0
ferrarisal360

Ma présentation et celle de ma Modena 360 MS

Messages recommandés

Goupy

Ah... j'avais loupé ce topic, heureux de te lire ici Mic, je te souhaite la bienvenue parmi nous... tu es chez toi ici !  ;) ;D

ferrarisal360

Ah... j'avais loupé ce topic, heureux de te lire ici Mic, je te souhaite la bienvenue parmi nous... tu es chez toi ici !  ;) ;D

Je suis moi aussi heureux que tu sois là. On y retrouve les mêmes et cela fait plaisir.

A bientôt.

Franck merci pour le lien.

F3-sessanta-F1

Ciao Mic,

Très belle présentation ; elle est magnifique ta 360 "MS". J'ai hate de la voir le week-end prochain, sous le soleil ferret-capien 8).

Cordialement,

ferrarisal360

Ciao Mic,

Très belle présentation ; elle est magnifique ta 360 "MS". J'ai hate de la voir le week-end prochain, sous le soleil ferret-capien 8).

Cordialement,

Salute Remo. Je crois que nous aurons le plaisir de les "découvrir" mutuellement car n'oublions pas que la tienne n'a rien à envier à la mienne, surtout avec les 19".

J'attends ton appel. Bonne semaine à toi.

Mic

Welcome

jolie présentation

Merci de l'accueil pour le nouveau que je suis, sur ce forum...

commendatore

Hello Mic, superbe auto félicitations et surtout bienvenue ici  ;)

Pour info les rétros de la CS ne sont pas fixes, ils sont électriques et rabatables manuellement.

ferrarisal360

Hello Mic, superbe auto félicitations et surtout bienvenue ici  ;)

Pour info les rétros de la CS ne sont pas fixes, ils sont électriques et rabatables manuellement.

Ciao et merci pour ton accueil. Pour les rétros MP.

Franck

C'est exact (forcément puisque propriétaire). En fait plus haut, il était question des copies de rétroviseurs de Challenge Stradale (raccourcis par abus de langage en "rétros de CS"), qui eux ne sont ni rabattables, ni électriques.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarisal360

C'est exact (forcément puisque propriétaire). En fait plus haut, il était question des copies de rétroviseurs de Challenge Stradale (raccourcis par abus de langage en "rétros de CS"), qui eux ne sont ni rabattables, ni électriques.

Merci c'est bien ce que je pensais. Mais les originaux sont trop chers, je crois 3000e...

ferrarisal360

J'ai envie de vous faire encore profiter de mon autos pour ceux qui ne la connaissent pas encore...

Photos prises lors de la manifestation à Montchavin les Coches, lors de baptêmes pour les enfants défavorisés...

ferrarisal360

Pour réactiver ma présentation et celle de mon auto, voici encore une modification du fond jaune du compte tours, cela pour la 4ème fois, sachant que je n'ai pas réussi à trouvé l'origine, au préalable.

J'avais trouvé un pro qui m'avait fait une copie, mais nous n'arrivions pas à trouvé la bonne couleur du lettrage et du fond. De plus le 3ème gondolait.

Mais mon copain Gagnant m'a procuré le fond d'origine CS, qu'il a trouvé en Angleterre, et je me suis remis à la "tache" pour le remplacer. J'en ai profité pour faire les aiguilles en rouge. Le sujet donne pas mal.

Photos ci jointes.

ferrarisal360

suite de la modification du fond jaune du compte tours.

Merci à Rikky pour les photos.

Photos ci jointes, mais elles ne refletent pas la réalité. Le fond jaune et les aiguilles rouge avec la lumière allumée.

philippel

salut a toi voici des photos prises hier au chantilly car prestige tour

dsci0132e.jpg

Shot at 2012-04-16

dsci0130o.jpg

Shot at 2012-04-16

dsci0129z.jpg

Shot at 2012-04-16

dsci0128n.jpg

Shot at 2012-04-16

Rikky

Hello Mic !

Très sympa le résultat !!!!!!  :P

Il ne te manque plus qu'un plaquage "carbone" entre les compteurs pour que ça ressemble exactement à un combiné de CS.

A l'occasion, fais d'autres photos, car là, le compte-tours semble un peu "brumeux", comme s'il était derrière une vitre supplémentaire, par rapport à la CS... Je suis de retour de déplacement demain, et je peux t'en mettre d'autres de mon côté ! Désolé de ne pas avoir été plus efficace la première fois :)

ferrarisal360

Hello Mic !

Très sympa le résultat !!!!!!  :P

Il ne te manque plus qu'un plaquage "carbone" entre les compteurs pour que ça ressemble exactement à un combiné de CS.

A l'occasion, fais d'autres photos, car là, le compte-tours semble un peu "brumeux", comme s'il était derrière une vitre supplémentaire, par rapport à la CS... Je suis de retour de déplacement demain, et je peux t'en mettre d'autres de mon côté ! Désolé de ne pas avoir été plus efficace la première fois :)

Eric, je suis en train de me documenter sur l'intérieur Carbone mais "c'est pas donné", je vais voir.

Pour le reste ne t'inquiètes pas ya pas de problème. Pour les photos j'essaierai dans placer d'autres.

En tout cas merci de t'intéresser à ma MS (Modificate Stradale).

Bon we à toi.

ferrarisal360

Je voulais réactiver mon post en mettant des photos récentes, mais cela ne fonctionne pas...

Modifié par ferrarisal360

ferrarisal360

impossible encore

ferrarisal360

je n'y arrive pas

ferrarisal360

Help!...

florent95

Tu as passé tes jantes en 19 ou tu as laissé les 18 ?

florent95

Tu as passé tes jantes en 19 ou tu as laissé les 18 ?

ferrarisal360

Stephan34 : Cela bloque au niveau de l'envoi. Avec un hébergeur idem, je comprends pas...

f360cs :        J'ai essayé avec celui là, Olivier, j'ai fait quelques tests, et rien n'avance, même en passant par google chrome...

florent95 :     J'ai conservé les jantes en 18 qui avec leur nouvelle peinture anthracite sont du plus bel effet, et grâce à cette couleur la différence se voit moins,

question d'illusion d'optique avec le pneu noir...

Stéphan34

Si tu veux, je t'envoi mon mail, et je te poste sa demain dans la mâtiné. 

En attendant que tu trouve une solution