0
Franck

[2ième rencontre Ferrarista.fr] baptèmes pour les enfants autistes le 17/09/11

Messages recommandés

Franck

Je ne serai pas au départ . Je vous souhaite une bonne sortie à vous tous !

Soyez prudent sur la route  O:-)

Merci et au plaisir de te revoir sur une autre sortie ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

bonne sortie pour cette grande cause.

merci à vous tous pour votre investissement.

Il y a un suivi qui est prévu, et du montant récolté et de ce qu'il a servi à financer exactement.

Car l'objectif serait de renouveler l'opération une fois par an.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

J-1 !! O0

La mise-à-jour des participants au 16/09/2011 :

Trafalgar (Ferrari 550 Maranello) : 1 personne

F355-1955 (Ferrari F355) : 2 personnes

Roger Pelaud (Ferrari F355) : 1 personne

JMS-456 (Ferrari 456) : 2 personnes + départ Paris

Somneuk 88 (Ferrari F430 spider jaune) : 2 personnes + départ Paris

Pascal (Ferrari 458 Italia) : 1 personne

Pascal (Maserati Quattroporte) : 1 personne

Marc (Ferrari F430 Spider) : 1 personne

Joel (Ferrari 348) : pas de restaurant

Nanfer28 (Ferrari 360 Spider) : 2 personnes

Jephma (Ferrari 308 GTB) : pas de restaurant + départ Paris

Franck (Ferrari Challenge Stradale) : 2 personnes + départ Paris

Point de rendez-vous à 11h au nord du pont de Tancarville après la barrière de péage, pour nous rendre tous en convoi au musée Malraux de Havre pour 11h30.

Un grand MERCI aux participants !  :D

Franck

En direct du pont de tancarville :

fe6b28bc.jpg

cc1bf891.jpg

Franck

La suite ...

0136f2c3.jpg

8de56f56.jpg

bernard

;) c'est beau le direct , bonne journée . :)

De mon côté , je lave ma 550 pour l'Italie  :P

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Nous sommes au restaurant. Voici une partie du parking :

12c6789e.jpg

bernard

Nous sommes au restaurant. Voici une partie du parking :

12c6789e.jpg

une belle brochette de Ferrari .  :D

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Un grand MERCI aux nombreux participants. Il y avait 45 participants dont une petite vingtaine de Ferrari.

Cette journée a été un énorme succès : environ 200 baptêmes réalisés, soit près de 4 000 euros récoltés qui seront entièrement reversés à Autisme 76 pour acheter des jeux adaptés aux 130 enfants autistes dont ils ont la charge.

Pour ma part, je n'ai pas arrêté de l'après-midi à enchaîner les baptêmes, je devais être le dernier à en faire, aussi je n'ai pas pu vous dire à tous au revoir. D'après ce que j'ai pu en voir, tout le monde a réalisé plusieurs baptêmes. Merci de votre venue, merci pour votre bonne humeur, merci pour votre générosité ! :)

L'opération sera renouvelée l'année prochaine en tenant compte des retours qui ont été fait. Une réunion est prévu par les organisateurs locaux jeudi pour noter toutes les remarques et faire encore mieux l'année prochaine (un exemple : manque de place de parking pour les baptisés).

Vivement les photos ... car le problème de faire des baptêmes, c'est que vous ne pouvez prendre des photos en même temps !

Franck

Photos de quelques unes des Ferrari présentes avant le départ des baptêmes :

23705184.jpg

5b68788c.jpg

99544005.jpg

Une photo prise tout à la fin :

346d254d.jpg

Franck

Quelques vidéos postées sur YouTube par Fender75000 :

La Challenge Stradale suivie de près par l'ex F355 de Dragon1964 !  :-*

Une des Ferrari F430 Spider présentes :

F355-1955

Bonjour Franck,

Non, non, ce n'était pas la 355 de Dragon, mais celle de F355-1955...

Nous avons passé une excellente journée et sommes très satisfait du résultat dont tu nous as fait part.

Merci à toi, et à très bientôt.

Cécile et Dominique.

Franck

Bonjour Franck,

Non, non, ce n'était pas la 355 de Dragon, mais celle de F355-1955...

Nous avons passé une excellente journée et sommes très satisfait du résultat dont tu nous as fait part.

Merci à toi, et à très bientôt.

Cécile et Dominique.

Bonjour Cécile et Dominique,

Je pensais qu'il s'agissait de l'ancienne Ferrari F355 de Dragon1964 car il l'a vendu à un couple de normands présents sur le forum.

Comme elle a aussi le toit noir et un échappement qui sonne bien, j'ai cru que tu en étais l'acheteur. A tort apparemment.  :-[ :D

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour votre participation à cette journé, en espérant avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain événement.

Et pourquoi à Sainte Adresse l'année prochaine pour de nouveaux baptêmes.  :)

A bientôt.

P.S. J'ai modifié ton statut.  ;)

F355-1955

Franck,

Pas de problème. C'était super pour de multiples raisons : un beau projet, faire ta connaissance ainsi que celle des autres membres présents, mais aussi de celles des porschistes (Daniel en particulier), des membres du Lyon's... et je n'oublie pas les passagers, dont un jeune autiste avec lequel le contact est super bien passé. En bref, une journée magnifique de bonne ambiance... Pas besoin du soleil finalement !

Franck

Oui tu as raison Dominique, une journée de bonheur malgré la pluie, tout le monde avait le sourire : les organisateurs, les pilotes, les baptisés, les élus, le président d'Autisme76 ... que demander de plus ? Même si parfois ça glissait sous les trombes d'eau lors des averses.  :D

dragon1964

Je pensais qu'il s'agissait de l'ancienne Ferrari F355 de Dragon1964 car il l'a vendu à un couple de normands présents sur le forum.

Hello,

Une bien belle reunion pour une bien belle cause, bravo aux participants.

Pour le couple de passionnés qui ont repris ma 355, ils sont certes bien normands, ils ont vu l'annonce de la voiture sur Ferrarista, ils ont aussi lu mon sujet sur mon petit parcours et bien certainement d'autres aussi. Mais à ma connaissance ils ne sont pas inscrit.

J'espère qu'ils le feront comme je leur ai suggéré...

Cdt

Trafalgar

Super journée :D

Pas pu echanger avec tout le monde, dommage mais on a tous été très sollicités.

Quelques détails à améliorer mais la convivialité a rattrapé tout ça.

post-28-13610105652709_thumb.jpg

post-28-13610105653597_thumb.jpg

post-28-1361010565459_thumb.jpg

Franck

Merci Trafalgar pour ta participation et pour la joyeuse bande de Ferraristes que tu as fait venir ! 8)

La journée a été un succès, les organisateurs m'ont dit avoir apprécié tous les conseils fournis pour améliorer l'année prochaine cet événement.

Personnellement pour une première, je trouve que ce n'était pas mal du tout.

Le pot de la fin, ainsi que la tombola avec remise de prix aux pilotes, étaient vraiment sympas de leur part, par exemple.

En espérant te revoir lors d'un prochain événement et pourquoi pas l'année prochaine à Sainte Adresse !  ;)

P.S. Et merci pour ces photos. Si tu en as d'autres n'hésites pas à les poster, mais peut-être que, comme moi, tu n'en as pas eu le temps ensuite.  :-\

joel

premiere participation pour une bonne cause,tres bon apres midi malgres la pluie, bonne organisation,a refaire.

Franck

premiere participation pour une bonne cause,tres bon apres midi malgres la pluie, bonne organisation,a refaire.

Merci Joël pour ta participation et bienvenue sur Ferrarista.fr ! :)

J'espère que l'année prochaine nous aurons le temps de discuter un peu (à moins de n'avoir le plaisir de te rencontrer sur un autre événement d'ici là). Mais ce sont des après-midi très chargés. Lorsque des personnes sont venues me voir pour savoir si je faisais encore des baptêmes, je pensais qu'il était 16h alors qu'il était déjà 18h !  :o

J'ai quand même eu me temps d'apercevoir ta belle Ferrari 348. ;)

Auto-Luxe-SsX

Journée très sympa, une bonne occasion d'échanger avec d'autres passionnés  ;)

Niveau photos j'ai fait ce que j'ai pu avec les intempéries  :(

Une première série :

d555eb149966324.jpg 39c1e2149966347.jpg 2f4215149966372.jpg d90fdc149966390.jpg bb6109149966404.jpg 0e75b3149966416.jpg 25b6bd149966428.jpg 225541149966439.jpg c85ed3149966447.jpg bf7260149966463.jpg

Franck

Superbe cette première série qui montre déjà bien la diversité des Ferrari et Maserati présentes !  :D

La F430 Spider jaune de Somneuk88, avec son intérieur bleu Scuro et surpiqures jaunes ressortait bien dans l'ensemble des autos présentes.

A noter sur cette première photo, la Ferrari 360 modena Spider bleue de Nanfer28.

Vous voyez aussi la Ferrari 550 Maranello de Trafalgar au second plan sur les photos 2 et 3, ainsi que la Ferrari F355 de F355-1955 sur la photo 5 par exemple.  :)

F355-1955

Oui ! et juste derrière toi sur la 4  ;)

Grand Merci à toi pour ces photos ! ;D Il va falloir que je nettoie ma 355 pour lui rendre sa belle couleur.

Auto-Luxe-SsX

Merci :) si vous désirez les version HD n'hésitez  pas à me contacter  ;)

Une deuxième série avec vue sur l'entrée du Port Autonome

3a5951149989601.jpg 8d496d149989606.jpg 3bc5ee149989617.jpg 8a439e149989621.jpg 38175b149989630.jpg bc69d9149989640.jpg 9a0bed149989649.jpg 201ed5149989655.jpg 387a45149989666.jpg