0
Franck

[2ième rencontre Ferrarista.fr] baptèmes pour les enfants autistes le 17/09/11

Messages recommandés

ArnaudV

Et pourquoi ne pas l'organiser non plus dans le nord et belgique vu le nombre de ferraristes ?????

Franck

Et pourquoi ne pas l'organiser non plus dans le nord et belgique vu le nombre de ferraristes ?????

Pour cette sortie en question, Sainte-Adresse (76), ou disons Le Havre, est quand même beaucoup plus près du Nord que du Sud !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Mise à jour au 19/09/2011 de la liste des membres de Ferrarista.fr participants :

- Guy (Ferrari F430) : x personne + départ Paris

- Trafalgar (Ferrari 550 Maranello) : 1 personne

- F355-1955 (Ferrari F355) : 2 personnes

- Roger Pelaud (Ferrari F355) : 1 personne

- Franck (Ferrari Challenge Stradale) : 2 personnes + départ Paris

A confirmer :

- Nicolas en Caterham

- Lamborghini Diablo

Une vingtaine de Porsche seront également présentes (non membres de Ferrarista.fr mais du club Porsche local).

N'hésitez pas à vous inscrire rapidement à ce bel évènement car le nombre de places est limité !

Un grand MERCI aux inscrits !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trafalgar

Super ! Merci Eric pour ton inscription !  :D

Combien serez-vous pour le déjeuner ?

(prévoir entre 20 et 30 euros par personne, plus d'infos dont le coût précis très bientôt)

Comptes une personne pour l'instant  ;)

seb59

Désolé je ne peux pas etre présent.

Je déménage début septembre sur Lille.

Je serai dans les cartons !

merci Franck

Franck

Désolé je ne peux pas etre présent.

Je déménage début septembre sur Lille.

Je serai dans les cartons !

merci Franck

Merci Sebalonso pour ta réponse et bon déménagement !  :)

Franck

Comptes une personne pour l'instant  ;)

Merci pour ta réponse rapide.

J'en prends note dans la liste des participants.

bernard

Bonjour Franck , cela me ferait grand plaisir de participer , surtout après avoir vu l'émission " Envoyé Spécial sur l'autisme, 3 ans après la carte blanche à Francis Perrin "  mais je ne suis pas encore sur de récupérer mon italienne pour ce WE !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Bonjour Franck , cela me ferait grand plaisir de participer , surtout après avoir vu l'émission " Envoyé Spécial sur l'autisme, 3 ans après la carte blanche à Francis Perrin "  mais je ne suis pas encore sur de récupérer mon italienne pour ce WE !

Bonjour Bernard,

Ce serait super de pouvoir te rencontrer à cette occasion ! :D

N'hésites pas à me solliciter si tu as besoin d'un hôtel sur place, voire si tu souhaites faire un cruising en Ferrari le lendemain (Honfleur, Deauville, Etretat sont juste à côté).

Je t'ajoute dans la liste des participants "à confirmer" pour le moment si cela te convient.

TripleBlack®

Salut Franck,

Tu peux me compter mais à confirmer car je rentre de vacances fin aout et je n'ai pas encore bien mon planning en tête (et surtout pas envie de m'y plonger)....

Je sais que j'ai déjà un circuit mais la semaine d'avant et il y a aussi Linselles donc c'est un peu chargé pour septembre.

Pourquoi que 20 ? tjs le pb du quota vis à vis de la préfécture ? Mais s'il y a des Porsches ca va faire beaucoup plus....

Tu as peur pour le convoi ? Auquel cas, on peut se retrouver la bas.

Est ce que je peux en parler aussi à une gentille GT3 ???

A plus !

Jean-Philippe

JMS-456

Bonjour Franck,

C'est avec plaisir que nous serons présents, mon épouse et moi, à cette rencontre au départ de Paris.

J'ai répondu via mail à votre courriel dès vendredi à l'adresse franck.leglasse@ferrarista.fr, mais retour ce matin avec un erreur de non distribution ?

Je reste à votre disposition pour les détails.

Merci pour cette belle opportunité.

Franck

Salut Franck,

Tu peux me compter mais à confirmer car je rentre de vacances fin aout et je n'ai pas encore bien mon planning en tête (et surtout pas envie de m'y plonger)....

Je sais que j'ai déjà un circuit mais la semaine d'avant et il y a aussi Linselles donc c'est un peu chargé pour septembre.

Pourquoi que 20 ? tjs le pb du quota vis à vis de la préfécture ? Mais s'il y a des Porsches ca va faire beaucoup plus....

Tu as peur pour le convoi ? Auquel cas, on peut se retrouver la bas.

Est ce que je peux en parler aussi à une gentille GT3 ???

A plus !

Jean-Philippe

Salut Jean-Philippe !

Génial ! Je t'ajoute dans la liste des personnes "A confirmer". Merci pour ton inscription.

20 seulement, c'est plutôt parce que le parking ne contient que 40 places et qu'il y aura 20 Porsche.

Comme c'est une première (pour les baptêmes) inutile d'avoir trop de conducteurs. ;)

Une Porsche GT3 aura tout à fait sa place et devrait intéresser pour les baptêmes.

Tiens-moi au courant si jamais ta "gentille" GT3 participe aussi.

Franck

Bonjour Franck,

C'est avec plaisir que nous serons présents, mon épouse et moi, à cette rencontre au départ de Paris.

J'ai répondu via mail à votre courriel dès vendredi à l'adresse franck.leglasse@ferrarista.fr, mais retour ce matin avec un erreur de non distribution ?

Je reste à votre disposition pour les détails.

Merci pour cette belle opportunité.

Bonjour JMS-456, bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour ton inscription !

Merci pour le retour sur mon adresse mail. Bizarre, je reçois des mails tous les jours à cette adresse.

Je vais vérifier.

Je vous note tous les deux pour le déjeuner et le départ depuis Paris.  :)

Franck

J'ai profité du week-end pour vous prendre quelques photos afin que vous puissiez mieux vous projeter dans cette 2ième rencontre Ferrarista.fr.  :D

Voici le parking (gauche de la photo) qui nous sera entièrement réservé.

Il faut imaginer les tentes pour acheter les tickets des baptêmes et pour que les conducteurs se reposent. Il y aura aussi un stand présentant l'Audi R8.

parkingsainteadresse.jpg

C'est en bord de falaise avec une vue magnifique. Malheureusement sur cette photo vous n'en voyez qu'une toute petite partie.

Il vous faudra venir pour bénéficier de tout le panorama !  8)

vueparkingsainteadresse.jpg

La route qui descend du parking vous montre une autre (petite) partie de la vue :

descenteparkingsaintead.jpg

Le style des maisons que vous croiserez à Sainte-Adresse lors des baptêmes : c'est normand et cela se voit !  ;)

maisonssainteadresse.jpg

Enfin si l'envie vous prend de vous dégourdir les jambes, en bas de la rue qui descend du parking, c'est la plage !  8)

plagesainteadresse.jpg

Franck

Enfin, retour aux baptêmes, avec la vue dont vous bénéficierez sur une partie du parcours :

parcourssainteadresse.jpg

Et la mise-à-jour des participants au 22/08/2011 :

1- Guy (Ferrari F430) : 1 personne (ou 2) + départ Paris

2- Trafalgar (Ferrari 550 Maranello) : 1 personne

3- F355-1955 (Ferrari F355) : 2 personnes

4- Roger Pelaud (Ferrari F355) : 1 personne

5- D Diablo50 (Lamborghini Diablo) : 2 personnes

6- JMS-456 (Ferrari 456) : 2 personnes + départ Paris

7- Franck (Ferrari Challenge Stradale) : 2 personnes + départ Paris

A confirmer :

8- Nicolas (Caterham) : 1 personne + départ Paris

9- Bernard (Ferrari 550 Maranello)

10- Jephma (Ferrari 308 GTB)

11- somneuk 88 (Ferrari F430 spider jaune)

12 - AIME3 (Ferrari 348 TS)

N'hésitez pas à vous inscrire rapidement à ce bel évènement car le nombre de places est limité à 20 !

Trois cinquante cinq

Mais c est magnifique comme coin !!!

Tu devrais faire le plein avec un endroit comme ça et un objectif noble !!! d autant plus qu on ne sait jamais la portée de l empreinte que l on peut laisser à ces enfants...

AIME3

Enfin, retour aux baptêmes, avec la vue dont vous bénéficierez sur une partie du parcours :

parcourssainteadresse.jpg

Et la mise-à-jour des participants au 22/08/2011 :

1- Guy (Ferrari F430) : x personne + départ Paris

2- Trafalgar (Ferrari 550 Maranello) : 1 personne

3- F355-1955 (Ferrari F355) : 2 personnes

4- Roger Pelaud (Ferrari F355) : 1 personne

5- D Diablo50 (Lamborghini Diablo) : 2 personnes

6- JMS-456 (Ferrari 456) : 2 personnes + départ Paris

7- Franck (Ferrari Challenge Stradale) : 2 personnes + départ Paris

A confirmer :

8- Nicolas (Caterham) : 1 personne + départ Paris

9- Bernard (Ferrari 550 Maranello)

10- Jephma (Ferrari 308 GTB)

11- somneuk 88 (Ferrari F430 spider jaune)

N'hésitez pas à vous inscrire rapidement à ce bel évènement car le nombre de places est limité à 20 !

JMS-456

Hello Franck,

Merci de ton retour, nous serons bien présents au départ de Paris et nous mangerons avec vous le midi.

Pour ler pb de réception de boîte mail, peux-tu aussi vérifier avec ton provider que le domaine jetfly.net n'est pas en blacklist chez lui ?

A te voir le 17

guy

Bonjour Franck,

De retour de vacances..., je vois qu'il y a déjà des participants notés.

Pour ma part, je confirme mon inscription, 1 personne (peut être 2) avec départ place Vendôme.

Ma 430 est chez D. Roméo, il l'a testée avec la valise le 30/7 avant mon départ en vacances.

1er bilan --> 1 ou plusieurs capteurs défectueux + baisse de pression intempestive de la pompe F1 + peut être d"autres choses.

Il devrait la mettre en réparation début septembre ; je vais faire le forcing pour l'avoir avant le 17/9.

Croisons les doigts...

Bonne route

Franck

Bonjour Franck,

De retour de vacances..., je vois qu'il y a déjà des participants notés.

Pour ma part, je confirme mon inscription, 1 personne (peut être 2) avec départ place Vendôme.

Ma 430 est chez D. Roméo, il l'a testée avec la valise le 30/7 avant mon départ en vacances.

1er bilan --> 1 ou plusieurs capteurs défectueux + baisse de pression intempestive de la pompe F1 + peut être d"autres choses.

Il devrait la mettre en réparation début septembre ; je vais faire le forcing pour l'avoir avant le 17/9.

Croisons les doigts...

Bonne route

Bonjour Guy,

Si le diagnostic est déjà fait, à part un souci d'approvisionnement des pièces, ce devrait être bon !  :)

Sais-tu quand tu sauras s'il y aura une seconde personne avec toi, c'est pour la réservation du restaurant ?

Je croise les doigts.  ;)

Franck

Hello Franck,

Merci de ton retour, nous serons bien présents au départ de Paris et nous mangerons avec vous le midi.

Pour ler pb de réception de boîte mail, peux-tu aussi vérifier avec ton provider que le domaine jetfly.net n'est pas en blacklist chez lui ?

A te voir le 17

Hello JMS-456,

Merci pour ta confirmation.

Bon mon provider de boite mail est Google.  ;)

Au plaisir de vous rencontrer tous les deux au départ de Paris avec la Ferrari 456 !

Franck

Super AIME3 ! J'espère que tu pourras participer !

Seras-tu dans ce cas au départ de Paris ? Combien de personnes pour le déjeuner ?

Quand penses-tu que tu pourras confirmer ?

J'espère bien pouvoir te rencontrer à cette occasion !  :)

Franck

Mais c est magnifique comme coin !!!

Tu devrais faire le plein avec un endroit comme ça et un objectif noble !!! d autant plus qu on ne sait jamais la portée de l empreinte que l on peut laisser à ces enfants...

Oui, c'est peu connu grâce à Honfleur, Deauville et Etratat qui sont à un jet de pierre et grâce au Havre qui rebute un peu de par son aspect industriel. Tant mieux pour ceux qui connaissent !  ;)

Je suis déjà très satisfait du nombre d'inscrits (merci à vous !) pour cette belle action pour les enfants malades (et l'occasion d'une rencontre Ferrarista.fr).