grupetto pour aller vers Tancarville promet d'être mémorable...

Franck

Le rendez-vous juste après le péage du pont de Tancarville est prévu à 11 heures.

Les Porschistes viendront à notre rencontre et seront présents aussi à cet endroit.

J'avais plutôt prévu un départ à 9h de Paris, mais pourquoi pas faire le chemin avec le groupe d'EAP ?

Je regarde le plan pour voir si cela ne nous fait pas arriver trop tôt.  ;)

Un buffet sera offert aux participants après les baptêmes à 18h30 avec Champagne et pains surprises.

Qui serait intéressé par rester dîner sur place tous ensemble ensuite ?

La proposition actuelle est le Dormy House à Etretat (possibilité d'y dormir ensuite pour ceux qui le souhaitent).

Je reviens vers vous avec les tarifs négociés rapidement.

Qui serait éventuellement intéressé ? :)

http://www.dormy-house.com/

Trafalgar

La California ne pourra pas être des nôtres :(. Mais la 430 Spyder sera présente  :)

Franck peux-tu la rajouter dans la liste des participants stp ?

Franck

La vue du parking réservé d'où partiront les baptêmes samedi 17 septembre (place du Maréchal Joffre à Sainte Adresse)

parkingsainteadresse.jpg

La mise-à-jour des participants au 13/09/2011 :

1- Guy (Ferrari F430) : 1 personne + départ Paris

2- Trafalgar (Ferrari 550 Maranello) : 1 personne

3- F355-1955 (Ferrari F355) : 2 personnes

4- Roger Pelaud (Ferrari F355) : 1 personne

5- D Diablo50 (Lamborghini Diablo) : 2 personnes

6- JMS-456 (Ferrari 456) : 2 personnes + départ Paris

7- Somneuk 88 (Ferrari F430 spider jaune) : 2 personnes + départ Paris

8 - Pascal (Ferrari 458 Italia) : 1 personne

9 - Pascal (Maserati Quattroporte) : 1 personne

10 - Marc (Ferrari F430 Spider) : 1 personne

11 - Joel (Ferrari 348) : pas de restaurant

12 - Franck (Ferrari Challenge Stradale) : 2 personnes + départ Paris

A confirmer :

13- Nicolas (Caterham) : 1 personne + départ Paris

14- Jephma (Ferrari 308 GTB) : 1 personne + départ Paris

15 - AIME3 (Ferrari 348 TS)

16 - Nanfer28 (Ferrari 360 Spider) : 2 personnes

Merci aux personnes "à confirmer" de confirmer rapidement afin de réserver le bon nombre de places au restaurant du Musée Malraux le midi (prévoir 28 euros par personne, arrivée à 11h30).

Un grand MERCI aux inscrits !  :D

Franck

J-2 !!  O0

La mise-à-jour des participants au 15/09/2011 :

1- Guy (Ferrari F430) : 1 personne + départ Paris

2- Trafalgar (Ferrari 550 Maranello) : 1 personne

3- F355-1955 (Ferrari F355) : 2 personnes

4- Roger Pelaud (Ferrari F355) : 1 personne

5- D Diablo50 (Lamborghini Diablo) : 2 personnes

6- JMS-456 (Ferrari 456) : 2 personnes + départ Paris

7- Somneuk 88 (Ferrari F430 spider jaune) : 2 personnes + départ Paris

8 - Pascal (Ferrari 458 Italia) : 1 personne

9 - Pascal (Maserati Quattroporte) : 1 personne

10 - Marc (Ferrari F430 Spider) : 1 personne

11 - Joel (Ferrari 348) : pas de restaurant

12 - Nanfer28 (Ferrari 360 Spider) : 2 personnes

13 - Franck (Ferrari Challenge Stradale) : 2 personnes + départ Paris

A confirmer :

14- Jephma (Ferrari 308 GTB) : pas de restaurant + départ Paris

15 - AIME3 (Ferrari 348 TS)

Merci aux personnes "à confirmer" de confirmer rapidement afin de réserver le bon nombre de places au restaurant du Musée Malraux le midi (prévoir 28 euros par personne, arrivée à 11h30). Point de rendez-vous à 11h au nord du pont de Tancarville après la barrière de péage, pour nous rendre tous en convoi au musée Malraux de Havre pour 11h30. A priori il ne devrait pas faire mauvais, peut-être une goutte ou deux, à voir.  ;)

Un grand MERCI aux inscrits !  :D

JMS-456

Hello Franck,

Peux-tu stp me confirmer que le RV de Paris est bien Place Vendôme à 09H00 le 17/09 ?

Merci

A te voir samedi

Auto-Luxe-SsX

Bonjour à tous,

Je vous confirme ma présence pour immortaliser cette journée (l'après midi), de plus le temps devrait être avec nous enfin d'après la météo. :)

A samedi  :D

Franck

Parfait  :)

Serait il possible que j'effectue la reco avec l'un d'entre vous afin que je puisse voir ou me poster pour faire les photos?

J'aimerais me poster sur différents endroits du parcours pour apporter un peu de diversité aux photos  ;)

Nous devrions être sur place à 13h30 pour faire un tour de reconnaissance tous ensemble.

S'il y a une place tu pourrais en être ou dans le pire des cas au moins avoir le plan du circuit avant que cela ne commence. ;)

Franck

Hello Franck,

Peux-tu stp me confirmer que le RV de Paris est bien Place Vendôme à 09H00 le 17/09 ?

Merci

A te voir samedi

Hello,

Pour le groupe parisien, le départ est un peu plus tôt car nous devons être au pont de Tancarville à 11h au plus tard.

Rendez-vous avec le groupe parisien d'EAP à 8h30 à l'aire de Morainvilliers sur l'A13 (Merci Georges pour la suggestion).

De mon côté je passerai par l'A14 (si certains veulent se rendre ensemble à l'aire de Morainvilliers située juste après la jonction avec l'A14).

Franck

Un des nombreux articles paru dans la presse locale pour faire venir des baptisés :

numrisation0005x.jpg

P.S. Il contient quelques erreurs comme le "Club Ferrarista de Neuilly" alors que je lui ai bien dit que c'était simplement "Ferrarista.fr", mais si vous avez déjà travaillé avec la presse, je trouve qu'il n'y pas trop de dégâts.  ;)

JMS-456

Oui effectivement, le RV change un peu ...

Donc pour le RV Paris, c'est 8H30 sur l'aire de Morainvilliers sur l'A13.

Si pb, peut-on se joindre par téléphone ?

Mon portable est le 06 XX XX XX XX

Merci

A samedi avec plaisir

[Modéré par Franck : Numéro de téléphone retiré après l'avoir noté]

Franck

Oui effectivement, le RV change un peu ...

Donc pour le RV Paris, c'est 8H30 sur l'aire de Morainvilliers sur l'A13.

Si pb, peut-on se joindre par téléphone ?

Mon portable est le 06 XX XX XX XX

Merci

A samedi avec plaisir

Merci. Je viens de vous envoyer mon numéro de portable par message personnel.

A samedi.

supercarsaddict

Je ne serai pas au départ . Je vous souhaite une bonne sortie à vous tous !

Soyez prudent sur la route  O:-)

speed66

bonne sortie pour cette grande cause.

merci à vous tous pour votre investissement.

Auto-Luxe-SsX

Nous devrions être sur place à 13h30 pour faire un tour de reconnaissance tous ensemble.

S'il y a une place tu pourrais en être ou dans le pire des cas au moins avoir le plan du circuit avant que cela ne commence. ;)

Super, merci  :D

Je suis passé devant le Musée Malraux se matin en allant au travail, l'accès à l'esplanade est fermé à cause des travaux, il sera donc impossible d'y mettre les voitures

(ce sera sur le parking à coté dans ce cas).

Je pense que le musée a du vous en faire part?

A demain,  ;)

Franck

Oui, c'est bien le parking d'à côté qui nous est réservé !  :)