0
Franck

[2ième rencontre Ferrarista.fr] baptèmes pour les enfants autistes le 17/09/11

Messages recommandés

Franck

Oui, belle journée avec de la pluie comme il faut !

Pour ceux qui sont rentré sur Paris en suivant l'orage, des trombes d'eau non stop ! (J'ai croisé la Maserati noire)

Beaucoup de choses à améliorer mais l'essentiel était de participer et faire parler de l'évènement. Esperons que le maire pourra s'investir plus la prochaine fois  :-X

Quelques photos prises par ma fille donc excusez les cadrages, comme dit Franck, on ne peut pas être au four et au moulin  :P

A bientôt lors de la prochaine sortie Ferrarista, hors Italie car je ne peux pas vous suivre mais profitez en bien...

Merci Jephma pour ta participation et pour ces photos !

Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de discuter un peu.

Au plaisir de te revoir sur une prochaine sortie !  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Vous trouverez l'article sur Ferrarista.fr retraçant cette belle journée de baptêmes pour les enfants autistes à Sainte Adresse ici :

http://www.ferrarista.fr/2011/09/realiser-200-baptemes-en-ferrari-pour-les-enfants-autistes/

360-Modena-Spider-Bleu-Baptemes-Ferrari-Sainte-Adresse-Le-Havre-Septembre.jpg

Merci à Auto-Luxe-SsX pour les photos illustrant cet article !  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

J'ai pu voir depuis l'article publié dans AutoPlus pour annoncer notre sortie :

8a70e97d.jpg

LINO27

Bonjour à tous,

Je serai peut être dispo le dimanche est ce possible de vous rejoindre pour rouler en votre compagnie si tel est le cas personne à contacter.

Merci et bonne journée.

Lino27 

Lino27

Franck

Bonjour à tous,

Je serai peut être dispo le dimanche est ce possible de vous rejoindre pour rouler en votre compagnie si tel est le cas personne à contacter.

Merci et bonne journée.

Lino27

Attention, il s'agit du sujet de l'année dernière.

Pour cette année, c'est ici que cela se passe :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2929.0.html

FERRARI F430 Scuderia

Baptêmes pour les virades de l'espoir à ONZAIN (41) les 29 et 30 septembre 2012

Bonjour,

Je reviens vers vous comme l'année dernière étant propriétaire d'une 458 Italia.

pour ma part je cherche des propriétaires de belles autos pour le week end du 29/30 Septembre à ONZAIN (41), proximité de BLOIS, pour la "Virade de l'espoir", lutte contre la Mucoviscidose, et donc effectuer des baptèmes pour les enfants malades.

Manifestation attirant 10.000 personnes... Cirque Zavatta, nombreux stands, compétition équestre, vols en Montgolfière, marches etc etc

Nous sommes 4 amis à ce jour, 2 Ferrari et 2 Porsche, je lance un appel à tous les passionnés et propriétaires... Vous pourrez si vous le souhaitez visiter la région et ses magnifiques chateaux de la Loire.

Vous pouvez me joindre au 06.60.21.84.70

negoimmoloic@aol.com

Merci d'avance

Loïc DUVERGER

Franck

Attention Loïc de ne pas nous spammer (lancer plusieurs fois le même) : l'effet obtenu serait contraire à celui recherché.